La Course de Balais Animation Poufsouffle TdlM#3

La fin était proche. Plus que quelques mètres et la ligne serait franchie. Lena n'avait pas doublé Shado qui était maintenant à côté d'Alystair, mais peu n'importe. Elle était fatiguée, et souhaitait finir cette course le plus vite possible.
Mais il fallait qu'elle termine la descente puis qu'elle fasse le plat. Le plus dur était passé. Le plus simple restait à faire.
Elle espérait qu'un goûter aurait lieu quand tous les participants auront franchis la ligne d'arrivée. Elle mourait de faim et de soif. Se reposant sur son balai - quoique ce n'était pas vraiment confortable - elle ferma ses yeux un instant, avant de les rouvrir par peur de tomber - ce qui n'était vraiment pas le moment !
La blondinette regarda l'arrivée qui n'était plus si loin que ça, finalement. Elle y était presque et comptait bien finir la course au plus vite.

Hibou envoyé

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Je suis épuisé d'un coup. La fatigue vient de me tomber dessus il est dur de progresser du même rythme qu'avant. En plus je suis seulement en bas de la côte et qu'est-ce qu'elle a l'air longue cette montée. Me voilà détachée du peloton mais c'est pas exactement ce que j'espérais... Je dois faire un effort pour arriver au sommet et rattrapper les autres, c'est nécessaire.

J'inspire un bon coup et c'est parti pour la montée de l'enfer. Normalement c'est la dernière mais je sens qu'elle va me drainer de mon énergie restante celle là. Il faut vraiment que je tienne le coup jusqu'au bout, hors de question d'abandonner maintenant. J'ai déjà trop donner pour lâcher.
Hibou envoyé

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Bon, bah c'était donc ainsi que la course s'achevait, avec une Eileen qui avait bloquée de A à Z dans le peloton formé par l'ensemble de ses camarades participant à ce tournoi, sans jamais l'ombre d'un espoir de pouvoir sortir de là et filer vers l'avant de la course. La jeune fille était extrêmement déçue d'elle-même, elle ne comprenait comment elle pouvait avoir été aussi mauvaise alors qu'elle excellait d'habitude lors des exercices de vitesse lors des matchs de Quidditch. Mais bon, elle se doutait que cette course ne résidait pas que dans la vitesse, mais aussi et surtout dans la stratégie. Et bien que stratège, son esprit n'était sûrement pas assez développé pour une course telle celle-là. Sachant qu'elle n'avait plus rien à gagner, elle se redressa complètement sur son balai, s'éloignant des courants d'air qui la refroidissait ; se permettant ainsi de pouvoir regarder au loin grâce à ses jumelles qui l'emporterait.

Hibou envoyé.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Je piste une déconcentration d'Eileen pour lui passer devant, avec la chaussure lancée par Maddie, mais Eileen rattrape cet objet, et le renvoit à Maddie. Bon ben tant pis, c'est pas aujourd'hui que je dépasserai le peloton...
D'ailleurs, en regardant le manège entre ces deux Pouffys, j'aperçois deux tâches voler au loin... et la ligne d'arrivée juste après. Quoi ? Il y a déjà des gens aussi proche de la fin de la course ? Comment je vais faire pour finir à une bonne place, moi ? Bon ben je crois que c'est mort... Mais je n'abandonne pas non plus, sinon je vais me retrouver tout derrière ! Non, je continue à me concentrer sur la course, et tant pis si je ne suis pas première, au moins j'aurai tout donné, malgré ma peur. On va dire que c'est parce que je suis arrivée trop tard au début et que donc ça m'a empêché de dépasser tout ce peloton qui m'a complétement bloqué.

Hibou envoyé !

Cluedo-girl et 3e année RP
Tu avais laissé échapper les deux de tête, ce qui te frustrait vraiment. La victoire était quasiment impossible maintenant, et ta troisième place était très menacée. En effet, tu étais au coude à coude avec une camarade et les autres étaient juste derrière toi. Tu décidas de profiter de la descente pour reprendre des forces tout en avançant puis de tout donner dans les derniers instants. Tu espérais qu'à ce moment là tu en aurais assez sous le pied pour accélérer comme il le fallait, et que tes adversaires n'en profiteraient pas pour te dépasser et te laisser seul sur le carreau. Cette stratégie était risquée mais au vue de ton énergie du moment, tu n'avais pas le choix. Tu espérais qu'elle passe secrètement.

Hibou envoyé

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Enfin ! Voilà que la ligne d'arrivée se profilait, elle n'était désormais plus qu'à une dizaine de mètres de lui. Le professeur d'Étude des Moldus était toujours au coude à coude avec Christina Brown, une jeune élève de sa maison qui ne voulait décidément pas le laisser gagner. Il était hors de question pour lui d'abandonner sur la dernière ligne droite, même pour laisser une enfant gagner à sa place.

Les sourcils froncés, les mains fermement tenues sur son balai, Matthew se pencha encore plus près de son balai pour améliorer son aérodynamisme et foncer d'autant plus vite. La course allait être serrée, ça allait se jouer à un rien. Il adressa tout de même un sourire à l'enfant, ils s'étaient tous les deux bien battus.
Hibou envoyé.

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
- Nan !!
C'est pas possible !
Pourquoi ?!

Les deux personnes qui étaient devant pendant tout le long de le course s'était échappé, il avait devancé d’énormément de mètres le peloton. Comment avait-il fait ? Tenir pendant tout le parcours en tête et avec le vent de face, c'est impossible !
Yohann n'arrivait toujours pas à s'échapper et de toute façon, c'était trop tard, La jeune fille et le directeur de sa maison étaient à quelques mètres de la ligne d'arrivé et automatiquement, de la victoire. Touts les efforts qu'il avait fait pour gagner avait été fait en vain.
Yohann était plus que triste, il s'était déchiré pour partir de ce foutu peloton mais il n'avait pas réussi, *Quel échec !*
Il perdit alors un peu de vitesse, de toute façon, la course était fini...
Hibou envoyé

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Enfin, enfin, mes efforts payent.

Ou alors ce sont les autres qui ralentissent. Peut-être que c’est plutôt ça.

Enfin, je me trouve à même distance de l’arrivée qu’Alystair, qui était troisième jusque là.

A cette distance, je peux le dépasser. Je peux finir sur le podium.

Les deux premières place sont hors de portées, et étrangement occupées par notre DDM et une de mes camarades de classe.

Les joueurs de Quidditch se trouvent tous derrière moi, sans compter Alystair. On pourrait croire que ce sport leur donnerais un avantage mais ce n’est visiblement pas le cas.

Ce n’est pas moi qui vais me plaindre. Plus qu’une centaine de mètres. Il faut que je pousse un peu et je peux terminer troisième.
Hibou envoyé

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Mael reprenait la course et enclenchait enfin le tournant. Tout en serrant à gauche, il jeta un coup d'oeil aux autres concurrents, loin devant. Ce faisant il aperçut les montagnes russes devant lui. S'il n'était pas malade à la fin de ces soubresauts, ce serait un miracle: il n'était déjà pas très bien, conséquence de ses deux chutes. Les remous provoqués par les descentes et les montées ne lui feraient pas du bien.

Sur ces sombres pensées il termina de tourner et enclencha la montée qui s'offrait à lui. Son balai avait un peu du mal à monter et avait ralenti mais Mael espérait qu'il reprendrait de la vitesse avec la descente derrière.
Hibou envoyé

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les autres étaient très loin devant et s'approchaient dangereusement de la ligne d'arrivée alors qu'elle était toujours coincée à l'arrière avec le peloton. Ne songeant plus du tout à gagner elle regardait les tête des autres autour d'elle. Elle essaya de voir les points positifs de cette course .

Ah oui elle s'était bien amusée !
Toute joyeuse à cette pensée, elle essaya d'accélérer au maximum. D4une main elle lâcha le manche de son balai et fit des petits signes de la main aux autres. Elle aurait bien aimé faire des figures mais elle avait un peu peur de tomber quand même... Alors elle se contenta de gigoter un peu sur son balai et de continuer à avancer.

Son sourire ne la quitterait plus désormais.

Hibou envoyé.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily