Le Flood des Nouveaux

Tu veux faire les miens ? :innocent:

Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Le Flood des Nouveaux
Non, merci... C'est gentil quand même ! :no:

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'ai pas encore accès aux miens mais je ne suis pas en train de me languir de les avoir non plus :biggrin: (je vais quand même les faire quand je pourrai, promis)

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Le Flood des Nouveaux
C'est chouette de les faire si vous aimez cela, mais ne vous forcez pas non plus, amusez-vous avant tout :) Et les devoirs IRL avant tout T-)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde,
Vous allez bien ?
Il fait super beau aucun nuages !
Je vais essayer de commencer un autre devoir ! :)

Lise bones
Le Flood des Nouveaux
Quelle motivation Lise ! Ça fait plaisir à voir.
Je vais bien de mon côté. Un peu débordée entre le projet collaboratif, les animations et l'organisation pour le confinement mais rien de bien gênant.

Petite question du jour :
Comment votre personnage voit Halloween ?

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Comment votre personnage voit Halloween ?
Briana adore Halloween en Grande-Bretagne : les déguisements, les bonbons, la fête... Briana voit Halloween comme un jour de liberté, car on se déguise comme on veux et que l'on peut manger autant de friandises que possible !
En revanche, lorsqu'elle est chez sa mère, en Grèce, elle s'ennuie car elle ne le fête pas là-bas : sa mère n'y vois aucun intérêt.

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Le Flood des Nouveaux
Comment votre personnage voit-il Halloween ?

Talya est une grande fan de cette fête américaine. Elle adore raconter et entendre des histoires qui font peur, se déguiser et bien sûr, manger des tonnes de friandises :lol:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
Le Flood des Nouveaux
Comment votre personnage voit-il Halloween ?
Mon personnage voit Halloween comme une fête celtique avant tout, un moyens d’honorer ses ancêtres et de passé une journée magique avec au programme un bon repas, des films, des jeux de sociétés et un déguisement. :rofl: :lol:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
Le Flood des Nouveaux
Pour fêter Halloween oui ça n'a rien à voir :lol: n'hésitez pas à passer juste ici. Vos responsables des nouveaux arrivants ont concocté un ensemble de jeux, d'aide aux devoirs et d'aide aux RPs rien que pour vous T-)

Concernant la question en cours... Je crois qu'Elowen y voit l'occasion de faire plein de farces sans se faire réprimander.

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME