Abandonné Des citrouilles ?!

Vendredi 15 Octobre
Cours de Métamorphose
Deuxième année

Amaia était très excitée aujourd'hui parce que c'était le dernier jour avant les vacances de la Toussaint. Qui sont aussi les vacances d'Halloween ! Cette année elle va les passer à Poudlard avec tous mes amis et on vont bien se faire peur !! Elle ne sais pas comment sera décorée la grande salle ? Peut-être y aura t-il des fantômes qui voleront tout seul ? Ou bien des sorciers avec des balais volants ? Et il y aura sûrement plein de bonbons !
Elle pensait à tout ça quand elle s'est rendue compte qu'elle n'écoutait pas du tout le professeur alors elle se rassie bien et elle essaya de suivre le cours. C'était ennuyeux ! Elle avait tellement envie de faire autre chose que d'écouter le professeur. Par exemple, elle pourrait acheter son costume en ce moment même, mais non, elle doit assister aux derniers cours ! Elle tourna la tête vers la fenêtre pour essayer de se distraire un peu.
Même si d'habitude Amaia est une élève très sérieuse, studieuse et attentive, aujourd'hui elle avait la tête ailleurs. C'est alors qu'elle aperçut une autre jeune fille elle aussi très distraite qui était juste derrière elle. Cette fille l'était encore plus qu'Amaia puisqu'elle était en train de dessiner. Elle dessinait des citrouilles ! Pour Halloween sûrement.
Amaia se retourna et lui dit :

- Tu dessines vachement bien tu sais ! C'est pour Halloween que tu dessines ça ?

Heureusement qu'Amaia n'était pas assise au premier rang, sinon elle aurait eu une punition car elle parlait très fort.

Mots en gras pour l'animation d'@Effie

@Hannah Scott désolée du retard, j'essayerais de me dépêcher les autres fois... :sweatingbullets:
Dernière modification par Amaia Brown le 11 août 2021, 13:38, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

VENDREDI 15 OCTOBRE 2045
DEUXIÈME ANNÉE

Plus que quelques heures avant les vacances. Ce qui signifie encore d'écouter en attendant la fin du cours de Métamorphose. Est-ce que je suis obligée d'écouter réellement ? Non je pense que je peux faire semblant. Personne ne s'en rendra compte et j'irai rattraper le cours à la Bibliothèque plus tard.
Tout ce qui se rapporte à Halloween hante mon esprit depuis ce matin, à la fin du mois c'est la fête des morts, des bonbons et des citrouilles. Je regarde du coin de l'œil ma trousse de crayons de couleur, un crayon orange déborde de la trousse. Il n'y a pas plus simple. J'vais dessiner des citrouilles.

J'essaye de ne pas faire trop de bruit pour prendre un parchemin vierge et quelques autres crayons que le orange clair. Je prends mon crayon à papier et fait des esquisses, j'essaye d'en faire de toutes les tailles et couleurs imaginables. De temps, je relève la tête pour regarder ce qui se passe et pour faire comme si j'étais concentrée sur le cours, au cas où le professeur s'en rend compte. J'aime bien faire valser mes crayons sur la feuille de parchemin, voir le dessin prendre forme et pouvoir l'exhiber une fois fini.
Quand ma camarade de devant se retourna, j'ai eu peur, elle voit bien que je ne suis pas en train de suivre le cours, elle pourrait me dénoncer alors par réflexe mes mains s'empressent de cacher la feuille aussi bien qu'elles peuvent. Plus elle parle, plus je me détends, elle a l'air de penser à Halloween et pas à la leçon d'aujourd'hui. Quand elle complimente mon dessin, je ne pas m'empêcher de rougir légèrement.

- Merci ! C'est surtout pour faire passer le temps mais j'ai hâte que ça soit la nuit d'Halloween, pas toi ?

Reducio
Dessin d'Hannah :Image postée par le membre

Plume d' @Amaia Brown vraiment je suis désolée de l'attente, les derniers jours étaient difficiles IRL :wry:

3° année Rp

La jeune fille avait des cheveux soyeux de couleur caramel et de beaux yeux turquoises. Elle était très belle avec son visage ovale et ses tâches de rousseur. Amaia aussi en avait mais cela ne lui allait pas aussi bien qu'à elle. C'est alors qu'elle répondit à Amaia :

- Merci ! C'est surtout pour faire passer le temps mais j'ai hâte que ça soit la nuit d’Halloween, pas toi ?

