29 oct. 2020, 19:02
Autour d’un verre
Je comprend ta frustration l'année dernière j'étais censé aller à New York mais c'ewt tombé en plein confinementEmma Pan a écrit : 29 oct. 2020, 18:32Et bien, moi j'avais prévu un gros voyage avec mes parents et une amie, et plouf, il tombe à l'eau, merci chère Covid.Qu'avez-vous prévu pour les fêtes ? Qu'est-ce que vous préférez à Noël ? Dites-nous tout !
![]()
Sinon ce que je préfère à Noël c'est le Papa Noël quand il apporte les cadeaux... Je suis une éternelle gamine, et alors ?!![]()
Sinon, comment allez-vous aujourd'hui ?
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
29 oct. 2020, 19:48
Autour d’un verre
Edit: Ah, 103
Dernière modification par Thomas Dumbhagin le 29 oct. 2020, 19:49, modifié 1 fois.
29 oct. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Pendant le confinement, si je me souviens bien, je crois qu'on a atteint les 200
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
29 oct. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Ai, en effet, et tu as pu y retourner ?Laura Hells a écrit : 29 oct. 2020, 19:02Je comprend ta frustration l'année dernière j'étais censé aller à New York mais c'ewt tombé en plein confinementEmma Pan a écrit : 29 oct. 2020, 18:32Et bien, moi j'avais prévu un gros voyage avec mes parents et une amie, et plouf, il tombe à l'eau, merci chère Covid.Qu'avez-vous prévu pour les fêtes ? Qu'est-ce que vous préférez à Noël ? Dites-nous tout !
![]()
Sinon ce que je préfère à Noël c'est le Papa Noël quand il apporte les cadeaux... Je suis une éternelle gamine, et alors ?!![]()
Sinon, comment allez-vous aujourd'hui ?![]()
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
29 oct. 2020, 19:51
Autour d’un verre
Il me semble même plus que 200 à certains moments de la journée juste avant le déconfinement.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
29 oct. 2020, 19:52
Autour d’un verre
Pourquoi, d'habitude combien sommes-nous en ligne en même temps, en moyenne ? Depuis le déconfinement je n'ai plus regardé, je crois, donc 110 ça ne paraît pas si énorme
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
#ekipfamily ~
La musique n'est pas ce que je fais. C'est ce que je suis. ~ Cheffe du Chœur de Poudlard ~
24 in 1 body, what do you have to say?
29 oct. 2020, 19:52
Autour d’un verre
PFRRRRR ton univers impitoyaaaable !
Hélas oui, mais dans ce confinement on a aussi vu réapparaître de Grands Anciens, venus touiller la potions et rendre 2-3 devoirs, puis replonger dans les abysses.
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 oct. 2020, 19:53
Autour d’un verre
Et bien, nous battons des records 
J'ai l'impression Miss, que d'habitude on tourne plus autour de 90...
C'est vrai ? Qui ça par exemple Aliosus ?
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
J'ai l'impression Miss, que d'habitude on tourne plus autour de 90...
C'est vrai ? Qui ça par exemple Aliosus ?
Dernière modification par Emma Pan le 29 oct. 2020, 19:53, modifié 1 fois.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