La Galerie d'Avatars
J'ai fais ça @James Holling
Reducio

ALLEZ LES AIGLONS !!!!! ON CROIT TOUS EN VOUS !!!!!

La Galerie d'Avatars
Ok, merci beaucoup!Amila Lasborgne a écrit : 29 oct. 2020, 15:20 Je m'occupe de vous deux ! et j'édite le résultat bientôt !![]()
Anaé. J
Couleur: #8e1619
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup mais, je vais être exigeant, si tu peux faire des blessures avec du sang qui coule au lieu des traits noirs et blanc se serais génial s’il te plaît.
Édit : en fait ça sera bon, j’ai déjà un avatar et Halloween est dans deux jours alors ça va le faire. Merci quand même @Hermione Brown
Dernière modification par James Holling le 29 oct. 2020, 22:03, modifié 1 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Galerie d'Avatars
SUPER!!!! Merci beaucoup! Je m'empresse de le mettre :3Amila Lasborgne a écrit : 29 oct. 2020, 17:15 Et voici Anae ! dis moi si tu veux encore des trucs dessus ou non![]()
J'espère que ça va te plaire car j'y ai passé beaucoup de temps !
Dernière modification par Anaé Jones le 30 oct. 2020, 14:02, modifié 2 fois.
Anaé. J
Couleur: #8e1619
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'arrive avec quelques demandes :
Pour celle ci, il faudrait la mettre aux normes du site (j'ai essayé, je vous le promet, mais moi et l'informatique ça fait 32
)
Et celle-là, lui rendre les yeux marrons, et la mettre au norme du site
Un GROS Merci aux personnes qui s'en chargeront et quelques chocogrenouilles se mettront en route pour votre volière
Pour celle ci, il faudrait la mettre aux normes du site (j'ai essayé, je vous le promet, mais moi et l'informatique ça fait 32
Reducio

Et celle-là, lui rendre les yeux marrons, et la mettre au norme du site
Reducio

Un GROS Merci aux personnes qui s'en chargeront et quelques chocogrenouilles se mettront en route pour votre volière
Edit : C'est bon, quelqu'un s'en ai chargé et me l'a envoyé par hibou, mais merci quand même Amila ! ❤
Dernière modification par Emma Pan le 29 oct. 2020, 18:28, modifié 1 fois.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
La Galerie d'Avatars
Je te met les yeux en marron pour la deuxième image Emma Pan (enfin... j'essaye !)
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait changer la couleur des yeux des avatars ? Car parmis les images proposées vers le début de ce sujets, il y en a que j'aime beaucoup mais qui n'ont pas la bonne couleurs d'yeux... Et mon avatar actuel ne me plaît pas énormément (et de toute façon la fille sur la photo n'a pas la bonne couleur d'yeux non-plus
)
La Galerie d'Avatars
Pour ma part, ça dépend des types d'yeux. Je peux m'en charger si tu veux.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

La Galerie d'Avatars
Je peux le faire si tu veux, envoie moi un hiboux