Flood Autour d’un verre

Ah oui, je viens d'en avoir la notif :lol:
Haha, oui, mais bon, contente de tout cela malgré tout, et HUSH reviendra aussi ;)

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Mais... Mais... Là je ne peux plus rien faire :sweatingbullets: Et je ne veux pas faire n'importe quoi en plus, je laisse la parole au concerné

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
:lol: On peut pas faire plus, là y a plus de subtilité.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Je dirai même, il n'y a jamais eu de subtilité... :lol:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Liam Evans a écrit : 21 oct. 2020, 13:00 Je sais que tu parle de Wattpad, si tu te souvient je te suis miss Stark^^
Beaucoup de vous ont Wattpad ?
Est ce que c'est bien ?
Parce que je pense que je vais me faire un compte !
J'ai lu un livre qui de base venait de Wattpad et je l'ai trouver super, donc qi il y a pleins d'autre livre super, je fais mon compte dans la semaine !!!

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Autour d’un verre
Wattpad c'est vraiment bien ! Tu peux y trouver des histoires juste géniales, même si elles sont pas forcément mises en avant ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Il y a des livres bien mais il faut les chercher bien longtemps avant de les trouver ce n'est pas une affaire simple...

Mais maintenant je trouve qu'il y a trop de pub sur le site... Bref avis mitigé (Mais il y a quand même de bons livres gratuits !)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Oui, si tu veux trouver un livre bien écrit, avec un scénario bien construit et original, il faut chercher !
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de pub, presque entre chaque chapitre, mais j'ai fini par m'y habituer !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Gianna Evans a écrit : 21 oct. 2020, 13:10
Liam Evans a écrit : 21 oct. 2020, 13:00 Je sais que tu parle de Wattpad, si tu te souvient je te suis miss Stark^^
Beaucoup de vous ont Wattpad ?
Est ce que c'est bien ?
Parce que je pense que je vais me faire un compte !
J'ai lu un livre qui de base venait de Wattpad et je l'ai trouver super, donc qi il y a pleins d'autre livre super, je fais mon compte dans la semaine !!!
Oui c'est parfait pour lire des fan-fictions ou même des histoires original, une sorte de grosse bibliothèque de livre en ligne^^
Flood Autour d’un verre
Je plussoie mon camarade ^^
Et parfois, juste recevoir un commentaire après x temps te donne l'envie de continuer ^^

Septième année RP