- Oui j'ai tellement hâte !! En plus cette année je reste à Poudlard.

Amaia se retourna pour voir si le professeur les regardait mais non. Heureusement car Amaia s'en voudrait toute sa vie si elle ramassait une heure de colle ou si elle faisait perdre des points à sa maison. Elle se retourna alors pour continuer de discuter avec cette fille très gentille.
Amaia pensa à son costume qu'elle n'avait toujours pas. Elle ne savait pas où elle allait en trouvé car, comme elle restait à Poudlard, elle ne pourrait en acheter un avec ses parents. Elle n'avait pas penser à en prendre un en partant de chez elle, il y a plus d'un mois de cela. Il faudra qu'elle se débrouille pour en trouvé un parce que si elle venait au bal dans son uniforme ou dans une de ces tenues, tout le monde se moquerait d'elle. Et si cette fille en avait deux ? Ça arrangerait beaucoup Amaia ! Enfin si elle voudrait bien lui prêter...

- Au fait, t'as un costume pour Halloween ?

Amaia attendit sa réponse avec impatience car ça pouvait lui sauvait la vie !

Et voilà @Hannah Scott ! Et c'est pas du tout grave pour le retard :wink3:

La jeune fille allait rester à Poudlard, je n'avais encore pas fait attention à ce détail alors que c'est très bientôt les vacances, les élèves qui rentreront partiront dans pas beaucoup de temps. Je n'en ai jamais parlé avec Maman par hiboux et mon frère ne m'a rien dit, je pense que je également rester puisque je n'ai pas été prévenue. J'ai tout de même un petit doute, je n'ai pas envie de rater le train pour rentrer à la maison si on m'y attend. Je ne sais même pas si je préfère rentrer à Glasgow ou rester ici. Mais je me dis que je ne dois pas m'inquiéter alors je continue d'écouter la fille en souriant.
Elle n'a pas de costume puisqu'elle reste, mais du coup moi non plus. Comment je vais faire ? Ici, les chapeaux de sorcière c'est très banal pour un costume d'Halloween. Je n'ai pas d'habit qui pourrait me servir de costume, en tout cas, ils ne font pas peur. Ce ne serait pas très drôle. Cela fait déjà quelques petites secondes que la fille a terminé sa phrase et attend une réponse alors je réfléchis un peu car je ne sais pas moi-même quel déguisement j'aurai à Halloween.

- Je crois que je reste aussi, enfin j’espère parce que sinon on ne m'a pas prévenue ! Je ne sais pas encore quel costume j'aurai, ce sera pas extraordinaire puisqu'on va devoir faire avec ce qu'on a.

En attendant ça réponse je reprends mon crayon et décide de faire un petit fantôme parmi les citrouilles. Comme un long drap blanc avec deux fentes pour les yeux et un sourire maléfique. Cela me donne une idée, je relève vite la tête vers la fille de devant.

- Mais j'ai peut-être une idée !

@Amaia Brown, mes excuses :wry:

3° année Rp

- Je crois que je reste aussi, enfin j’espère parce que sinon on ne m'a pas prévenue ! Je ne sais pas encore quel costume j'aurai, ce sera pas extraordinaire puisqu'on va devoir faire avec ce qu'on a, lui répondit sa voisine de derrière.

Amaia était très déçue mais elle se dit que ce n'était pas la fin du monde, elle allait bien s'en sortir. Enfin, elle l'espérait...
La jeune fille, dont Amaia ne savait toujours pas son prénom, se remit à dessiner. Elle prit son crayon et fit des petits traits par-ci, par-là. Au bout d'une minute environ, Amaia reconnu ce qu'elle avait dessiner. C'était un fantôme avec des fentes pour les yeux et un drap blanc pour le corps. La dessinatrice de ce beau fantôme répondit à Amaia :

- Mais j'ai peut-être une idée !

