Battle Royale à Poudlard II
Tellement sage que j'attaque de même
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
On ne sait jamais, rien ne me garantit que ceux qui ont courageusement fuit ne vont pas se retrouver face à pire qu'une bansheeLéna Romanoff a écrit : 27 oct. 2020, 20:33C’est pas super sage tout caAntonn Clifford a écrit : 27 oct. 2020, 20:28 Après avoir bien réfléchi je prend la sage décision d'attaquer![]()
![]()
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Oui mais je ne peux pas être là tout le temps non plus, il faut quand même qu'il sache se débrouiller si jamais son bouclier meurt avant lui.Oxy Wright a écrit : 27 oct. 2020, 19:03 Pamela, tu n'étais pas censée protéger notre vieux vénérable professeur ?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Résultats du onzième tour
La Banshee s'approche et s'apprête à crier. Fort heureusement vous avez fait bloc en grande partie et l'attaquer à plusieurs, suffisamment pour l'anéantir avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit. Il s'en est fallu de peu. Profitant de l'attaque et de la fuite d'une partie du groupe, de mystérieuses créatures s'en prennent à ceux étant resté sans bouger. Pendant ce temps les fuyards se cachent, mais ils ne seront pas en sécurité très longtemps. Ceux qui ont fait face à la Banshee n'oublient pas qui sont les lâches et dès qu'ils en croisent un, ils leur font payer leur fuite. Seule Alicia et William s'en sortent indemnes de cette vengeance car leur boursoufflet se sacrifie pour eux.
Brian, Erwan, Yesenia : -4 vies
Alexei, Amila, Anna, Archibald, Athalée, Bad, Carry, Eider, Eileen J, Eleanor, Ellana, Emilia, Eridan, Helen J, Helen P, Irene F, Léna R, Lena S, Lexa, Lili, Magdaleen, Maximillian, Morna, Pamela, Théo, Wilson : -1 vie
Tour 12 : Les 3 vampires
Joueurs impliqués : @Brian Helton, @Eileen Eastwood, @Arwhibald Featherstone, @Irene Field, @Eider Dawkins, @Laurence Solomon, @Alaska Cross, @Magdaleen Rosberg, @Celestia Moon, @Luca Brazi, @Leo Ginger, @Irene Gates, @Ellana Memoria, @Leta Blackbird, @Lahya Eaton, @Jenna Cobain, @Lily-Rose Holland, @Emilia Roswood.
On aperçoit 3 groupes qui se forment, l'un est actuellement auprès du stade de Quidditch, composé de Brian, Eileen Eastwood, Irene Field, Eider, Laurence et Alaska. Un autre est auprès des serres, Leta, Lahya, Archibald, Jenna, Lily-Rose et Emilia. Et un dernier groupe composé de Magdaleen, Celestia, Luca, Leo, Irene Gates et Ellana se déplace aux abords de la Cabane d'Hagrid. Mais une rumeur s'étend que chaque groupe contient un élève qui a été transformé en vampire. Difficile de savoir qui, mais si vous trouver qui parmi votre groupe est un vampire, vous pourrez l'attaquer sans ménagement, en revanche si vous vous trompez, il profitera de votre erreur pour attaquer certains d'entre vous.
Chaque vampire a été informé de sa situation par hibou. Pour vous permettre de le démasquer, chaque membre d'un groupe peut me poser une et une seule question à laquelle je ne peux répondre que par oui ou par non, ici même en rouge, en précisant avec évidence le groupe dont il fait partie et avant demain 20h. Quand tous les membres d'un groupe auront posé leur question je donnerais les réponses ici même. Il vous faudra ensuite faire un choix collectif dans les 24h pour désigner celui ou celle que vous pensez être un vampire. En cas de réussite, celui-ci perdra 3 vies. En cas d'échec, votre cible perdra une vie et le vampire pourra attaquer 2 personnes de son groupe, leur faisant perdre une vie chacun.
Je rappelle les groupes :
Terrain de Quidditch: Brian, Eileen E, Irene F, Eider, Laurence et Alaska
Serres: Leta, Lahya, Archibald, Jenna, Lily-Rose et Emilia
Cabane d'Hagrid: Magdaleen, Celestia, Luca, Leo, Irene G et Ellana
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Petite précision, parce que je ne suis pas aussi vilains, les questions "est-il de telle maison - prof - garçon ou fille" ne sont pas acceptées
Il vous faudra chercher plus loin.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour,
Je fais partie du groupe qui est près de la cabane d'Hagrid, et ma question est :
Notre Vampire a-t-il un animal ?
Merci d'avance.
Je fais partie du groupe qui est près de la cabane d'Hagrid, et ma question est :
Notre Vampire a-t-il un animal ?
Merci d'avance.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Bonjour,
Je fais également partie du groupe de la cabane d'Hagrid et ma question est la suivante :
Notre vampire joue-t-il d'un instrument de musique ?
Je fais également partie du groupe de la cabane d'Hagrid et ma question est la suivante :
Notre vampire joue-t-il d'un instrument de musique ?
Cluedo-girl et 3e année RP
Cabane d'Hagrid
Le vampire de notre groupe est-il capitaine RP de l'équipe de sa maison ?
Trouvons notre vampire !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
CABANE D’HAGRID
La baguette de notre vampire est-elle composée du même bois que celle d’un autre joueur du groupe?
Il n’aura aucune chance
La baguette de notre vampire est-elle composée du même bois que celle d’un autre joueur du groupe?
Il n’aura aucune chance
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Cabane d'Hagrid
Bonjour,
Notre vampire est-il né-sorcier ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Notre vampire est-il né-sorcier ?
Merci d'avance.
Ne pas mentionner d'année RP