23 oct. 2020, 19:54
Flood Autour d’un verre
Bonsoir Miss Perkins !
En effet cela faisait un moment que l'on ne vous avait pas vu dans les parages ^^
Je vais très bien personnellement, Halloween approche cela me met de bonne humeur ! ^^

Cinquième année | 16 ans
23 oct. 2020, 19:58
Flood Autour d’un verre
Moi, je me dis que les films de Noël arrivent bientôt :love2: :love2: Et ça, ça me met de bonne humeur :lol:

J'ai été très occupée ces derniers temps malheureusement mais je me repose ce week-end alors je serai là ... pour vous jouer de mauvais tours T-) T-)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
23 oct. 2020, 20:02
Flood Autour d’un verre
Je préférerais une distribution de jolies friandises plutôt que des farces si possible :grin:

Les films de Noël.... :love:
Devant un bon chocolat chaud et quelques sablés : le bonheur :roll:

Cinquième année | 16 ans
23 oct. 2020, 20:03
Flood Autour d’un verre
Mais comment vous faites ? C'est beaucoup trop clichés pour moi ces films :lol:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 oct. 2020, 20:06
Flood Autour d’un verre
Je n'en ai jamais vu, je crois... Ou à l'école, peut-être ? Mais je préférerai me faire un film fantasy/sci-fi plutôt (je veux dire, en saison - surtout qu'on est même pas encore Halloween, ohlala ! Qu'est ce que vous parmez déjà de films de Noël ?!) Et toi, @Eileen Jones ?

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 oct. 2020, 20:07
Flood Autour d’un verre
C'est pour ça que c'est bien justement !
Les films Netflix sont des véritables pépites ^^
Les kilos de neige qui tombent le 24 décembre : mensonge ! Mais l'ambiance est là :grin:

Cinquième année | 16 ans
23 oct. 2020, 20:09
Flood Autour d’un verre
La neige ? Mais qu'est-ce ? :eyebrow:

C'est triste un noël sans neige...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
23 oct. 2020, 20:09
Flood Autour d’un verre
Je ne les regarde qu'avec mes grand-parents et les petits cousins, au grand jamais je ne le ferai seule sérieusement sinon j'éclate de rire quand la fille se fait bousculé par le gentleman :cute:
Je préfère les comédies, les drames et les policiers :wise:

3° année Rp
23 oct. 2020, 20:10
Flood Autour d’un verre
On parme c'est tout :smirk:
Mais sinon je préfèrerais un film fantasy aussi je pense, ou un Disney (je suis une enfant je sais :lol:)

Et quand t'as pas Netlifx c'est compliqué du coup :sweatingbullets:
Mais tellement ! Après peut-être qu'en pleine montagne c'est pas un mensonge... :roll:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
23 oct. 2020, 20:12
Flood Autour d’un verre
Oui mais comme tout ce passe à chaque fois à Chicago, il y a moins de chance qu'il y est de la neige abondante :decayed:

3° année Rp