Animation Battle Royale à Poudlard II

Je suis liée à Lydia Loly... Donc je ne fuirais pas, je resterais pour la soutinenir et je reste avec mon professeur aussi. De plus, fuir une banchée ne sert a rien, et impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard, donc...

Du coup, je vais m'unir au autre et tenter d'attaquer la banchée.

Mes jambes sont faibles pour courir et le cri de la Banshee est puissant, il me semble préférable de l'attaquer.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

Ne nous mentons pas... a part chanter et danser Wendy ne sais rien faire mais bon... elle peut toujours essayé de distraire cette insupportable femme qui crie !
Wendy attaqueà coup de yoddle, de Céline Dion et de macarena la madame-pas-gentille au péril de sa vie :wise:
Dernière modification par Wendy Malfa le 27 oct. 2020, 09:58, modifié 2 fois.

Carry, ton texte était si beau :wow: :wow:
Je fuis le plus vite possible, j'ai déja perdu des points, et, avec mon courage légendaire, je suis mon instinct de survie :innocent:
Allez y, attaquez la banshee pendant que je m'en vais, cela me fera gagner du temps

Compte non actif

Poussée par cet élan de courage Mary imite ses camarades et choisi d'attaquer

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

Eileen décide d'attaquer la Banshee car à quoi bon fuir si elle pousse quand même son cri et qu'il nous parvient aux oreilles.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

Une banshee ? Bon j’ai peu de chance de survivre et puis je ne cours pas très vite vu que j’ai mangé pas mal de chocogrenouilles... J’attaque !!!

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

Mais oui Joanne, on est des vrais... Contrairement à Eleanor qui préfère fuir pour aller siroter son whisky :doubt:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

J'ai bien peur de ne plus être protégé par mon merveilleux sphinx, je décide de fuir en espérant ne pas tomber sur pire que la banshee, ou ne pas tomber simplement et perdre inutilement mes points de vie

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

Mais non elle fuit pour protéger les élèves qui fuient aussi :innocent:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra