21 oct. 2020, 13:44
Autour d’un verre
Moi c'est ça que j'aime beaucoup sur Wattpad, même si ça se perd, c'est ceux qui lisent ton histoire, qui te corrigent des fautes et qui te conseillent sans que tu leurs demandes ! Même si c'est vrai que certains réagissent mal quand on essaie de les aider 
Et bien moi, justement je ne vois que des choses dans ce genre ! Ou bien Mariée a un Bad boy
Et bien moi, justement je ne vois que des choses dans ce genre ! Ou bien Mariée a un Bad boy
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
21 oct. 2020, 13:46
Autour d’un verre
J'aurais dû dire : « les CronIque de Kenza, 16 an marié de force a unprinsse saoudi1 »Taylor Bagholmes a écrit : 21 oct. 2020, 13:42Un souvenir qui refait saigner mes yeuxElfie Sweetheart a écrit : 21 oct. 2020, 13:40 « Les chroniques de Kenza, 16 ans, mariée de force à un prince saoudien »
Que de souvenirs![]()
![]()
Edit : @Clémence Lowen j'ai déjà vu une histoire dans ce style
Le pire c'est qu'on croit que les descriptions parodiées sur les réseaux sociaux sont clichées mais en fait, la plupart des histoires ont le même fil rouge : "je m'apele sonia g 17 an et dé formes la ou il fo"
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 21 oct. 2020, 13:49, modifié 1 fois.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
21 oct. 2020, 13:48
Autour d’un verre
Ah non, pas ça 
Si je regarde mes recommandations, fanfiction Johnlock, roman de Sherlock Holmes bientôt édité (vive le domaine public) et une fanfiction Iron Man et Docteur Strange. Alors qu'habituellement je ne lis que les histoires d'horreur du site
Si je regarde mes recommandations, fanfiction Johnlock, roman de Sherlock Holmes bientôt édité (vive le domaine public) et une fanfiction Iron Man et Docteur Strange. Alors qu'habituellement je ne lis que les histoires d'horreur du site
Septième année RP
21 oct. 2020, 13:55
Autour d’un verre
Moi en ce moment, dans mes recommandations, j'ai que des trucs Marvel, alors que je n'ai jamais lu de livre dans ce genre
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
21 oct. 2020, 14:00
Autour d’un verre
Bah... euh... si tu vois Dans l'ombre de mon père [IRON-MAN] ne la lit pas...
Septième année RP
21 oct. 2020, 14:03
Autour d’un verre
Oh, Wattpad a-t-il souillé le souvenir d'Iron Man ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
21 oct. 2020, 14:04
Autour d’un verre
Pas vraiment, certaines histoires sont arrivées avant...
Septième année RP
21 oct. 2020, 14:13
Autour d’un verre
21 oct. 2020, 14:15
Autour d’un verre
J'en ai vu quelques uns mais pas tous, je n'arrive pas à accrocher...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
21 oct. 2020, 14:21
Autour d’un verre
Si si si, lisez jeunes gens lisezTaylor Bagholmes a écrit : 21 oct. 2020, 14:00 Bah... euh... si tu vois Dans l'ombre de mon père [IRON-MAN] ne la lit pas...![]()
Pourquoi ne veux-tu pas que nous regardions ta excellente fiction ?