21 oct. 2020, 20:46
Autour d’un verre
Je fais ça pour lire les psychopathes qui écrivent noir et orange...
Merci Elicia
RP garantis 0% IA et 100% humain
21 oct. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Je tiens quand meme a dire que Prince, c'est le nom que je lui ai donne en premiere et je ne dis pas ca parce que je suis jalouse.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
22 oct. 2020, 11:14
Autour d’un verre
Auto-promotion bonjour...
Ce message est sponsorisé par Bet Quid, leader des paris sportifs à Poudlard.Une nouvelle saison de Quidditch a démarré sur PFR!
Si vous ne l'avez pas encore fait, rdv au stand de paris pour multiplier vos!
Pour rappel, les mises seront clôturées si l'écart entre les deux équipes atteint 50 points
ou au plus tard au début du tour 10. Pour le match en cours (Serpentard vs Poufsouffle),
les mises sont à envoyer à Diane Turner uniquement.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
22 oct. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Dernière petite pub pour moi aussi. Il ne vous reste que quelques heures pour vous inscrire à l’animation d’Halloween ici. Elle commencera le 24 et durera jusqu’au 30 ! Soyez prêt
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
22 oct. 2020, 15:10
Autour d’un verre
Le flood se transforme en panneau d'affichage aujourd'hui
Elle a l'ai sympa cette animations Mrs Hewitt, j'ai hâte de voir ce qu'on devra faire !
D'ailleurs, je me demandais, IRL, vous avez l'habitude de fêter Halloween ? si oui, comment ?
Elle a l'ai sympa cette animations Mrs Hewitt, j'ai hâte de voir ce qu'on devra faire !
D'ailleurs, je me demandais, IRL, vous avez l'habitude de fêter Halloween ? si oui, comment ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
22 oct. 2020, 15:12
Autour d’un verre
Miss Gates, je suis heureuse que cela vous donne envie ! J’aie essayer de faire une animation accessible à tous et variées ! J’aie hâte d’avoir vos différents retours
On ne fête pas vraiment Halloween chez moi mais par contre je passe la soirée à regarder mes films préférées (sur ce thème) avec ma sœur ! Et vous ?
On ne fête pas vraiment Halloween chez moi mais par contre je passe la soirée à regarder mes films préférées (sur ce thème) avec ma sœur ! Et vous ?
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
22 oct. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Bonjour ! *est impressionnée par le nombre de sorciers ici*
Chez moi nous fêtions Halloween quand j' étais en ville en se baladant dans les rues déguisés mais maintenant que j' habite au fin fond de la campagne je ne sais pas trop comment ça vas se passer
A part aux fourmis et aux oiseaux je ne sais pas à qui je vais faire peur
Chez moi nous fêtions Halloween quand j' étais en ville en se baladant dans les rues déguisés mais maintenant que j' habite au fin fond de la campagne je ne sais pas trop comment ça vas se passer
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
22 oct. 2020, 15:21
Autour d’un verre
Eh bien moi, j'ai connu halloween surtout par les amis à la récrée, je ne l'ai jamais vraiment fêté (en revanche mes parents achetaient des bonbons pour les gens qui toquaient quand on en avait)... ya juste une fois vers 17 ou 18 ans où j'ai fait une tournée des maison avec une amie et une autre fois, avec des amis de la fac on accompagnait la petite soeur d'une amie faire les tours des maisons. Mais à part ça... 
Haha t'as vu Rosie, on ne sait pas où se mettre !
J'avoue que cette année, je doute qu'il y ait beaucoup de tournées des maisons (déjà à cause du couvre feu dans certains lieux) et ensuite à cause de la situation sanitaire
Haha t'as vu Rosie, on ne sait pas où se mettre !
J'avoue que cette année, je doute qu'il y ait beaucoup de tournées des maisons (déjà à cause du couvre feu dans certains lieux) et ensuite à cause de la situation sanitaire
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
22 oct. 2020, 15:24
Autour d’un verre
J'ai eu la chance de fêter Halloween une fois aux USA - c'était vraiment impressionnant. Tout le monde se déguise et décore sa maison
C.O - Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.