Animation Battle Royale à Poudlard II

Il ne peut pas nous le dire, c’est justement l’intérêt. Peut-être que c’est déjà déterminé, peut-être que c’est du hasard, peut-être que cela dépend de la dernière/première personne à choisir, peut-être que cela dépend du nombre de personnes pour chaque choix...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

Là vous demandez trop d'info ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Allez, j'attaque également la banshee, on ne sait jamais.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

La meilleure chose à faire Siobhán, c’est de rassembler tout le courage que tu pourras et d’aller frapper la petite bête la première :decayed:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

Je décide de fuir au plus vite dans le fin fond de la forêt... enfin, pas trop non plus pour ne pas rencontrer je ne sait quoi !

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

Je choisis de fuir , je n'ai pas envie de mourir à cause d'une banshee :wise:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

Will Robbs a écrit : 27 oct. 2020, 12:08 La meilleure chose à faire Siobhán, c’est de rassembler tout le courage que tu pourras et d’aller frapper la petite bête la première :decayed:
yEs :decayed:

C'est noté Monsieur !

Bon ben, c'est parti, Siobhán est téméraire voire un peu stupide parfois, alors elle fonce droit vers la banshee et se prépare à l'attaque. :wise:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

Après mûre réflexion, Pamela décide de ne pas prendre de risque, car au premier tour ça n'as visiblement pas payé, et fuis face au danger. Et oui c'est un acte courageux car après tout on ne sait pas ce qu'il y a du côté où tout le monde fuit... Elle attrape donc Théo et Mr Featherstone par la manche de leur robe et prend ses jambes à son cou.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

Archibald, dont la vue n'est pas très bonne, ne voit pas qu'il s'agit d'une banshee et pense voir sa collègue de Sortilèges. Il décide donc de fuir le plus vite possible (env. 2km/h);

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Et paf, avec sa mauvaise vue, M’sieur Featherstone fonce en fait directement sur la banshee et lui fait un énorme câlin. :decayed: