Flood Autour d’un verre

Plume de Elena Corbeau a écrit : 21 oct. 2020, 16:01 Rangez vos fouets chers collègues et prenons-nous tous dans les bras :cute: Parce que il n'y a rien de plus beau que l'amooouurrr <3
@Phénicia Greene , cette phrase t'as fait plaisir, je le sens :cute:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 21 oct. 2020, 16:01 Rangez vos fouets chers collègues et prenons-nous tous dans les bras :cute: Parce que il n'y a rien de plus beau que l'amooouurrr <3
Il y'a plus beau que l'amour, il y'a moi :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Comment ça, on fouette les gens qui ne peuvent pas lister les héros Marvel, ici ? Il vaut mieux que je fuie, alors :lol:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Trop tard :cute: tu es coincée...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Autour d’un verre
Lahya Eaton a écrit : 21 oct. 2020, 16:08
Plume de Elena Corbeau a écrit : 21 oct. 2020, 16:01 Rangez vos fouets chers collègues et prenons-nous tous dans les bras :cute: Parce que il n'y a rien de plus beau que l'amooouurrr <3
@Phénicia Greene , cette phrase t'as fait plaisir, je le sens :cute:
Tu commences à me connaître adorable personne. Je sens l’amour de cette phrase vibrer en moi et... câlin ? :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Vos smileys me font légèrement peur :rofl:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Alors mon personnage de Marvel favoris est Iron Man. Mais après, je peux citer aussi Doctor Strange, caractère assez proche, destin plus ou moins similaires :lol:
Sinon, pour éviter de me répéter, je dirais Johnny Storm (La torche humaine) :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 21 oct. 2020, 16:14 Vos smileys me font légèrement peur :rofl:
C'est normal Miss, c'est normaaal... :cute:

Oh M'sieur O'Lake ! :wow: Ça me fait plaisir de vous voir oui c'est moi qui dit ça alors que jsuis jamais là mais bref

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Canellichoupinette tu m’as manqué ! :cute: <3

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 21 oct. 2020, 16:03
Elena Corbeau a écrit : 21 oct. 2020, 16:01 Rangez vos fouets chers collègues et prenons-nous tous dans les bras :cute: Parce que il n'y a rien de plus beau que l'amooouurrr <3
Quelle curieuse créature :eyebrow:
Nous venons de deux mondes bien différents mon cher Aliosus. Mais en ce qui me concerne, je préfère être une "curieuse créature" plutôt que de jouer au père fouettard :cute:

Clémence toujours dans la modestie, que c'est beau...:cute:

Cinquième année | 16 ans