Flood Autour d’un verre

@Canelle Coutisson-Du-Mât Ça c'est du nom de noblesse mdr
Flood Autour d’un verre
Miss Coutisson-Du-Mât quel plaisir de vous voir :yes: Comment allez-vous ? Contente d'être de retour ? :)

Sinon, vous êtes particulièrement bavards x)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Phénicia Greene a écrit : 21 oct. 2020, 16:13 Tu commences à me connaître adorable personne. Je sens l’amour de cette phrase vibrer en moi et... câlin ? :cute:
Argh, tu sais à quel point je ne suis pas tactile :rofl: Epargne-moi s'il-te-plaît :byecry:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Flood Autour d’un verre
Owi toi aussi tu m'as manqué jolie Phénicie d'amour <3 :cute:

Haha oui effectivement Liamichoupinet :lol: Je prends ça comme un compliment :wise:

Jvais bien M'sieur, disons que je suis très beaucoup heureuse de tous vous voir :cute:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 21 oct. 2020, 16:20 Nous venons de deux mondes bien différents mon cher Aliosus. Mais en ce qui me concerne, je préfère être une "curieuse créature" plutôt que de jouer au père fouettard :cute:
Et pourtant, certains savent que je ne suis qu'amour :wise: je chante la vie, je danse la vie.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Alio’, j’aime ces références de qualité. :cute:

M’en fiche Lahya. Câlin. :kiss:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Je préfère vous savoir en train de chanter que de fouetter, Monsieur Nerrah :wise:

#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
Flood Autour d’un verre
Il me tarde de voir le moment où tu seras amour et joie :cute:
Peut-être, un jour verrons-nous Aliosus faire des accolade à ses camarades ou chanter dans le parc ^^

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Le problème c’est qu’il fait les deux en même temps, Miss Rowall. :/
Flood Autour d’un verre
Vannina Rowall a écrit : 21 oct. 2020, 16:31 Je préfère vous savoir en train de chanter que de fouetter, Monsieur Nerrah :wise:
Fun fact, je combine très bien les deux activités.
Mais je note ^^

EDIT : Alors, des accolades, peu de chance, le spectre des copains s'est vu récemment allégé. Chanter... quelqu'un pourrait le surprendre en train de fredonner un air irlandais ou allemand, mais guère plus.

EDIT 2 : Hé bien comme quoi je ne mens pas !

RP garantis 0% IA et 100% humain