Soudain Amaia comprit de quoi elle voulait parler ! Elle était sur le point de sauter de joie mais elle ne le fit pas car ce ne serait pas très discret. Elle était tellement heureuse dans sa tête ! Elle avait trouvé un costume ! Enfin ce n'était pas elle mais elle avait quand même une solution à son problème !

- Je crois que j'ai deviné ton idée ! Et je trouve qu'elle est super ! lui dit Amaia avec un énorme sourire aux lèvres. On va se déguiser en fantôme, c'est ça ? Et on va faire nos costumes ici avec des draps et des ciseaux !! Tu es une génie euh... C'est quoi ton prénom au fait ?

Amaia s'imagina déjà au bal avec son beau costume fait elle même ! Elle était heureuse pour la première fois de la journée !

Et voilà @Hannah Scott, désolée pour tous ces "!"

@Amaia Brown je suis vraiment désolée du retard, on peu quand même terminer la Danse même si tu as déjà eu ta carte, ce serai dommage de l'abandonner !
Quand la fille en face de moi compris mon idée cela me rendis un peu fière même si ce n'était sûrement pas la meilleure solution possible. Quand elle était petite, maman se déguisait comme ça avec les longs draps de mes grand-parents, on a quelques photos sorcière d’elle en fantôme qui traînent à la maison. Je trouve que c'est simple, mais ça peu faire l'affaire pour Halloween, la seule question qui me pose problème c'est, est-ce que j'oserai sortir de mon dortoir pour le soir d'Halloween ? Aurais-je le courage d'enfiler ce drap ? Ce n'est pas un peu ridicule ?
Cette fille n'a pas besoin de le savoir en tout cas, je la regarde en souriant pour lui faire comprendre qu'elle a raison.

- Oui exactement ! Ça peut être rigolo et personne pourra te reconnaître. Sinon moi c'est Hannah, lui dis-je avant de jeter un coup d’œil au professeur et à ce qu'il raconte.

Je note rapidement deux trois chose pour avoir quelques connaissances si je sis interrogée ou pour rendre un devoir sur le sujet. Je reviens face à ma voisine de devant et la regarde en attendant sa réponse. Je ne sais pas trop quoi penser d’Halloween cette année, j'ai un peu peur car l'année dernière il c'était passé des choses affreuses j’espère que ce ne sera plus le cas. Après tout ce qui se passe je ne sais plus si un jour, on va enfin pouvoir ne plus avoir peur de la suite de l'année. Parfois je n'y pense pas mais à chaque fois ça me reviens en tête.

3° année Rp

- Oui exactement ! Ça peut être rigolo et personne pourra te reconnaître. Sinon moi c'est Hannah, lui dit sa camarade de classe.

- Enchantée Hannah ! Moi c'est Amaia, je suis à Poufsouffle, lui répondit-elle.

Amaia vit que la dénommée Hannah nota quelques petites choses du cours alors elle fit de même pour ne pas faire perdre de points à sa maison si le professeur lui posait une question à laquelle elle ne savait pas répondre. Cela faisait bizarre à Amaia de ne pas être dans le cours, de ne pas le suivre. Elle avait toujours était une élève sérieuse, modèle même, mais cette fois ci, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle n'arrivait pas à suivre le cours, ou elle ne le voulait pas...
Elle se retourna discrètement vers sa voisine de derrière et lui demanda :

- Est-ce que tu penses que y aura un bal cette année ? Parce que... après ce qui c'est passe l'an dernier... je suis pas sûre que les gens voudront venir...

Amaia n'était pas là lorsque ça c'était passé, elle était rentrée chez elle. Et elle en été pas si déçue au final. On lui avait expliqué qu'un groupe déguisé en Mangemort attaquait les élèves et les professeurs, exigeant que les " traitres à leur sang " et " sang-de-bourbe " soient dénoncés.

- Tu étais là l'année dernière au bal ou pas ? Moi non et je suis bien contente...

Amaia attendant la réponse d'Hannah, se retourna et suivit un peu le cours.

Je suis vraiment désolée pour ce retard @Hannah Scott ...

RPG abandonné suite au départ de @Hannah Scott
Fais moi signe si tu reviens :)