Flood Autour d’un verre

Oui j'avoue que personnellement j'adore me promener dans les rues pour voir les décorations des rares maisons qui le font, c'est comme à Noël, parfois c'est vraiment très impressionnant haha !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Quand j' étais petite, je suis allée à Portaventura pour Halloween, et bah c'est une mauvaise idée pour une enfant de 6 ans :lol: Il y avait des charrette-fantôme avec des sorcier et vampire de partout et des trucs qui font de la fumé devant chaque attraction :lol:

J'aile bien faire ça aussi Irene ! La ou j' habitais avant, il y avait une maison qui mettais des faux (j' espère) cercueil et des squelettes dehors c' était vraiment bien fait !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Flood Autour d’un verre
D’habitude, je suis chez mes grands-parents près de Cannes, et on fête Halloween entre amis en donnant dans le lotissement déguisés pour avoir des bonbons…

Mais cette année, je suis avec mes parents en région parisienne, et déjà qu’ils n’aiment pas tout ce qui est américain je peux oublier Netflix et Halloween , alors en plus avec le couvre feu, je pense que je vais rien faire de spécial.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
J'ai fait quelques tournées avec des amies quand j'étais au lycée. Une fois on est tombée sur le CPE, je vous dis pas le malaise quand on le croisait dans les couloirs après ça :rofl:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Ma pauvre !

Moi, comme l'année dernière, je vais faire le tour du village ( oui, oui village ) avec des amis... Même si avec le contexte actuel, les parents on hésité...
Bref, à mon avis, les vieux devant chez qui ont passe vont encore nous prendre pour des fous psychopathes, mais au moins, on s'amuse !!

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Flood Autour d’un verre
Normalement j'accompagne mon petit frère et ma petite sœur chercher des bonbons dans les rues, mais ducoup c'est évidemment annulé pour cette année... :thinking:
Ducoup je pense aller voir des amies, ou alors rester chez moi avec ma famille :)

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
Moi je ne fais pas grand chose à Haloween :sweatingbullets: . Des fois mes parents chètent des bonbons au cas où quelqu'un viendrait sonner à la porte, mais sinon, comme moi je ne l'ai jmais vraiment fêté, c'est presque un soir comme les autres ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
La dernière fois que j'ai fête Halloween c'était il y a cinq ans parce que nous étions au centre du village sauf que depuis cinq ans les seules succeptibles de venir frapper à la porte sont des vaches alors... Maintenant on ne le fête plus parce que ma mère n'aime pas ça sauf que cette année on va se retrouver avec quelques amis pour faire la fête, même si on ira pas faire le tour ses maisons ^^

Lily-Rose : effectivement ça doit pas être une situation super détendue, je compatis ^^

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Flood Autour d’un verre
Je ne faisait pas vraiment Halloween. C'était un peu une soirée comme les autres pour moi. Sauf depuis l'année dernière où je le fais avec des amis, un tour du village pour aller chercher les bonbons puis soirée chez une amie pour cette année !

Plume de @Briana Adaraniel, je me demande bien de quel village et de quels vieux tu parles :wise: :lol:

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
Flood Autour d’un verre
Ma fête d'Halloween se résume à manger des sucreries et me coucher tard après un bon film. Mais cette année je vais le faire avec des amis au lieu de buller dans mon terrier* :grin:

*Cette expression est sympathique :rofl:

Cinquième année | 16 ans