Inscription
Connexion
28 oct. 2020, 11:39
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Laura était assise dans l'herbe, elle n'attendait pas forcément une réponse de la part de la jeune fille qui semblait bien trop concentrée sur la citrouille de Laura. Elle observa celle de Lydia.

Elle est effrayante.
Dans le bon sens du terme.


Elle admira le cucurbitacé de la jeune tout comme la jeune fille qui observait sa citrouille. Elle avait l'air de vraiment l'aprécier, tant mieux pour Laura même si elle restait du même avis. Lydia prit la parole en la contredisant. Elle disait qu'elle la trouvait jolie sa citrouille et elle demanda le prénom de sa citrouille. Elle était tombé directement sur le prénom qu'elle avait donné en continuant tout de même sur d'autres noms.

Comment fait-elle ça ?

Et Lydia continua en donnant le prénom de sa citrouille. Elle l'avait appelé Elisa.

_ Jolie prénom ! Pour ma part je reste du même avis, je pense que ta citrouille mérite nettement plus sa place que Jovi. Ah euh oui voilà son prénom : Jovi !

Laura s'arrêta un instant, elle ne savait pas comment continué la conversation. Elle aimait beaucoup parler avec cette jeune fille mais elle n'était pas douée pour les discussion à long terme. Peut-être serait-elle meilleur plus tard ? En attendant c'était un handicap pour elle, mais bon que faire. Au pire cette jeune continurait cette discussion comme elle si bien su le faire. Laura décida tout de même de rassembler ses meilleurs questions de façon naturel :

_ Tu es à Serpentard non ? Il me semble t'avoir déjà vu à cette table ?

Elle sourit.

Pas la meilleue des questions mais bon je finis pas me connaître.


@Lydia Loly

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
28 oct. 2020, 13:34
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Bien à l'aise, dans un coin de la serre, elle observait les différentes citrouilles.
Certains s'étaient vraiment dépassés!
Elle s'en fichait pas mal, au final, de savoir si sa citrouille ou non allait être sur le podium. Elle avait fait ce qu'il y avait à faire. Pas d'anicroche. Pas d'embrouille.
Parfait, en somme.

Elle était toujours un peu nerveuse de savoir si oui ou non les professeurs et tous les élèves amassés là avaient reconnu le visage de la japonaise.
Un message n'était utile que s'il était entendu.
Et si rien n'avait été perçu?
Pas le moindre frémissement à la surface du Lac plat de la réalité parfaite de tous ces Autres l'entourant?
Pas une ride dans leurs reflets joyeux et béats d'avoir réussi leurs citrouilles? *Bande de crétins.*
Pas un seul son dans leur palais de Silence?
Un coup dans l'eau qui ne mènerait à rien.

Elle leva la tête, qu'elle gardait obstinément courbée sur ses chaussures.
Elle crut voir dans la masse des reflets blonds qu'elle cherchait depuis la rentrée, mais la lueur disparut dans le patchwork de têtes rousses et châtains.
Haussant les épaules, elle fouilla du regard la masse informe jusqu'à repérer la fille qui lui avait prêté ses outils.
Si tu veux te fondre dans la masse commence par imiter ceux autour de toi.
En somme, si elle ne voulait pas de questions ou d'intrusions, elle devait aller se joindre à un groupe.
Ce qu'elle n'avait absolument pas envie de faire.

Ses mains étaient toujours enfoncées dans ses poches, tandis qu'elle parcourait la salle du regard.
Mettant enfin la main sur la fille, elle lui fit un petit signe, qui put très bien se perdre dans la masse des corps ou se noyer dans l'oubli si elle avait tourné la tête à ce moment précis.

Se saisissant d'une feuille de citrouille qui était restée au sol, elle la fit doucement tournicoter entre ses doigts.
Les jeux d'Ombres et de Lumières la fascinaient.
Les palettes de vert qui se déployaient sur la feuille étaient inimitables et parfaitement singulières.
Elle porta la feuille à ses narines, inspirant son odeur fraîche et de citrouille.
Une odeur d'Halloween, en somme.
Fermant les yeux, elle laissa ses sens recréer un univers où elle serait bien mieux que dans cette serre chaude et bruyante.
C'était peut-être mieux que le parc froid et gelé.
Mais le silence lui manquait cruellement, et elle se sentait tressaillir à chaque parole un peu plus forte que les autres.

Plume de @Hannah Lyse Sparks :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 oct. 2020, 14:07
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ÉTAPE 4


Elle était passé, le plus dur était derrière elle !
Elle se dirigea d’un pas tranquille vers sa place. Elle était maintenant détendu, soulagé d’être passé. Des élèves défilait encore pour présenter leur citrouille.

