26 oct. 2020, 18:06
Autour d’un verre
Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
Briana a deux phobies : Le vide et ( ne jugez pas ) les poupées.
Sa joueuse à elle aussi une peur bleue des poupée ainsi qu'une phobie maladive des ballons et projectiles ( bonjour les cours de sport ), elle a aussi peur de ses crises d’angoisses car elles arrivent n'importe quand, n'importe comment et sans raison et n'ont jamais la même intensité .
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
26 oct. 2020, 18:08
Autour d’un verre
Mon personnage a peur principalement des dragons des armes à feu moldues. Enfin ce n'est pas vraiment une peur mais un dégoût tel qu'il ne peut même pas en voir en photo.Votre personnage a-t-il des peurs (voir phobies) ?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
26 oct. 2020, 18:09
Autour d’un verre
Mattew redoute de se retrouver un jour seul, sans famille, sans amis, sans personne pour lui tenir compagnie, ne serait-ce qu'un instant. En partie à cause de ce fait, il redoute que l'un des membres de sa famille ne meure, de par leur appartenance, pour la quasi-totalité, au monde Moldu.Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voir phobies) ?
Et pour ma part, je te rejoins @Alyona Farrow, pour la peur du noir. Je ne peux absolument pas dormir sans la moindre lumière, aussi faible soit-elle.
Je cherche les Couleurs.
26 oct. 2020, 18:09
Autour d’un verre
@Alison Morrow, ta Protégée n’est pas la seule !Charlotte Lewis a écrit : 26 oct. 2020, 18:05Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
ReducioAllez Charlotte on leur dit ? Cesse de faire la fière tout le monde est déjà au courant de ta phobie pourrie... ah non commence pas avec ton chantage tout pété ! Non Charlotte lache ce couteau à beurre ! Ah ouais tu veux jouer à ça ? Si tu continues ce n’est plas ta phobie que je vais dire mais toutes tes petites manies bizarres là ! Qu’est ce que ? Non arrête .. BIIIIIIIP
Humhum .. Charlotte a bien évidemment la phobie des volatiles en particulier des hiboux.
Courage à tous celles et ceux qui ont peur de quelque chose. Ça complique tellement la vie..
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
26 oct. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Lewis ! Tu m'as manquéCharlotte Lewis a écrit : 26 oct. 2020, 18:05Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs ( voir phobies) ?
ReducioAllez Charlotte on leur dit ? Cesse de faire la fière tout le monde est déjà au courant de ta phobie pourrie... ah non commence pas avec ton chantage tout pété ! Non Charlotte lache ce couteau à beurre ! Ah ouais tu veux jouer à ça ? Si tu continues ce n’est plas ta phobie que je vais dire mais toutes tes petites manies bizarres là ! Qu’est ce que ? Non arrête .. BIIIIIIIP
Humhum .. Charlotte a bien évidemment la phobie des volatiles en particulier des hiboux.
*Tousse* euh pardon je m'égare
Attendez, pause 5 secondes : qu'est-ce que je viens de lire ? Le bébé Serpy a peur des....piafs ?
26 oct. 2020, 18:15
Autour d’un verre
Eh bien, je suis heureuse de découvrir que je ne suis pas seule à dormir avec une lumièreMattew Thomas a écrit : 26 oct. 2020, 18:09 Et pour ma part, je te rejoins Alyona Farrow, pour la peur du noir. Je ne peux absolument pas dormir sans la moindre lumière, aussi faible soit-elle.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
26 oct. 2020, 18:19
Autour d’un verre
*Toussotte*
Une nouvelle session de Questions pour un lecteur vient de débuter
*Toussotte*
Sinon pour les peurs : Lancelot a peur de s'attacher depuis un évènement particulier. Il a peur d'être constamment jugé pour ce qu'il est au fond de lui que cela soit par sa famille ou par les gens qu'il aime de tout son cœur.
Il a aussi peur de la destruction du savoir : vous ne pouvez pas savoir à quel point il flippe quand il remet un livre à la charge d'un élève, mais bon, c'est ça le problème avec l'amour de la littérature
"
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Une nouvelle session de Questions pour un lecteur vient de débuter
*Toussotte*
Sinon pour les peurs : Lancelot a peur de s'attacher depuis un évènement particulier. Il a peur d'être constamment jugé pour ce qu'il est au fond de lui que cela soit par sa famille ou par les gens qu'il aime de tout son cœur.
Il a aussi peur de la destruction du savoir : vous ne pouvez pas savoir à quel point il flippe quand il remet un livre à la charge d'un élève, mais bon, c'est ça le problème avec l'amour de la littérature
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
26 oct. 2020, 18:19
Autour d’un verre
Mon pitit piaaaaaf ! *toussotte pour se calmer réalisant qu’elle joue sa notoriété*Elena Corbeau a écrit : 26 oct. 2020, 18:13
Lewis ! Tu m'as manqué![]()
*Tousse* euh pardon je m'égare![]()
Attendez, pause 5 secondes : qu'est-ce que je viens de lire ? Le bébé Serpy a peur des....piafs ?![]()
Et oui, Charlotte n’est qu’une .. ouch ! Charlotte qu’est ce qu’on a dit ? On assomme pas celle qui te fait vivre ! Attention ou je te fais succomber au charme d’une horrible personne.. minute.. c’est déjà fait
Édit : je toussotte comme le bibliothécaire
Moond restera mon vilain bougre.
26 oct. 2020, 18:21
Autour d’un verre
Votre personnage ou votre plume ont-elles des peurs (voir phobies) ?
Aïe. Un sujet épineux avec plein de réponses possibles. Je ne vais citer que trois phobies pour chaque parce que sinon, vous allez douter du Choixpeau après...
Aster a peur des... poissons. Oui je sais c'est ridicule, mais cette peur, je l'ai moi-même et il me paraissait impossible d'écrireun jour un RP rationnel face à ces horribles bestioles.
Pour les peurs plus communes, on peut citer la peur de l'échec , ou celle de perdre ces proches.
La Plume a peur de l'inconnu et a besoin de tout pouvoir régir oui je suis une personne très stressée et stressante... mais a aussi peur des reproches c'est bizarre mais c'est comme ça.
Je ne supporte pas le noir mais je le classe dans la catégorie peur de l'inconnu parce que, au fond, je n'ai pas peur du noir mais de se qui pourrait m'arriver et que je ne pourrais pas contrôler...
26 oct. 2020, 18:24
Autour d’un verre
C'est le coté inconnu, et c'est pareil pour beaucoup de choses, mais surtout les plantes. Je ne saurais pas comment expliquer mais en gros, j'ai aucune preuve qu'elle ne vont pas me sauter dessus si je les touches.Ashley Swan a écrit : 26 oct. 2020, 17:51 Bonjour le CBTiens Brian, je n’avais jamais entendu parler de ce genre de phobie. Mais c’est quoi exactement qui te faire peur dans les plantes ?
Ai-je déjà dis à quel point je suis courageux ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR