03/02/45 ft. Yesenia C. Tu m'cherches ?

Jamais Lumah n'avait montré pareille colère, jamais elle n'en avait ressenti le besoin. Des gens l'avaient agacé parfois, des garçons, en général, mais elle les avait évités : ou plutôt, la magie les avait repoussés d'une brise. Mais pas de magie ici, la petite avait usé de ses poings.

Cette fille avait insulté sa maison et ça, elle souhaitait le lui faire regretter. On pouvait l'insulter elle, mais on l'avait trop fait ; maintenant globaliser à sa maison un acte qu'elle seule avait commis, la petite trouvait ça démesurément outrancier. Et peut-être tout cela n'était qu'une excuse à une colère qu'elle avait trop longtemps enfouie, peut-être n'avait elle pas à y trouver une raison. Pourtant il lui était trop inconnu, ce sentiment.

Lumah observa le visage de la Serpentard devenir déconfit - et le sien, à quoi ressemblait-il ? - avant de ressentir un impact. Le sol venait de l'acceuillir, mais pas comme un hôtel quatre étoiles.

Sonnée, les mots cachés par la vert et argent lui parurent flous, abstraits. Elle n'y répondit aucunement, parce qu'elle ne le pouvait ni le voulait. Sa voix s'était cachée, aspirée comme son souffle par le choc.

Ses yeux se bordèrent de larmes, et la douleur la crispa, l'obligeant à resserrer sa main elle aussi, sur les vêtements de la fille.
Lumah tourna sa tête et toussa brusquement, son nez laissant échapper un nouveau filet de sang.

C'était violent. Trop pour la raison qui se cachait derrière.

Au bout d'un certain temps, Lumah ôta sa main de la robe de l'autre pour se relever, titubant, et lancer à celle-ci son regard le plus noir.

L'une de nous va terminer à l'infirmerie :lol: J'espère que ça te convient !

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Yesenia avait mal. La douleur s'était logée telle une pluie diluvienne s'abattant dans chaque partie de son petit corps. Sa joue était brûlante, ses mains tremblantes, son corps secoué de sanglots. La violence avec laquelle cette altercation s'était passée avait profondément marqué Yesenia. Elle sentait en elle cette colère froide s'immiscer et exploser à mesure qu'elle continuait à crier « Lâche-moi, lâche-moi ».

Il fallait que ça s'arrête. Elle ne supportait plus la douleur. Elle ne supportait pas de ne pas avoir le contrôle sur ses émotions et, à cet instant, elle n'arrivait pas à se calmer. La petite était certes malicieuse, mais jamais encore elle n'avait souhaité faire du mal aussi profondément qu'à la jeune fille qui se tenait près d'elle. C'était une autre Yesenia. Une sorte de démon souriant qui prenait un malin plaisir à embrumer son esprit et ses émotions, lui intimant de faire mal à son tour.

Enfin, la Poufsouffle fini par relâcher son étreinte, et se libéra pour se relever. Yesenia n'attendit pas que celle-ci puisse à nouveau lui faire mal et balaya rapidement le tas d'affaires qui était resté au sol depuis un moment. Elle repéra sa baguette magique, dépassant d'un livre de botanique. Etait-ce la peur, ou la colère, peut-être même les deux, mais elle se jeta dessus, telle une furie.

Essouflée, meurtrie par les nombreux coups infligés, paniquée, apeurée. Il y avait tant d'adjectifs pour qualifier ce qu'elle ressentait là, en ce moment, mais ce qui lui vint à l'esprit au moment où elle sentit sa baguette entre ses mains, sa puissance magique vibrer au contact de sa peau, c'était de s'enfuir. Alors, elle lança le premier sort qui lui permettrait ça.

« Locomotor Mortis. »

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Dès qu'elle eut relâché la vert et argent, celle-ci agit comme un petit animal paniqué. N'était-ce pas l'inverse qui aurait dû se passer ? Le serpent se délectant de la vue de sa proie le blaireau se tordant de douleur ? Lumah ne se régalait cependant pas du tableau pitoyable que lui offrait Yesenia en cet instant, à ramasser ses livres par terre aussi vite que si le temps lui était compté ; il était juste une preuve de plus que jamais ce combat n'aurait dû avoir lieu, et lui donnait des fragments de passé dont elle n'avait aucune envie de se rappeler. D'un autre côté, la petite n'aurait pas préféré se trouver à sa place : elle l'avait trop été, et ne souhaitait plus l'être une seule fois. Car, en ces instants, la blondinette n'avait même pas pu riposter une seule petite fois, contrairement à la brune. Elle avait souffert en silence, le visage dans l'eau sale des toilettes à vomir des limaces, ou à cracher du sang sous les coups d'une aînée folle.

Lumah était démunie, pour dire vrai ; mais elle n'apparaissait que marbre. La statue qu'elle constituait désormais passa sa main pour la enième fois son son nez pour arrêter le sang qui en avait à nouveau coulé, silencieuse, observant Yesenia déguerpir, puis elle se retourna à son tour et s'en fut.

FIN DU RP

Lumah be like :moyai::moyai::moyai:
Merci pour ce rp, je l'ai adoré !

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F