25 oct. 2020, 22:25
Flood Autour d’un verre
Je vous fais de la pub gratuite, M'sieur. Faut que je finisse mes études avant d'envisager un quelconque emploi. ;)
25 oct. 2020, 22:26
Flood Autour d’un verre
C'est un chanteur pour enfant, et ses textes sont très bien écrits (il parle même de Poudlard dans une de ses chansons), et je connais de nombreux adultes qui l'adorent. Je me souviens au collège on avait appris une de ses chansons.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
25 oct. 2020, 22:27
Flood Autour d’un verre
Euh ce n'est pas un chanteur pour enfants. Certes, il a fait trois albums "enfantillages" mais les autres sont bien pour les adultes. ;)
25 oct. 2020, 22:29
Flood Autour d’un verre
Puisqu'on en est à l'instant pub... :whistling:
Dernier tour pour parier quelques :chocogrenouille: sur le match de Quidditch en cours! A la prochaine résolution de Monsieur Pegas, les mises seront closes! Le stand est par là! :)
Pour Serpentard - Poufsouffle, merci d'envoyer vos mises à Diane Turner exclusivement!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
25 oct. 2020, 22:30
Flood Autour d’un verre
aah tiens! Je connaissais seulement les enfantillages de lui. Je vais voir ce qu'il fait d'autre que les enfantillages. C'est vrai après tout que je n'avais pas forcément cherché à creuser. :thinking:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
25 oct. 2020, 22:34
Flood Autour d’un verre
Perso, je l'ai découvert avec l'album "L'année du singe" et j'avais adoré. Entre le bébé, la complainte de l'ex-fumeur ou encore carpe diem, j'ai découvert sa manière de manier les mots et j'suis vraiment fan. Bref, je conseille !
25 oct. 2020, 22:37
Flood Autour d’un verre
*arrive en pleine discussion*

J'adore Aldebert mais je crois bien ne connaitre que ses chansons pour enfants. (La vie c'est quoi à jamais dans mon cœur)

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
25 oct. 2020, 22:39
Flood Autour d’un verre
Duncan Darwin a écrit : 25 oct. 2020, 22:17
Sinon Aldebert.. ouch mais connais pas ^^
Je ne connais pas non plus oup'si :anxious:

Je suis tombé loveee de mon DDM
Flood Autour d’un verre
J'avoue que je ne connais aussi que ses chansons pour les enfants ^^ .
Je dois avoir un de ses albums de chansons hors enfantillages, peut-être que je vais l'écouter ^^ oui je ne l'ai toujours pas écouté :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Il y en a une que j'aime bien aussi c'est l'apprenti Dracula. Très belle chanson.