Les ruines du Dominion
T'en fais pas, je pense qu'on aurait été beaucoup à tenter le coup avant de penser à autre chose !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Il y a clairement quelque chose de louche avec ce "TAC" dans notre aventure, @Elina Montmort, à chaque fois que Felipe prend la parole et qu'il fait taper sa canne. Je ne le sens pas du tout, le type.
Les ruines du Dominion
Merci Irene de me rassurer.
C'est surtout que ça doit être hyper stressant ce TAC. Ça fait comme une minuterie de bombe prête à vous éclater à la figure.
Bon courage Misses.
C'est surtout que ça doit être hyper stressant ce TAC. Ça fait comme une minuterie de bombe prête à vous éclater à la figure.
Les ruines du Dominion
Vous avez essayé de le traduire en morse ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
T'as de ces idées Aliosus franchement !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Les ruines du Dominion
Ça ne marchera pas je pense
Le morse, c'est TI et TA. Par exemple, le A on dit "TI - TA".
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Les ruines du Dominion
C’est peut-être une remarque qui ne servira à rien par la suite de l’aventure mais...
Une division de ces personnes attablés autour de cette dernière « réunion » n’est-elle pas envisageable au vu des tensions plus qu’apparentes ? Je veux dire, n’y aurait-il pas un groupe qui souhaiterait faire bande à part et chercher à détruire les 7 lignées ou juste obtenir l’objet/objectif de ses désirs ?
En tout cas je me régale avec ces nouveaux graphismes et les Contes de l’Oeil m’intriguent au plus au point... surtout qu’ils sont omniprésents partout, en signature, en avatar, pour chaque résolutions. Quel en est donc la signification hormis celle des fameux « Œil de quelque chose » aux pouvoirs si particuliers ? Ne reviendrait-on pas sur une chasse aux œufs yeux ?
Une division de ces personnes attablés autour de cette dernière « réunion » n’est-elle pas envisageable au vu des tensions plus qu’apparentes ? Je veux dire, n’y aurait-il pas un groupe qui souhaiterait faire bande à part et chercher à détruire les 7 lignées ou juste obtenir l’objet/objectif de ses désirs ?
En tout cas je me régale avec ces nouveaux graphismes et les Contes de l’Oeil m’intriguent au plus au point... surtout qu’ils sont omniprésents partout, en signature, en avatar, pour chaque résolutions. Quel en est donc la signification hormis celle des fameux « Œil de quelque chose » aux pouvoirs si particuliers ? Ne reviendrait-on pas sur une chasse aux œufs yeux ?
Les ruines du Dominion
*mode parano ON* Il est à la botte des 7 Lignées, sponsorisé par les Ramdani et il a l'oeil de resignation sur lui pour manipuler toutes les personnes présentes et qu'elles fassent exactement ce que les Lignées attendent...Kristen Loewy a écrit : 21 oct. 2020, 23:43 Il y a clairement quelque chose de louche avec ce "TAC" dans notre aventure, @Elina Montmort, à chaque fois que Felipe prend la parole et qu'il fait taper sa canne. Je ne le sens pas du tout, le type.![]()
En tout cas, oui c'est agaçant...
Il y a clairement division miss. Certains veulent juste rentrer pépères dans leurs écoles et ne plus s'interroger que sur les sujet du prochain examen. Et il y a ceux qui veulent casser des Lignées... N'est-ce pas Kristen? Bon j'avoue Elina aussi veut attaquer avant le Tournoi ou pendant même si elle préférerait qu'il n'y ait pas besoin d'impliquer les élèves
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Une idée venant de me passer par la tête quant à ce TAC, même si elle me semble peu probable...
Une canne-épée?
Bonne chance, dans ce cas!
Une canne-épée?
Bonne chance, dans ce cas!
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Je ne m'en ferais pas trop pour cette option. Le temps qu'il embroche quelqu'un les 23 autres auront dégainé leur baguette ou autre...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP