28 oct. 2020, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Ne t'en fais pas ça viendra ! 
Profites de ce temps pour te familiariser avec le site et poser toutes les questions te viennent à l'esprit, ici ou à ta marraine et ton RNA.
Profites de ce temps pour te familiariser avec le site et poser toutes les questions te viennent à l'esprit, ici ou à ta marraine et ton RNA.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
28 oct. 2020, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas encore pu faire les devoirs
mais je peux vous que je suis motivée. Et vous ?
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
28 oct. 2020, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Exactement, rien ne presse.
D'ailleurs pour vous familiariser avec tout ça en attendant d'avoir accès aux devoir, vous pouvez commencer par aller jeter un coup d'oeil au parcours de l'apprenti sorcier.
Vous verrez ça vous aidera à découvrir tout ça tout en douceur!
Et puis bien entendu, vous pouvez poser les moindres questions à vos parrains/marraines et Responsables des Nouveaux Arrivants (RNAs), ou même ici. On se fera un plaisir de vous répondre!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
28 oct. 2020, 18:19
Le Flood des Nouveaux
Ça va arriver vite, Elle, t'en fais pas. Et comme le disent Lily et Pamela, ça te laisse le temps de découvrir le château comme ça et de commencer à rp. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu seras en salle de cours.
28 oct. 2020, 21:35
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Lena!
Et pour pour les devoirs ça viendra vite moi je pouvais les faire seulement aujourd'hui!
Et pour pour les devoirs ça viendra vite moi je pouvais les faire seulement aujourd'hui!
Lise bones
28 oct. 2020, 22:09
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont tes impressions Lise ? Toujours motivée ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 oct. 2020, 11:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je m'appelle Kathy, je suis nouvelle et un peu paumée.
J'aimerai bien faire des rencontres donc si quelqu'un veut commencer une discussion avec moi ce serait avec plaisir !
J'aimerai bien faire des rencontres donc si quelqu'un veut commencer une discussion avec moi ce serait avec plaisir !
Kathy Kennedy
29 oct. 2020, 11:33
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Kathy !
Est ce que tu te plais ici pour le moment ?
Est ce que tu te plais ici pour le moment ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
29 oct. 2020, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Kathy !
D'abord bienvenue parmi nous
Et ne t'inquiète pas, on est tous comme ça au début
D'abord bienvenue parmi nous
Et ne t'inquiète pas, on est tous comme ça au début
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
29 oct. 2020, 11:40
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Kathy! Bienvenue par ici!
Si tu te sens un peu perdue c'est normal, on l'a tous été à nos débuts sur le site. Je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine dans ce sujet, tu verras c'est vachement utile!
Si tu te sens un peu perdue c'est normal, on l'a tous été à nos débuts sur le site. Je te conseille d'aller demander un parrain ou une marraine dans ce sujet, tu verras c'est vachement utile!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.