26 oct. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Ahah Charlotte a "peur" des algues enfin en tout cas elle déteste ça au point de hurler quand elle en touche une. Et aussi, elle a peur de se retrouver seule souvent.Votre personnage a-t-il des peurs (voir phobies) ?
Et la joueuse n'a pas de peur assez grande pour qu'elle vienne instinctivement là. Enfin si j'ai réellement peur de perdre d'autres personnes proches mais je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
26 oct. 2020, 17:55
Autour d’un verre
Ashley pour moi aussi mes souvenirs sont de précieux trésors
Oublier quelque chose qui me tient à cœur me fait paniquer
… a tel point que j'ai déjà fait une crise d'angoisse quand je ne me souvenais plus du son de la voix de ma grand-mère
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 oct. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Max a peur du feu
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
26 oct. 2020, 17:57
Autour d’un verre
Ambre déteste les espaces clos où si il y a beaucoup de personne. En gros, elle a peur d'être oppressée ou là où elle pourrait l'être.
Sinon, elle a cette peur habituelle de voir ses proches souffrir.
Pour certaine chose, elle a cette petite appréhension de mal réussir mis rien de grave
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
26 oct. 2020, 17:58
Autour d’un verre
Salut les gens !
Je m’ennuie un peu alors je réponds à ta question Elena :
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
Je m’ennuie un peu alors je réponds à ta question Elena :
Alma ne sait pas tellement que sont ces peurs. Mais je pense que c’est peut-être de perdre quelqu’un ou d'être seule.Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
26 oct. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Je me sens beaucoup moins seuleNélya Marks a écrit : 26 oct. 2020, 17:55 Ashley pour moi aussi mes souvenirs sont de précieux trésorsOublier quelque chose qui me tient à cœur me fait paniquer
… a tel point que j'ai déjà fait une crise d'angoisse quand je ne me souvenais plus du son de la voix de ma grand-mère
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
26 oct. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Ça va paraître bizarre, mais petite, Clémence avait très peur des brosses a dentsVotre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Quand a la plume, il se pourrait qu'elle est la phobie des serpents
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
26 oct. 2020, 18:02
Autour d’un verre
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
26 oct. 2020, 18:04
Autour d’un verre
Bonjour !
Un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici moi
!
Alyona a peur du noir (Achluophobie) et de l'eau (Aquaphobie). Je ne lui ai refilé que ma peur du noir, elle a de la chance
.
Pour moi, eh bien, j'ai peur de beaucoup trop de choses malheureusement. J'ai peur du noir, des araignées, d'être seule ou perdue, d'être sale même si c'est plus quelque chose qui me dégoûte au plus haut point (ce qui m'a déjà value plusieurs crises d'angoisses), de toutes les petites bêtes possibles et j'ai peur du vide (c'était super l'escalade au collège). Ce qui fait beaucoup trop de peurs
!
Pour ce qui est d'oublier, j'ai une mémoire terrible qui agace mes parents mais je n'ai pas non plus peur d'oublier (de toute façon, cela m'arrive bien trop souvent).
Un petit bout de temps que je ne suis pas passée par ici moi
Votre personnage a-t-il des peurs (voir phobies) ?
Alyona a peur du noir (Achluophobie) et de l'eau (Aquaphobie). Je ne lui ai refilé que ma peur du noir, elle a de la chance
Pour moi, eh bien, j'ai peur de beaucoup trop de choses malheureusement. J'ai peur du noir, des araignées, d'être seule ou perdue, d'être sale même si c'est plus quelque chose qui me dégoûte au plus haut point (ce qui m'a déjà value plusieurs crises d'angoisses), de toutes les petites bêtes possibles et j'ai peur du vide (c'était super l'escalade au collège). Ce qui fait beaucoup trop de peurs
Pour ce qui est d'oublier, j'ai une mémoire terrible qui agace mes parents mais je n'ai pas non plus peur d'oublier (de toute façon, cela m'arrive bien trop souvent).
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
26 oct. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Reducio
Allez Charlotte on leur dit ? Cesse de faire la fière tout le monde est déjà au courant de ta phobie pourrie... ah non commence pas avec ton chantage tout pété ! Non Charlotte lache ce couteau à beurre ! Ah ouais tu veux jouer à ça ? Si tu continues ce n’est plas ta phobie que je vais dire mais toutes tes petites manies bizarres là ! Qu’est ce que ? Non arrête .. BIIIIIIIP
Humhum .. Charlotte a bien évidemment la phobie des volatiles en particulier des hiboux.
Moond restera mon vilain bougre.