Pau posa sa citrouille sur la table en se demandant si elle ne connaissait pas des élèves. Elle vit justement Fea. Elle l’interpella :

-Hé Fea ! Je savais pas que tu participais à cette activité ! C’est super de se retrouver là !
Waou ! Elle est trop stylé ta citrouille avec des moustaches de chats !
dit elle d’un regard émerveillé. Elle était réellement heureuse de trouver son amie ici avec elle.
Sur sa citrouille, en effet, Fea avait dessiné un visage de chat à l’air malin. Elle devait être très doué à ça, Pau était impressionné par cette idée de génie !
Autour d’elle, les élèves s’étaient mis à parlé entre eux. La file était en train de diminuer à vue d’œil et chaque élèves attendaient de passer soit avec une impatience non dissimulé soit avec un air fier, sur de lui. Toutes les citrouilles était vraiment magnifique. On aurait dit que chaque élèves avait fait ce genre de décoration toutes sa vie. Pau attendit que son amie Fea lui réponde, elle tenta en attendant de s’enlever le jus de citrouille lui collant aux mains.

@Fea Luke je t’invite à Danser !

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
28 oct. 2020, 15:46
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
ETAPE 4
Tu avais tout raté.
Tant pis.
Tu t’en fiche.
Tu t’assis sur le sol.
Seule.
Les autres avaient fait des citrouilles bien plus belle que la tienne.
Elle était moche,
La tienne.
Tu l’avais presque décapitée.
Tu n’avais même pas vanté ses mérites.
Tu avais raté ta prestation.
*Tant pis*
Tu le pensais fort.
Tu t’en fiche de gagner.
Tu veux juste réussir un minimum.
Tu écoute ce que racontent les adultes.
Ils vont faire un podium.
Tu vas être dernière.
C’est sure.

*Les Autres*
C’est de leur faute.
C’est à cause d’eux.
Leurs murmures,
Dans tes oreilles,
Déchaînaient pleins de choses.
Le bruit de leur pas,
Sur le sol,
Te faisaient sentir seule.
Mais tu l’étais.
Tu étais seule.
Et tu le seras toujours.
Toujours.
Tu ne pourras jamais trouver meilleure compagnie.
Jamais.
C’est Impossible.
La vie avance,
Mais pas toi.
Tu n’avance pas en même temps.
C’est bien dommage.
Pour toi.
Tu fixais les Autres.
Les enfants.
Ils semblent tous souriants,
Heureux d’être ici.
Mais toi,
Tu n’es pas contente.
Tu ne devrais pas être ici.
Tu t’es trompée.
Tu connaissais certains enfants.
Certains adolescents.
Parfois de vue,
Parfois de noms,
Parfois parce que ce sont des amis.
Enfin,
Des amis,
C’est vite dit.
Tu n’as pas d’amis.
Tu n’en auras jamais.
Tu es trop bizarre,
Trop différente,
Pas comme les Autres.

@Wendy Malfa et quiconque souhaitant rejoindre Léna :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
28 oct. 2020, 16:21
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Oxy était impressionnée par les productions de ses camarades. Ils avaient tous apporté quelque chose d'unique à leur citrouille et elle trouvait ça vraiment sympa. Le fruit de Megan était orné du saule cogneur, oserait-elle le penser, encore mieux fait que la dernière fois.
A la fin des présentations, elle retourna vers son plan de te travail, envisageant de nettoyer un peu le capharnaüm qu'elle y avait laissé et attendit que sa camarade la rejoigne pour la féliciter sur sa sculpture. C'est dingue comme ils étaient plus efficaces d'année en année.

Quand la Poufsouffle arriva, elle remarqua qu'elle avait les mains poisseuses de chaire à citrouille. Elle n'était pas aussi sale que la Gryffondor maculée sur tout l'avant de ses vêtements mais un simple passage au robinets ne suffirait pas non plus.

"Si tu veux je me suis entraînée à utiliser le sort de nettoyage ! Maman me l'a appris pendant les vacances. Je n'y arrive pas toujours mais ça peut être pratique."
Elle pointait déjà sa baguette sur sa camarade au regard peu rassuré.

"Euh... T'es vraiment sûre ? Comme on l'a pas vu en cours, encore..."
La jeune Poufsouffle eut un léger mouvement de recul.

Oxy haussa les épaules, ça ne la gênait pas que Megan ait besoin d'être rassurée. Après tout, ça avait beau être un sort anodin, il n'était pas si facile que ça à lancer.
"Regarde, je vais le faire sur moi !"
Elle se concentra comme elle avait appris, et visualisa toute la crasse quitter ses vêtements. Elle prononça « Recurvit » avec toute la confiance qu'elle pouvait avoir.

Elle sentit une odeur âcre se dégager de ses vêtements puis une grande chaleur pénétrer son corps.

Actes et paroles de Megan vus avec sa joueuse.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
28 oct. 2020, 16:23
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Un peu dubitative face à la tentative de ma camarade de lancer Récurvite alors que nous n’avons pas encore vu ce sort, je porte machinalement la main à ma baguette. Même si les conséquences n’avaient pas été dramatiques, je n’ai pas un très bon souvenir de mon premier essai de Colloshoo.

Heureusement ici, le sortilège semble avoir l’effet désiré, du moins au premier abord. Admirative en découvrant l’avant de l’uniforme d’Oxy tout propre - « Oh, super, t’as réussi ! » -, je me rends toutefois rapidement compte d’un léger problème : le côté de ses manches semble encore plus sale que juste avant. Fronçant les sourcils, je fais quelques pas sur le côté pour mieux voir cette curiosité.

« Euh, je crois qu’il y a un souci, en fait… », alerté-je finalement la Gryffondor. Mi-désolée pour son sort, mi-amusée par le résultat, je ne sais pas trop comment réagir et finis par laisser échapper un petit gloussement de rire. « Désolée… Mais autant l’avant est super propre, autant l’arrière est encore plus sale. Mais vraiment vraiment sale. »

Me mordant les joues pour réprimer mon sourire, j’observe les gesticulations et grands gestes d’Oxy qui tente de s’inspecter de tous les côtés à la fois. Après un hochement d’épaules et un discret « Zut, raté. », elle abandonne et range finalement sa baguette. Tant pis, il faudra prendre une bonne douche ce soir.

« La prochaine fois. », dis-je en riant.

Mais déjà, la pause semble toucher à sa fin, et nous nous redirigeons vers nos paillasses pour les débarrasser et les nettoyer un peu avant l’annonce des résultats.

Actions d'Oxy vues avec sa joueuse

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
29 oct. 2020, 08:42
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
SUITE DES DEUX POSTS POUR L'ETAPE 4
Laura complimenta le prénom qu'elle avait trouvé pour sa citrouille, puis elle lui avoua que le prénom de sa citrouille était Jovi ! C'était un des prénoms que Lydia avait supposé. Puis il y eu un petit blanc et c'est la fille qui le brisa en disant à Lydia que elle se souvenu de l'avoir vu à la table des Serpentard, puis elle lui demanda confirmation, ce à quoi Lydia répondit :

"-Oui, je suis à Serpentard et moi il me semble t'avoir déjà vu à la table des pouffy's, tu squatter à leur table ou t'est des leur ?"

C'était pas une super question mes bon elle n'avait pas vraiment d'idée de question, qui ne soit pas indiscrète pour une première approche ou trop facile du genre "Qu'elle est ta couleur préféré ?" ou "-Qu'elle est ton plat préféré?"... Comme la fille lui avait répondu elle dit :

"-J'ai hâte d'avoir les résultat mais j'suis hyper contente que les profs est organisé cet évènement c'est une super idée, en plus je me sens un petit peu utile" Elle caressait encore l'herbe ce qui lui donna une idée de conversation alors elle ajouta : "-La j'ai planté les graine qui était dans la citrouille quand je l'ai vidée"

Tout en ajoutant cette dernière phrase elle désigna le sol, plus précisément l'endroit qu'elle caressait depuis le début de leur conversation.

à toi @Laura Hells


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
29 oct. 2020, 11:47
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
*Et maintenant ?*
Maintenant tu restes dans ton coin et tu attends.

*Attendre quoi ? J'veux sortir, moi*
Regarde qui arrive.

Une Autre, silhouette familière
Longs cheveux couleur des blés
Immenses yeux ciels
Rayonnante de joie
Approche à grands pas.


Féa jeta un rapide coup d’œil, vers la porte, bien trop éloignée à son gout, dans l'espoir vain d'échapper à cette énergie brulante.
Silence
Puis
Tempête


La question ne se posait plus. Pau, comme à son habitude, déboula vers Elle et l'inonda d'un flot de paroles et d'interrogations.
Féa ne put s'empêcher de sourire devant une âme portant autant d'innocence et de gentillesse:

"Salut, Pau. Merci, la tienne est pas mal non plus."


