24 oct. 2020, 16:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux que j'ai raté !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
25 oct. 2020, 10:41
Bienvenue les petits nouveaux !! Si vous avez besoin d'aide pour vous repérer sur le site n'hésitaient pas à m'envoyer un hibou !!
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
25 oct. 2020, 11:23
Bienvenue aux nouveaux
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
25 oct. 2020, 11:25
Welcome tous le monde
Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.
25 oct. 2020, 12:56
Bonjour à tous !
Voici ma petite présentation
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Charlie et j'ai 11 ans. Je suis né le 21 décembre (c'est trop bien d'avoir deux fois plein de cadeaux à trois jours d'intervalle avec Noël !) à Edimbourg, la capitale de l'Ecosse.
Durant mon enfance, je ne suis jamais allé à l'école. Alors, malgré les cours à la maison, je m'ennuyais pas mal. J'essayais de m'occuper avec des livres, des balades... mais surtout je jouais avec mon grand frère et ma petite sœur.
Quand j'ai reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard, j'avoue que je n'ai pas été très surpris. En effet, ma famille étant complètement sorcière, je suis baigné dans le monde de la magie depuis tout petit. Cela donc était plus un soulagement qu'une surprise, soulagé de ne pas être un cracmol.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, qui lui fait penser au mois de décembre, qui est son mois préféré (pour la raison exposée ci-dessus).
Si mon personnage était un animal, il serait un phénix. Premièrement, c'est un animal vraiment magnifique avec une couleur magnifique. Deuxièmement, renaître indéfiniment cela doit être vraiment cool : quand on regrette de ne pas avoir fait quelque chose étant jeune, par exemple, on pourra le faire dans notre prochaine vie !
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au fromage parce que Charlie aime beaucoup cuisiner mais c'est le seul plat qu'il sait faire.
Si mon personnage était un métier, il serait peut-être Auror, ou peut-être professeur, mais il n' pas vraiment d'idée précise pour l'instant.
Si mon personnage était un objet, il serait une plume, Charlie adore la calligraphie.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, sans surprise.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En me baladant sur Internet, tout simplement.
Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose mis à part que le site a vraiment l'air super et j'ai hâte de découvrir tous ses recoins !
Voici ma petite présentation
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Charlie et j'ai 11 ans. Je suis né le 21 décembre (c'est trop bien d'avoir deux fois plein de cadeaux à trois jours d'intervalle avec Noël !) à Edimbourg, la capitale de l'Ecosse.
Durant mon enfance, je ne suis jamais allé à l'école. Alors, malgré les cours à la maison, je m'ennuyais pas mal. J'essayais de m'occuper avec des livres, des balades... mais surtout je jouais avec mon grand frère et ma petite sœur.
Quand j'ai reçu ma lettre d'admission à l'école de sorcellerie Poudlard, j'avoue que je n'ai pas été très surpris. En effet, ma famille étant complètement sorcière, je suis baigné dans le monde de la magie depuis tout petit. Cela donc était plus un soulagement qu'une surprise, soulagé de ne pas être un cracmol.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, qui lui fait penser au mois de décembre, qui est son mois préféré (pour la raison exposée ci-dessus).
Si mon personnage était un animal, il serait un phénix. Premièrement, c'est un animal vraiment magnifique avec une couleur magnifique. Deuxièmement, renaître indéfiniment cela doit être vraiment cool : quand on regrette de ne pas avoir fait quelque chose étant jeune, par exemple, on pourra le faire dans notre prochaine vie !
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes au fromage parce que Charlie aime beaucoup cuisiner mais c'est le seul plat qu'il sait faire.
Si mon personnage était un métier, il serait peut-être Auror, ou peut-être professeur, mais il n' pas vraiment d'idée précise pour l'instant.
Si mon personnage était un objet, il serait une plume, Charlie adore la calligraphie.
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, sans surprise.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
En me baladant sur Internet, tout simplement.
Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose mis à part que le site a vraiment l'air super et j'ai hâte de découvrir tous ses recoins !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
25 oct. 2020, 12:57
Bienvenue Charlie !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
25 oct. 2020, 12:57
Bienvenue Charlie !!!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême