Battle Royale à Poudlard II
My god... Pire que ce que j'imaginaisBad Eaven a écrit : 27 oct. 2020, 16:42Lydia ne peut pas y allerKelly Fullbuster a écrit : 27 oct. 2020, 16:19 Ils préfèrent la salle de bain des préfets... j’ai tout vu !je suis tranquille avec Aliosus ...
Mr Featherstone mon dieu... Entre Bad et vous...
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
C'est un Serpentard le futur gagnant !
Oui Lydia... J'ai tout vu
Oui Lydia... J'ai tout vu
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
On verra ça Mr Featherstone... et puis, il faut dire que vous êtes bien partit avec 9 vie !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
C'est ma vélocité légendaire qui a su me préserver ainsiAmila Lasborgne a écrit : 27 oct. 2020, 18:48 On verra ça Mr Featherstone... et puis, il faut dire que vous êtes bien partit avec 9 vie !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Oui bon heu, vous pourriez être sympa et laisser les jeunes en vie quoi! Vous avez déjà fait votre temps...Archibald Featherstone a écrit : 27 oct. 2020, 18:46 Bien sûr que vous allez tous mourir, puisque je vais gagner!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Sinon la banshee va tous vous dévorer et il ne restera plus que notre magnifique MJ
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Haha Lydia, c'est bien tenté la flatterie mais je ne suis pas certaine que notre MJ soit si facilement corruptible.
Ce sont ces mots qui me blessent... je ne m'en remettrai pasPamela Cox a écrit : 27 oct. 2020, 18:49 Oui bon heu, vous pourriez être sympa et laisser les jeunes en vie quoi! Vous avez déjà fait votre temps...![]()
![]()
*Tombe dans un mouvement ample et théâtral*
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
*Se fait frapper par la cape de M. Featherstone *
Heu... Bah M. ?
Heu... Bah M. ?
Dernière modification par Rafaëla White le 27 oct. 2020, 18:55, modifié 1 fois.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Au moins en cas de sacrifice vous savez déjà qui jeter aux loupsArchibald Featherstone a écrit : 27 oct. 2020, 18:52Ce sont ces mots qui me blessent... je ne m'en remettrai pasPamela Cox a écrit : 27 oct. 2020, 18:49 Oui bon heu, vous pourriez être sympa et laisser les jeunes en vie quoi! Vous avez déjà fait votre temps...![]()
![]()
![]()
*Tombe dans un mouvement ample et théâtral*
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time