28 oct. 2020, 15:11
 Flood  Autour d’un verre
Vous faites quand vous être au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça va vraiment pas ?
Parler et en parler ça fait beaucoup de bien.
Réfléchir au négatif mais aussi à la grande part de positif, se remettre en question comme se remémorer des chouettes souvenirs.
S’évader dans la musique, le cinéma, l’art, le dessin ou même juste en faisant une activité qui nous plaît.
Écrire.
Dormir.
Manger des bonnes choses.
Passer du temps avec nos proches et amis.

Et surtout changer d’air... ^^

Moond restera mon vilain bougre.
28 oct. 2020, 15:22
 Flood  Autour d’un verre
Je me change les idées, je joue avec mes parents je parle avec mes amies ...

J'en parle a mes parents ou a une amie ....

Vous faites quoi vous pour vous calmer quand vous avez tellement hate pour quelques chose que vous êtes super exité ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
28 oct. 2020, 15:24
 Flood  Autour d’un verre
Vous faites quand vous être au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça va vraiment pas ?
Moi, je m'allonge et je remue mes idées noires...
Souvent, ça vas mieux après, je me sens apaisée, va savoir pourquoi...

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
28 oct. 2020, 15:26
 Flood  Autour d’un verre

Je pleure :decayed: Mais à chaque fois, ça ne loupe pas ! Et je remue, comme Elowenn, des idées pas très sympathiques.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
28 oct. 2020, 15:27
 Flood  Autour d’un verre
La plupart du temps je me mets de la musique, je m'allonge dans mon lit et je ferme les yeux. Ca m'apaise.
Sinon j'écris, je lis ou je dessine, ça dépend de ce que j'ai envie de faire pour me changer un peu les idées.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
28 oct. 2020, 15:33
 Flood  Autour d’un verre
Vous faites quoi quand vous êtres au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça ne va vraiment pas ?
Pourquoi ne pas répondre à ma propre question ?

Eh bien moi, j'essaie de tout refouler, et quand je craque, j'essaie de pleurer le plus silencieusement possible, puis je respire à fond et je pense à mon chat, après ça passe... Généralement.
Et si, je peux, j'écoute de la musque ( pas pratique au collège ), alors, dans ces moments là, j'écrit des histoires tristes sur mes cahiers ( un jour ma prof a lu et m'a demandé si j'avais l’intention de faire comme le personnage ( mourir )... )
Qu'est ce que vous faites quand vous êtes en forme ?
Je souris, je rigole avec mes amis et, surtout, je ne râle pas !
Vous faites quoi vous pour vous calmer quand vous avez tellement hate pour quelques chose que vous êtes super exité ?
Mais rien ne peut me calmer !

C'était un peu long... :whistling:

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
28 oct. 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour par ici !
Vous faites quoi quand vous êtres au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça ne va vraiment pas ?
Et bien, je mange du chocolat. Parce que le chocolat c'est la vie.
Je me promène dans la campagne en ruminant tout bas ou je regarde un bon film (ou un film nul d'ailleurs) qui finit souvent par me faire pleurer mais ça fait du bien.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
28 oct. 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Comme ma VDD je mange du chocolat :wise:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
28 oct. 2020, 15:58
 Flood  Autour d’un verre
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas été très mal, mais la dernière fois ce sont surtout mes proches qui ont pu m'aider à me sentir mieux, et puis s'accrocher à de bons souvenirs :)

Quand je vais vraiment très bien je suis déraisonnable ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
28 oct. 2020, 16:00
 Flood  Autour d’un verre
Deryn O'Connors a écrit : 28 oct. 2020, 15:51 Bonjour par ici !
Et bien, je mange du chocolat. Parce que le chocolat c'est la vie.
Simple et efficace : c'est parfait :wise:

Cinquième année | 16 ans