La Galerie d'Avatars
Merci énormément
C'est normal que les cheveux ne doit pas de la même longueur car Hermione fait du théâtre et elle doit porter des perruques pour rentrer dans le personnage donc cest pour ca
C'est normal que les cheveux ne doit pas de la même longueur car Hermione fait du théâtre et elle doit porter des perruques pour rentrer dans le personnage donc cest pour ca
ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

La Galerie d'Avatars
Ton avatar doit ressembler au physique de ton personnage, et Hermione est blonde. Tu peux dire dans un RP qu'elle porte une perruque, mais ton avatar doit représenter ton personnage avec sa couleur de cheveux, sa couleur d'yeux et son physique en général...
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
La Galerie d'Avatars
Oui je sais c'est pour ça que j'ai dis que seul certain dessin sera mis comme avatar donc seulement ceux ou Hermione ne porte pas de perruque
ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Pourriez-vous mettre cet image au bon poids s'il vous plait :
Merci beaucoup,
Yohann
Pourriez-vous mettre cet image au bon poids s'il vous plait :
Reducio

Merci beaucoup,
Yohann
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
La Galerie d'Avatars
Voilà, normalement c'est bon !
Reducio

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je n’ai pas l’intention de l’utiliser ( c’est pour une amie qui aimerait l’avoir pour être acceptée à poudlard
) mais j’aimerais savoir si cet avatar est prit ?
Reducio

une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
La Galerie d'Avatars
Normalement non Ivy ! Pas que je sache en tout cas !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Voilà normalement c'est bon Amaia :
Reducio

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily