22 oct. 2020, 11:44
La Course de Balais
Rien n'allait, le sprint ne marcha pas et il restait bloqué en arrière de la première ligne se retrouvant au milieu du groupe. Un coup d'oeil à l'avant et il pouvait voir trois élèves prendre la tête du peloton sans avoir de chances de les rattraper. Un regard en arrière et il voyait pour une deuxième fois Mael tomber de son balais. Se demandant bien ce qu'il pouvait se passer ou si un sortilège avait été lancé sur son balais.
Peu de chance que le classement change à son stade, mais Ewen ferait son possible pour ne pas se retrouver dans les derniers histoire de ne pas gâcher les efforts des épreuves précédentes.
Peu de chance que le classement change à son stade, mais Ewen ferait son possible pour ne pas se retrouver dans les derniers histoire de ne pas gâcher les efforts des épreuves précédentes.
Hibou envoyé
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
22 oct. 2020, 14:21
La Course de Balais
- Rrrraaaaaahhh !!!
Encore une fois, il n'avait pas réussi à s'échapper du peloton, sa vitesse n'avait pas fait la différence entre les concurrents. Il peinait à garder son allure mais il tenait quand même. Il avait presque rattrapé les deux participants échappés. Mr Hugues et Christina était en tête depuis quasiment le début. il allait sans doute se fatiguer et perdre de la vitesse, enfin... il l'espérait.
A sa droite, Charlotte. A sa gauche, Erwan. Son collègue de dortoir était beaucoup plus à l'aise que lui sur un balai. Il était dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Mais bon, ce n'était pas le moment de se rabaisser. Yohann se pencha vers l'avant, et continua à la même allure.
Encore une fois, il n'avait pas réussi à s'échapper du peloton, sa vitesse n'avait pas fait la différence entre les concurrents. Il peinait à garder son allure mais il tenait quand même. Il avait presque rattrapé les deux participants échappés. Mr Hugues et Christina était en tête depuis quasiment le début. il allait sans doute se fatiguer et perdre de la vitesse, enfin... il l'espérait.
A sa droite, Charlotte. A sa gauche, Erwan. Son collègue de dortoir était beaucoup plus à l'aise que lui sur un balai. Il était dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Mais bon, ce n'était pas le moment de se rabaisser. Yohann se pencha vers l'avant, et continua à la même allure.
Hibou envoyé
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
22 oct. 2020, 15:14
La Course de Balais
La p'tite tenait. Elle ne voulait plus que cette course se termine. Elle était tellement fatiguée et il y avait encore un grand nombre de participants autour d'elle. C'était déprimant.
Elle n'en pouvait plus de monter descendre... Pourtant une lueur d'espoir était là. De ce qu'elle pouvait apercevoir à califourchon sur son balais, cette montée était la dernière. Oh joie, bonheur ! La course se finirait peut-être un jour ! Elle n'allait pas rester coincée sur son balais à jamais !
Elle se coucha légèrement sur sa monture en essayant de se faire la plus légère possible pour avancer au plus vite. Les autres autour d'elle ne la dérangeait pas, au moins elle n'était pas toute seule dans cette course de malheur ! Ces pensées étaient fatigantes... Elle devait essayer de rester guerrière jusqu'au bout !
Elle n'en pouvait plus de monter descendre... Pourtant une lueur d'espoir était là. De ce qu'elle pouvait apercevoir à califourchon sur son balais, cette montée était la dernière. Oh joie, bonheur ! La course se finirait peut-être un jour ! Elle n'allait pas rester coincée sur son balais à jamais !
Elle se coucha légèrement sur sa monture en essayant de se faire la plus légère possible pour avancer au plus vite. Les autres autour d'elle ne la dérangeait pas, au moins elle n'était pas toute seule dans cette course de malheur ! Ces pensées étaient fatigantes... Elle devait essayer de rester guerrière jusqu'au bout !
Hibou en vol
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
22 oct. 2020, 19:59
La Course de Balais
Profitons de la descente pour ne pas trop forcer. Le chemin jusqu'à l'arrivée me parait encore tellement long, j'espère bientôt arriver au bout de la prochaine montée, elle a l'air bien longue celle-là, du genre à te prendre toute ton énergie... J'espère que la pente derrière permettra de prendre un bel élan pour la dernière ligne droite. Cette course commençait à être longue en étant coincée comme ça derrière tout le monde, j'avais l'impression d'être comme un moteur de voiture attendant un passage au feu vert. Je dépensais de l'énergie et me fatiguais sans faire grand chose. Je pouvais peut-être mettre un peu d'ambiance, y aurait bien quelqu'un pour comprendre la référence. C'est donc penchée sur mon balais que je mis à siffloter la chanson des nains de Blanche-Neige, un vieux films d'animation Disney.

Hibou envoyé
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 oct. 2020, 21:13
La Course de Balais
J'essaye de dépasser Maddie, mais la montée m'en empêche et au final on se retrouve encore une fois au même niveau. Bon je la dépasserai plus loin, ce n'est pas très grave. J'essaye de me concentrer sur la descente qui commence juste quand j'aperçois du coin de l’œil Maddie jeter une chaussure sur Eileen.
"Ehhh, tu fais quoi Maddie ? C'est pas interdit ça ?"
J'ai compris ce qu'à voulu faire Maddie mais quand même, c'est pas très loyal. Bon ben si c'est comme ça... Puisque ma grande sœur de cœur veut dépasser Eileen en la distrayant, ou en lui faisant perdre l'équilibre, je ne sais pas trop, je forcerai le passage et essayerai de passer avant Maddie pour la doubler, et doubler les autres par la même occasion. Et si elle passe quand même, je pourra toujours m'occuper d'elle après. Bref, je me concentre à la fois sur le parcours et sur Eileen, attendant une occasion de passer.
"Ehhh, tu fais quoi Maddie ? C'est pas interdit ça ?"
J'ai compris ce qu'à voulu faire Maddie mais quand même, c'est pas très loyal. Bon ben si c'est comme ça... Puisque ma grande sœur de cœur veut dépasser Eileen en la distrayant, ou en lui faisant perdre l'équilibre, je ne sais pas trop, je forcerai le passage et essayerai de passer avant Maddie pour la doubler, et doubler les autres par la même occasion. Et si elle passe quand même, je pourra toujours m'occuper d'elle après. Bref, je me concentre à la fois sur le parcours et sur Eileen, attendant une occasion de passer.
Hibou envoyé
Cluedo-girl et 3e année RP
22 oct. 2020, 21:28
La Course de Balais
Derrière Lilly un sifflement retentissait, plutôt entrainant. Il lui disait vaguement quelque chose mais sur le moment cela ne se précisait pas plus dans son esprit. Et elle était bien trop concentrée sur le maniement de son balais pour siffloter elle aussi. Se concentrant tout de même sur l'écoute de cet air entraînant, elle continuait à mettre toutes ses forces dans la course, profitant de la descente pour reprendre bonne allure et assez d'élan pour la montée qui s'annonçait. Elle échappa de peu à une chaussure lancée à pleine allure qui manqua de peu de percuter sa tête. Si les joueurs commençaient déjà à perdre la leur cette fin de course allait se corser.
Elle regarde devant elle où beaucoup trop de ses adversaires se trouvaient à son goût, il allait bien falloir qu'elle finisse par trouver un chemin où se faufiler sinon elle allait rester coincé un bon moment.
Elle regarde devant elle où beaucoup trop de ses adversaires se trouvaient à son goût, il allait bien falloir qu'elle finisse par trouver un chemin où se faufiler sinon elle allait rester coincé un bon moment.
Hibou envoyé
22 oct. 2020, 21:38
La Course de Balais
La pouffy était presque arrivé…
La jeune fille n'avait toujours pas semé son directeur de maison et de plus la fatigue commençait à s'installer. Christina n'avait pas le droit d'abandonner là ! Il fallait continuer !
Elle respira profondément avant de se reconcentrer. L'angoisse avait disparu et l'envie absolue de gagner l'avait remplacé.
Dans d'autres circonstances, la jeune fille aurait admiré la vue, mais pas aujourd'hui.
Comme la course était bientôt terminer Christina rassembla ses efforts et accéléra à toute vitesse pour rejoindre la ligne d'arriver !
Christina et Mr Hugues étaient ensemble depuis le début, la jeune fille espérait pouvoir le dépasser avant la fin de la course !
Les chances de gagner étaient de plus en plus nombreuse pour la Poufsouffle !
La jeune fille n'avait toujours pas semé son directeur de maison et de plus la fatigue commençait à s'installer. Christina n'avait pas le droit d'abandonner là ! Il fallait continuer !
Elle respira profondément avant de se reconcentrer. L'angoisse avait disparu et l'envie absolue de gagner l'avait remplacé.
Dans d'autres circonstances, la jeune fille aurait admiré la vue, mais pas aujourd'hui.
Comme la course était bientôt terminer Christina rassembla ses efforts et accéléra à toute vitesse pour rejoindre la ligne d'arriver !
Christina et Mr Hugues étaient ensemble depuis le début, la jeune fille espérait pouvoir le dépasser avant la fin de la course !
Les chances de gagner étaient de plus en plus nombreuse pour la Poufsouffle !
Hibou en vol
|
|
|
22 oct. 2020, 23:07
La Course de Balais
Tu avais tenté d'accélérer pour prendre les devants mais tu avais sous-estimé la montée et une fois arrivée en haut, tu te trouvas à bout de souffle. Cette course était plus éprouvante que tu ne l'avais pensé. En voulant aller trop vite, tu avais grillé trop d'énergie, pour rien car tu étais toujours situé à la 3ème place. Tu décidas de profiter de la descente pour reprendre quelques forces car après celle-ci tu serais dans la dernière ligne droite et tu devrais foncer. Tu continuas donc la course doucement, tentant de reprendre ton souffle et un peu d'énergie avant de tout donner et espérer améliorer ton positionnement ou au pire le maintenir. La fin était proche, tu devais garder confiance et motivation.
Hibou envoyé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
22 oct. 2020, 23:45
La Course de Balais
Décidément, rien de ce que je ne faisais ne changeais quelque chose à ma position.
Bon, au pire, quatrième ça reste correct. Le seul problème est que ceux de derrière se rapprochent.
Il fallait que je garde le rythme. L’arrivée n’était pas très loin et il y avait une descente après la montée sur laquelle je me trouvais.
Je commençais à beaucoup fatiguer. Éviter le peloton, c’était bien, mais pas trop longtemps. Et malheureusement, je n’avais profité de personne depuis le début de cette course.
Je restais concentrée, ayant envie de donner tout ce que j’avais avant la fin de la course.
Quelque soit le résultat, il faut tout donner. Peu importe la douleur ou la fatigue.
Bon, au pire, quatrième ça reste correct. Le seul problème est que ceux de derrière se rapprochent.
Il fallait que je garde le rythme. L’arrivée n’était pas très loin et il y avait une descente après la montée sur laquelle je me trouvais.
Je commençais à beaucoup fatiguer. Éviter le peloton, c’était bien, mais pas trop longtemps. Et malheureusement, je n’avais profité de personne depuis le début de cette course.
Je restais concentrée, ayant envie de donner tout ce que j’avais avant la fin de la course.
Quelque soit le résultat, il faut tout donner. Peu importe la douleur ou la fatigue.
Hibou envoyé
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
23 oct. 2020, 06:34
La Course de Balais
Rêvait-elle où Maddie venait de lui lancer une chaussure ? Une chaussure, une chaussure, une chaussure... UNE CHAUSURE ! Elle voulait la jouer comme ça, bien. Heureusement que les réflexes de gardienne d'Eileen n'existaient pas que sur le terrain de Quidditch. Attrapée à la volée, la chaussure de Maddie fit le chemin inverse ; retour vers l'envoyeur accompagné d'un joli baisé envoyé de la part de l'Irlandaise.
Ce moment de distraction envolé, Eileen se reconcentra sur la route devant elle, car elle était toujours au même point, à un point mort qui l'agaçait de plus en plus même si elle prenait son mal en patience et ne laissait rien paraître car cela pourrait offrir une chance à ses camarades de l'embêter et de la déconcentrer encore plus.
Ce moment de distraction envolé, Eileen se reconcentra sur la route devant elle, car elle était toujours au même point, à un point mort qui l'agaçait de plus en plus même si elle prenait son mal en patience et ne laissait rien paraître car cela pourrait offrir une chance à ses camarades de l'embêter et de la déconcentrer encore plus.
Hibou envoyé.
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]