Flood Autour d’un verre

@Aileen Dernew
Si tu savais le nombre de refus mdr.
J'ai gagner un concours Nathan a l'époque, donc la première fois que j'ai envoyé mon roman. En plus d'un refus, on m'a dit que cette histoire était bonne que pour un concours de jeunesse et pas une oeuvre de littérature. (a 13 ans, ca fait mal)

J'ai donc réécrit pendant 3 ans mon livre, ma bibliothécaire me conseiller et surtout, elle me corriger...J'ai donc fait un livre de 1200 pages mdr... Puis ne connaissant pas ce monde, j'ai envoyé a Gallimard, Michel lafont...apres différente version du mots non et que "j'étais personne, donc c'était prendre trop de risque..." jusqu'a ce que les éditions Milaydi me répondent... Il m'ont repris pas mal de passage et surtout, il m'ont conseillé de divisé mon livre en deux, ainsi j'ai réécrit l'histoire et j'ai même crée une troisième aventure...En seconde j'ai envoyé a milady, qui avec le temps a changer d'avis, mais ma suggéré de m'auto-produire pour le premier livre...Et qu'il verrait par la suite.
Finalement c'est lors d'un salon du livre et d'une jeune femme de la maison Lumen que mes projets d'écriture ont repris...Depuis je suis en contacte avec eux...faut pas lâché^^
Clémence Lowen a écrit : 21 oct. 2020, 12:28 Franchement, vous avez d'la chance avec vos rêves :lol:
Moi j'reve de vaches qui font du basket et de bonbons qui me kidnappent :roll:
Clément fais un sénario de jeu vidéo...c'est loufoque et vu que j'ai vu un jeu appeler goat simulateur...tu peux y aller, ta toute tes chances...Mdr.
Flood Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 20 oct. 2020, 21:05 Magdaleen c'est une horreure de te lire vraiment :rofl:
Je veux des cartes citrouilles moi :wise:
Tant pis pour l'esthétique

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Aileen, je ne saurai que te conseiller d'aller voir ici :lol: (j'en ai beaucoup trop entendu parler de ces vantards :doubt: )

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
@Liam Evans : effectivement ça doit sacrément piquer. Heureusement que c'est toujours d'actualité. Et puis même si Milady à changé d'avis, ils avaient accepté ton manuscrit donc il y a du potentiel ^^ J'espère vraiment que Lumen te prendra.

Lahya : J'y cours, j'y vole *disparaît dans un nuage de fumée trop classe*

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 21 oct. 2020, 12:28 Franchement, vous avez d'la chance avec vos rêves :lol:
Moi j'reve de vaches qui font du basket et de bonbons qui me kidnappent :roll:
Moi je rêve que je n’arrive plus à skier, puis que je vais boire Chez Sisyphe avec les totally spies pour me consoler.
Sans commentaire. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
@Luna Love : J'ai vu que Blaze Rosenberg et le Professeur Penwyn avaient beaucoup de succès mais pas de trace du professeur Lynch :/ A moins bien sûr que Blaze soit son ancien personnage ?

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 21 oct. 2020, 12:28 Moi j'reve de vaches qui font du basket et de bonbons qui me kidnappent :roll:
Et d'un pot de Nutella géant volant jusqu'à toi... :rofl:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Euh étrange comme rêve :sweatingbullets:

Personnellement je rêve de vêtementsJ’imagine des tenues quoi ou je saute dans le vide :nerves:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Phénicia, tu bats des records :lol:

Franchement ma Poulette, ça m'étonnerait pas :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Moi, généralement, je rêve que je peux remonter dans le temps. J'arrive sous le règne de Louis XIV, lors de la guerre 14-18 ou au temps des pharaons !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel