27 oct. 2020, 16:48
Autour d’un verre
Et moi aussi je peux prendre des cookies, @Luna Love ?Laura Hells a écrit : 27 oct. 2020, 14:45Haaaan moi je peux en prendre ?Luna Love a écrit : 27 oct. 2020, 13:37 C'est bien vide, par ici...![]()
Qui veut des cookies ???![]()
![]()
*sort une boite de cookies pour attirer les gens*
Edit : oupsi désolée Irene j'avais pas vu ton post...![]()
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
27 oct. 2020, 16:50
Autour d’un verre
Vouiiiii !!
Des cookies pour tout le monde !!
*jette les cookies en l'air pour attirer les gens*
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Des cookies pour tout le monde !!
*jette les cookies en l'air pour attirer les gens*
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
27 oct. 2020, 16:55
Autour d’un verre
27 oct. 2020, 17:53
Autour d’un verre
Bonsoir !
Vous me voyez navrée de "casser l'ambiance", ne voyez aucun lien avec la discussion précédente. Il me semble que le 27 octobre est une journée idéale pour les rappels, ne me demandez pas pourquoi. Ainsi, je rappelle à tous les joueurs que ces règles sont toujours en vigueur, et personne n'est exempté de les suivre. J'attire votre attention sur le respect de la vie privée, et en particulier sur Discord : pour ceux qui y sont, nous savons que des liens se tissent entre les joueurs et que cela n'a pas toujours un rapport avec le site. C'est génial ! L'amitié, c'est super chouette. Mais voilà, à force de papoter sur Discord, eh bien , on glisse rapidement dans le cadre de la vie privée, même entre deux personnes qui se sont connues sur une plateforme si publique qu'internet. Ainsi, les rumeurs, sous-entendus, les "je connais ta vie mieux que toi puisque machin m'a dit que truc avait dit que bidule avait vu sur insta que..." au secours ! Gardez vos commérages pour quand vous vous assoirez devant votre téléviseur branché sur NRJ12, TMC ou qu'en sais-je et n'essayez pas de faire de la vie d'illustres inconnus votre propre téléréalité. Nous ne sommes pas dans Les Marseillais à Poudlard.
Merci bien.
Vous me voyez navrée de "casser l'ambiance", ne voyez aucun lien avec la discussion précédente. Il me semble que le 27 octobre est une journée idéale pour les rappels, ne me demandez pas pourquoi. Ainsi, je rappelle à tous les joueurs que ces règles sont toujours en vigueur, et personne n'est exempté de les suivre. J'attire votre attention sur le respect de la vie privée, et en particulier sur Discord : pour ceux qui y sont, nous savons que des liens se tissent entre les joueurs et que cela n'a pas toujours un rapport avec le site. C'est génial ! L'amitié, c'est super chouette. Mais voilà, à force de papoter sur Discord, eh bien , on glisse rapidement dans le cadre de la vie privée, même entre deux personnes qui se sont connues sur une plateforme si publique qu'internet. Ainsi, les rumeurs, sous-entendus, les "je connais ta vie mieux que toi puisque machin m'a dit que truc avait dit que bidule avait vu sur insta que..." au secours ! Gardez vos commérages pour quand vous vous assoirez devant votre téléviseur branché sur NRJ12, TMC ou qu'en sais-je et n'essayez pas de faire de la vie d'illustres inconnus votre propre téléréalité. Nous ne sommes pas dans Les Marseillais à Poudlard.
Merci bien.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
27 oct. 2020, 20:55
Autour d’un verre
Bonsoir !
C'est bien calme par ici
Me voici en possession d'un magnifique rat !
@Aliosus Nerrah il peut venir sur le plaid te chatouiller les pieds si tu le souhaites
C'est bien calme par ici
Me voici en possession d'un magnifique rat !
@Aliosus Nerrah il peut venir sur le plaid te chatouiller les pieds si tu le souhaites
27 oct. 2020, 20:57
Autour d’un verre
27 oct. 2020, 20:57
Autour d’un verre
27 oct. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Non je ne pense pas, j'aime bien son petit prénom
Lena, pas touche à Snarko. Il adore mordre les doigts
Lena, pas touche à Snarko. Il adore mordre les doigts
27 oct. 2020, 21:43
Autour d’un verre
Un rat sur le plaid ? Hors de question, on a déjà accepté un Corbeau u_u
27 oct. 2020, 21:45
Autour d’un verre
Vous insinuez que mes rats sont sale?Yesenia Cooper a écrit : 27 oct. 2020, 21:43 Un rat sur le plaid ? Hors de question, on a déjà accepté un Corbeau u_u
Ancien Gérant de la Ménagerie