Flood Autour d’un verre

@Luna Love
Bah moi aussi j'ai pas eu de nouvelle depuis mars, mais en même temps, je travail la correction avec une amie et quelques points de mon livrre qui était "juger un peu trop simple et faudrait un peu plus de suspense".
Bien entendu ce n'était que des conseils et pas une obligation, mais j'ai préféré les écouter^^

Je suis pas douer pour les résumes.
Reducio
Je dirais que c'est l'histoire adapter d'un rêve que j'ai fais quand j'étais en CM2 (après avoir vu l'histoire sans fin et coeur de dragon le même soir)... Mon cerveau a fait le reste tous seul mdr.
En 6e, ma bibliothécaire de l'école m'avais conseillé de l'écrire pour un concours d'écriture, que j'ai gagner. Du coup, j'ai commencer a vouloir l'écrire sérieusement et au fur et a mesure, c'est devenue une trilogie...et mon projet et de faire une triple trilogie.... Mais je dois beaucoup à mes proches qui m'ont pas mal aidé sur la correction...Ce n'est pas mon fort l'orthographe, au cours des années mes livres ont été inspiré par mes passions, la mythologie, les mangas, les films fantastique...et même du power rangers hahaha...

Histoire raconte les aventures d'un enfant qui se retrouve plonger dans un monde médiéval, les humains sont pris en chasse par un dragon maléfique, qui a juger bon de tuer les hommes pour la trahison de leurs espèce envers le monde. Le héro, accompagné de deux autres amis, va devoir suivre divers épreuves avant de réaliser la prophétie...
Ce premier livre est clairement une reproduction de se rêve, et donc principalement inspiré de coeur de dragon (pour le dragon et aussi eragon d’après mes amis, mais j'ai jamais lu les livres donc je serais dire haha) et aussi de l'histoire sans fin, pour le coté voyage dans un autre univers au travers d'un livre interdit. Je pense que Tolkien m'a rendu aussi visite pendant mes écrits, car il a de nombreuse espèce sur l'ile, notamment de magnifique créature.

Inspiration sont l'histoire sans fin, coeur de dragon, power ranger (pour le premier de la triple trilogie), the legend of zelda (préquel sur un personnage secondaire...800ans plus tot), la mythologie et même du digimon (coté symbole a faire briller dans les vieilles saison)...Pourrait aussi dire WOW, Tolkien, car de nombreuse créatures sont tiré des livres, jeux et films vu au cours de mes années...L'histoire du héros est quand à elle, une version fantastique de ma vie, je reprend beaucoup de point de ma vie au travers des livres...En même temps le premier tome, le héro à 13ans, 2e il a 16ans et dans le dernier 20ans...Sans parler des préquels...mais on spoilera pas de ce coté la^^
Dernière modification par Liam Evans le 21 oct. 2020, 12:22, modifié 1 fois.
Flood Autour d’un verre
Ça a l'air juste génial :wow:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
@Liam Evans ça a l'air super !! C'est trop bien de faire des rêves comme ça !!
En tout cas tu as dû beaucoup travailler pour l'écrire...

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
@Luna Love C'est sûr que finir une histoire peu s'avérer compliqué, ça fait deux ans que je suis sur le même projet et je ne suis jamais satisfaite (sans compter tous ceux abandonnés en cours de route) :sweatingbullets: après j'ai remarqué un truc qui marche bien pour moi, c'est de faire un plan. Je sais qu'on ne fonctionne pas tous pareil, et heureusement, mais je trouve que l'avantage c'est que l'on sait où l'on va et le consulter quand la motivation baisse permet de retrouver le moral je trouve.

Myster Lynch : mais comment juger si vous méritez ce titre alors ?

@Liam Evans J'aime beaucoup ton résumé et ces sources d'inspiration me semblent très louables Tolkien :love2: En ce qui concerne les maisons d'édition, j'ai l'impression qu'elles sont assez dures. Une connaissance a envoyé son manuscrit et reçu une lettre de refus très acerbe alors que son manuscrit ne me paraissait pas si mal. La conclusion que j'en tire c'est qu'ils doivent recevoir énormément de manuscrits et être obligés de se montrer extrêmement exigeants car s'ils ne vendent pas le livre, c'est de l'argent perdu pour eux et ils peuvent risquer la faillite à force. En tout cas je pense que prendre en compte leurs conseils est une sage idée ^^ Ce sont des profesionnels après tout.

Personnellement, mon histoire est aussi tirée d'un rêve, même si j'ai du "légèrement" énormément modifier la trame parce que ça partait trop en cacahuètes haha

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
bah la premiere version a été écrite en 6e donc il y a 16ans mdr...
Flood Autour d’un verre
Franchement, vous avez d'la chance avec vos rêves :lol:
Moi j'reve de vaches qui font du basket et de bonbons qui me kidnappent :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Aileen Dernew a écrit : 21 oct. 2020, 12:22 Myster Lynch : mais comment juger si vous méritez ce titre alors ?
Mes deux titres de boute-en-train sont une preuve suffisante.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 21 oct. 2020, 12:28 Moi j'reve de vaches qui font du basket et de bonbons qui me kidnappent :roll:
Oulàlà est ce que tu es sûre que ça va ? :fear: :mod:

Si tu veux je peux te conseiller de faire un petit tour ici. :decayed:

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Flood Autour d’un verre
Tout sera remis en cause cette année, vous perdrez peut-être vos titres Mr T-)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
@Clémence Lowen : Ah oui effectivement :lol: Si ça peu te rassurer, peu d'entre eux sont réellement exploitables. Mon compte personnel de rêves exploitables étant à l'honorable score de 1 xd

@Aydan Lynch : Permettez moi, honorable professeur de métamorphoses en la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, de douter. Une sceptique comme moi, et ceux malgré tout le respect que j'ai pour vous, ne peut se laisser convaincre sans un florilège de preuves concrètes. :cute:

2eme année RP (à ne pas mentionner !)