Flood Autour d’un verre

Ellana Memoria a écrit : 21 oct. 2020, 15:48
Elfie Sweetheart a écrit : 21 oct. 2020, 15:47 Ah oui, tu crois ça Clémence :sly:

*attrape son fouet*
Alors les élèves en ont aussi, maintenant ? :shock: Moi qui pensais que c'était juste les Professeurs !
L'inverse aurait été plus rassurant :sweatingbullets:
Quoique, pas tant que ça en fait...

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 21 oct. 2020, 15:48
Elfie Sweetheart a écrit : 21 oct. 2020, 15:47 Ah oui, tu crois ça Clémence :sly:

*attrape son fouet*
Alors les élèves en ont aussi, maintenant ? :shock: Moi qui pensais que c'était juste les Professeurs !
Tu doutes de mes capacités :cute:

J'ai également recours à la scie (confisquée malheureusement), au balai, au bâton (en bois de chêne), au martinet, aux mains (strangulation, gifle) et à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'autres techniques pour asseoir mon pouvoir inéluctable (désolée Lexa) !

*fouette Canelle*

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 21 oct. 2020, 15:50 Maisouibiensur.
Alors comme ça on remet en cause ce que je dis ? :whip:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bon moi je m'en vais, nan mais franchement, les jeunes de nos jours, il séquestre leurs camarades, d'autres les fouette :rofl:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Tout ce remue-ménage me fait penser que j'avais une question à poser, et que j'ai oublié de quoi il s'agit :sweatingbullets:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2020, 15:52 Alors comme ça on remet en cause ce que je dis ? :whip:
Moui
Mais non enfin, je n'oserais pas :roll:

Mais ne t'inquiètes pas Clémence, de toutes façons ça a toujours été comme ça, non ? :grin:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Toute cette violence me pique les yeux :wise:

Rangez vos fouets chers collègues et prenons-nous tous dans les bras :cute: Parce que il n'y a rien de plus beau que l'amooouurrr <3

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 21 oct. 2020, 15:55 Tout ce remue-ménage me fait penser que j'avais une question à poser, et que j'ai oublié de quoi il s'agit :sweatingbullets:
Venant de tou, c'était sûrement un truc du genre: quel est votre marque préférée de fout ? Ou bien, quel est votre meilleur moyen de torture ? :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 21 oct. 2020, 16:01 Rangez vos fouets chers collègues et prenons-nous tous dans les bras :cute: Parce que il n'y a rien de plus beau que l'amooouurrr <3
Quelle curieuse créature :eyebrow:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je confirme les paroles de mon cher collègue... Étrange, étrange... :eyebrow:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080