Elle prononça ces mots lorsque son amie arrêta son discours pour laver ses mains. Puis observa la citrouille de Soleil. A Son image, souriante.
Certains autres, qu'Elle connaissait, ou pas d'ailleurs, avaient réalisés des oeuvres emplies de beauté et d'imagination.
*Emplies d'horreur plutôt*


Peu importait. Son esprit s'échappa une fois de plus vers le Lac, les grands arbres et l'herbe encore douce. Vers le calme. Les serres devenaient trop bruyantes. Attendant la fin des délibérations, les élèves s'étaient décidés à combler le vide gêné qui s'était installé pendant les présentations par un brouhaha incessant.
Les nuages et le vent parlaient, eux aussi. Mais leur langage était celui du Silence. Silence qui raconte sans un bruit. Silence qu'il lui tardait de rejoindre.
Avant ça, l'attente.

*Toujours attendre*
Attendre quoi ? Au lieu d'attendre jusqu'à ta mort, vas chercher la Vie.

*Bah j'crois bien qu'elle est en face de moi, la Vie*

Levant la tête vers l'autre Fille, Elle s'exclama d'un air qu'Elle espérait détendu, pour une fois :

"J'espère qu'ils vont se dépêcher, j'ai envie de sortir. Toi aussi j'imagine. Tu dois avoir faim, comme d'hab quoi. A moins que t'aie mangé ta citrouille."


Elle avait ajouté la dernière phrase sur le ton de la plaisanterie, Elle qui connaissait si bien la gourmandise incroyable de Soleil.

Une plaisanterie, Féa ? T'es sûre que ça va ?

*Bah j'écoute tes conseils donc ferme la pour une fois*


Voici ma réponse, ma chère @Pau Ouma-Decley ^^

évanaissance
29 oct. 2020, 12:21
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Fea sourit ce qui élargit le sourire de Pau. Puis elle la remercia et lui dit que la sienne n’était pas mal non plus.
Elle continua ensuite :

- "J'espère qu'ils vont se dépêcher, j'ai envie de sortir. Toi aussi j'imagine. Tu dois avoir faim, comme d'hab quoi. A moins que t'aie mangé ta citrouille."

Pau s’étonna que Fea devine aussi rapidement qu’elle avait mangé sa citrouille. Puis elle se rendit compte que la fille avait dit ces mots sur le ton de la plaisanterie. Cela fit rougir Pau qui leva comiquement les yeux aux ciel comme pour échapper à une sentence, et faisait mine de se retenir de sourire. Le tout comiquement exagéré. Tout en effectuant le numéro, elle lui dit :

- Oui, c’est vrai que quand on est passé, on a plus envie d’attendre et on veut savoir le podium !
Et puis j’ai peut être un petit creu aussi... Mais bon, on se tient compagnie mutuellement ! Et puis c’est cool qu’on se soit retrouvé là ! En plus
elle baissa la voix J’ai peut être mangé des petits bouts de ma citrouille... Et elle était vraiment délicieuse !

Pau ne pouvait pas sourire plus, elle était en ce jour réellement heureuse. Un petit bonheur simple mais formidable. Elle avait Fea, elle venait de réaliser un concours de citrouille, c’était vraiment un jour parfait.
Pau fit comprendre à Fea qu’elle avait apprécié le goût de sa citrouille car ses yeux était devenu brillants d’excitation quand à sa dégustation.
Elle attendit la réponse de Fea en attendant la fin de la fil d’attente.

@Fea Luke a ton tour !

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
29 oct. 2020, 15:10
 ANIM|RP Libre  Opération Tête-de-Citrouille
Lorsqu'elle revient à sa table, les joues presque aussi rouge que sa citrouille, son amie lui chuchote quelque chose et Laurence se retint d'exploser de rire.

- C'est qu'elle devait être vraiment top alors lui répondit-elle un grand sourire aux lèvres.

L'aiglonne regarde son amie prendre ensuite la direction des professeurs en essayant de cacher son sourire en l'entendant faire. Il n'y avait rien de spécialement drôle mais rien que de la voir avec sa citrouille lui faisait pensé à sa petite danse et à son petit commentaire. Elle écouta ce qu'Élina disait avant que celle-ci revienne vers Laurence. La petite brune lui fit 2 pouces en l'air pour lui signifier qu'elle avait trouvé ça super.

- Bravo tu as géré !

Ensuite, une fois toutes les présentations terminés, les 2 professeurs leurs annoncèrent qu'ils allaient décidé de la plus belle citrouille. Laurence se tourna donc vers sa camarade, un grand sourire aux lèvres.

- Alors, tu penses que qui va gagner ? (petite pause) A part nous deux bien sûr dit-elle avec un sourire complice.

Laurence jeta un coup d’œil à la serre en se remémorant toute les citrouilles.

- Moi j'arrive pas à choisir, elles sont toutes trop jolies pour que je puisse en choisir une. La tienne est vraiment jolie, ta chauve-souris est trop mimi et super original, j'aime beaucoup, dit-elle sincèrement.

@Élina Clarke :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra