Le Flood des Nouveaux

Coucou Louise,

Non, tu n'es pas obligé de faire une fiche Rpg, comme tu n'es rien obligé de faire sur le site. Cette fiche est là pour aider tes partenaires avec qui tu peux RP à mieux cerner ton personnage. :)

Si tu le souhaites, tu peux aller jeter un coup d’œil ici ou tout est expliqué concernant la fiche ^^

Sinon, si ça t'intéresse, tu peux poser ce genre de question à ton parrain ou à ta marraine qui se ferra une joie de t'aider. Si tu n'en à pas tu peux aller demander ici.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Louise Taelyne a écrit : 29 oct. 2020, 17:07 Coucou, je suis en train de faire le Parcours de l'Apprenti Sorcier, et je me posais une question, est-ce qu'on est obligés de faire la fiche de son personnage ? Je voulais la faire mais je ne l'ai pas encore faites parce que j'ai pas très bien compris ce qu'il faut écrire dedans...
Il faut que tu fasse un poste sur ton personnage, un sur ses relations, un sur les Rp, et un dernier pour les badges... Tu peux en faire plus, si tu veux, mais il faut au moins ces quatre là. Tu peux regarder sur celle de quelqu'un d'autre si ça t'aide à comprendre.

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Le Flood des Nouveaux
Coucou Louise, la partie qui nécessite le plus d'informations est celle où tu présentes ton personnage. Le minimum est d'y mettre une description de son physique et de son caractère ainsi que son histoire avant l'entrée à Poudlard. ^^
En espérant t'avoir aidé ! De plus comme te l'a suggéré Laurence n'hésites pas à demander un parrain ou une marraine nous sommes là pour vous aider après tout... ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Tu peux aussi remplir le questionnaire qui est sur la fiche info de la fiche Rp, qui t'aidera de un à affiner l'histoire de ton personnage et de deux pourra t'aider à remplir ta fiche.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde je viens de finir mon premier devoir !
Je pense qu'il n'est pas trop mal ! :biggrin: :unsure: :thinking:

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
C'est super ça Lise ! ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Hihi des points pour Poufsouffle merci Lise :D

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
Le Flood des Nouveaux
Bravo Lise !
J'espère que les gryffons en font autant...
Je plaisante, moi-même en ce moment niveau devoir c'est l'hibernation.

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Le Flood des Nouveaux
C'est super ! Tu as aimé faire ce devoir ?

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Ouais ça va pas très compliqué !
Mais j'ai mis longtemps à le faire !

Lise bones