28 oct. 2020, 18:26
 Flood  Autour d’un verre
Oui, pour ma part, je suis en attente de cette fameuse allocution...
Histoire de savoir si on va être reconfinés ou pas.
28 oct. 2020, 18:27
 Flood  Autour d’un verre
Exactement pareil ! J’attend sagement devant la télé.
Étant au collège, j’ai envie de voir si il y aura télétravail ou non.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
28 oct. 2020, 18:30
 Flood  Autour d’un verre
J’attends de savoir si je dois réviser mon exam de demain soir ou si je peux me reposer :whistling:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
28 oct. 2020, 18:30
 Flood  Autour d’un verre
Oui est ce que on va être reconfiné ou pas?
Être confiné ou ne pas l'être? Telle est le question.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
28 oct. 2020, 18:34
 Flood  Autour d’un verre
Hum hum... Vous êtes plutôt pour ou contre le reconfinement ? Total, partiel, pas du tout, juste les écoles ? 🤔

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
28 oct. 2020, 18:36
 Flood  Autour d’un verre
*tente un changement de conversation vu que le sujet est anxiogène et qu'il est déjà partout ailleurs*
Si votre personnage devait inventer une potion ou un sortilège, quels en seraient les effets ?
Dernière modification par Eileen Eastwood le 28 oct. 2020, 18:40, modifié 1 fois.
28 oct. 2020, 18:40
 Flood  Autour d’un verre
Ok... :lol:

Si, bien sûr, Steve en avait la capacité, il aimerait faire une potion lui permettant de voler sans balai, un rêve d’enfance, car son père lui interdisait de monter sur un balai surtout parce qu’ils habitaient dans une rue avec pleins de Moldus... T-)

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
28 oct. 2020, 18:50
 Flood  Autour d’un verre
Vous faites quoi quand vous êtres au bout du rouleau ? Quand vous sentez que ça ne va vraiment pas ?
Ho c'est très simple, lit, plaid, gâteau, Pfr, musique triste :wise:

Si votre personnage devait inventer une potion ou un sortilège, quels en seraient les effets ?
Hum, Clémence créerait sûrement une potion lui permettant de deviner vers quel anneau le tir quel soir arrêter se dirige, ou bien un sortilège lui permettant de manger tout ce qu'elle veut sans être malade :decayed:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
28 oct. 2020, 19:01
 Flood  Autour d’un verre
Si l’attente est trop longue n’hésitez pas à vous occuper en usant du portoloin de ma signature chers amis de tous âges ;)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
28 oct. 2020, 19:01
 Flood  Autour d’un verre
Hum... Qu'est-ce qui n'a pas encore été inventé et qu'inventerait Briana ? Une potion pour ouvrir l'esprit des gens ! Il y a tellement de personnes à l'esprit obtus...

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel