23 oct. 2020, 20:38
Flood Autour d’un verre
Moi je préfère de loin Nausicäa. La musique est tellement belle, et puis, l’histoire est plus facile à comprendre. J’ai accroché plus facilement.

Princesse Mononoké fait plus réfléchir c’est sûr.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Autour d’un verre
Sur France Inter/culture, je cois, y avait des podcast avec des gens qui commente les films de Myasaki. C'était Vraiment intéressant
Celui le plus interssant/approfondi : Princesse Mononoké
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 23 oct. 2020, 20:39, modifié 1 fois.

Compte non actif
Flood Autour d’un verre
Je conteste, et j'ai mes raisons. Sans un contexte affreux, je l'aurai (peut-être) aimé :wry:

Bah, des contes, quoi :roll: Merida est pas naïve, par contre.

Oooh ! A l'occasion, je me regarderai ça :cute: Et ça n'a rien d'un film... D'horreur, si ? :eyebrow: La dernière fois que j'en ai regardé un, j'ai dû me faire une trilogie après :lol:

Edit : je suis très en retard, ne cherchez pas, je me suis assoupie avant d'envoyer.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 oct. 2020, 20:40
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 23 oct. 2020, 20:38 Je conteste, et j'ai mes raisons. Sans un contexte affreux, je l'aurai (peut-être) aimé :wry:

Bah, des contes, quoi :roll: Merida est pas naïve, par contre.

Oooh ! A l'occasion, je me regarderai ça :cute: Et ça n'a rien d'un film... D'horreur, si ? :eyebrow: La dernière fois que j'en ai regardé un, j'ai dû me faire une trilogie après :lol:

Edit : je suis très en retard, ne cherchez pas, je me suis assoupie avant d'envoyer.
« Ça », de quoi tu parle ?

Compte non actif
23 oct. 2020, 20:40
Flood Autour d’un verre
Du cube, mais comme mentionné en edit, je suis absolument en retard quant la conversation :worried:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
23 oct. 2020, 20:41
Flood Autour d’un verre
Disons que Cube n'est pas vraiment un film d'horreur...
C'est très stressant :sweatingbullets:

Les héroïnes de Miyasaki sont bien plus fortes que celles de Disney. La plupart du temps...

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
23 oct. 2020, 20:42
Flood Autour d’un verre
J'avais entendu parler de ce film y a quelques années !
Il faudrait que je me refasse le premier Saw, tenez, un de ces jours. Je n'ai jamais pu regarder les autres, mais le premier est magistral !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
23 oct. 2020, 20:43
Flood Autour d’un verre
Sinon, Mulan, j’ai beaucoup aimé ! C’est un peu différent du dessin animé mais c’est agréable :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
23 oct. 2020, 20:45
Flood Autour d’un verre
Brian Helton a écrit : 23 oct. 2020, 20:41

Les héroïnes de Miyasaki sont bien plus fortes que celles de Disney. La plupart du temps...
Les héroïne de Myasaki peuvent être forte, mais y en type le château dans le ciel, qui ne sont pas très affirmée à mon goût.
Princesse Nausicaa :love2:
Libre, non violente, excellente aviatrice, bien intentionnée

Mulan, une des seules héroïne Disney que j’ai aimé

Compte non actif
23 oct. 2020, 20:46
Flood Autour d’un verre
Elsa dans La Reine des Neiges n'est quand même pas mal du tout !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |