30 oct. 2020, 14:12
Autour d’un verre
Je suis tout à fait d'accord, au sujet des films d'horreur même scoubidou me fait peur c'est dire !Emma Pan a écrit : 30 oct. 2020, 14:10 Tout comme moi ! Mais rien ne vaut le pack : film de Noël + chocolat chaud + chamallow + gros plaid![]()
![]()
30 oct. 2020, 14:13
Autour d’un verre
30 oct. 2020, 14:35
Autour d’un verre
La sculpture de citrouille est de loin de ce que je préfère à Halloween 
Comme vous Lydia, les créatures et les méchants dans Scobidou me faisaient peur plus petite. D'ailleurs j'ai faillit faire un arrêt cardiaque dernièrement, en voyant la nouvelle version du dessin-animé...
Isadorable
Comme vous Lydia, les créatures et les méchants dans Scobidou me faisaient peur plus petite. D'ailleurs j'ai faillit faire un arrêt cardiaque dernièrement, en voyant la nouvelle version du dessin-animé...
Isadorable
30 oct. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Les bonbons ?!Quelle est la chose que vous aimez le plus à Halloween ?
En vrai ce n'est pas tellement une fête qui m'habite, elle n'est pas ancrée dans ma tradition familiale.
J'attends plutôt Noël et toute la période qui la précède avec impatience.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
30 oct. 2020, 15:16
Autour d’un verre
Salut à tous,
Pour répondre à votre question, je n'ai jamais réellement fêté Halloween. Je préfère largement fêter Noël et Pâques en famille. Même si je ne fête pas Halloween, j'attends toujours le moment ou les enfants viennent sonner à la porte pour me demander des bonbons, que j'achète tous les ans à cette occasion. Ainsi, en novembre, je mange et je partage tous les bonbons que je n'ai pas distribué.
Pour répondre à votre question, je n'ai jamais réellement fêté Halloween. Je préfère largement fêter Noël et Pâques en famille. Même si je ne fête pas Halloween, j'attends toujours le moment ou les enfants viennent sonner à la porte pour me demander des bonbons, que j'achète tous les ans à cette occasion. Ainsi, en novembre, je mange et je partage tous les bonbons que je n'ai pas distribué.
30 oct. 2020, 15:19
Autour d’un verre
Bonjour ici! Et bienvenu John!
Pour moi c'est un peu comme monsieur Ridcharson, J'adore Halloween pour les bonbons, et voir les costumes et maquillages
Mais dans ma famille, ce n'est pas une fête bien importante
ColorCODE: 800000
Quelle est la chose que vous aimez le plus à Halloween ?
Pour moi c'est un peu comme monsieur Ridcharson, J'adore Halloween pour les bonbons, et voir les costumes et maquillages
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
30 oct. 2020, 15:59
Autour d’un verre
Je pense que c'est le bonbons et les décores.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
30 oct. 2020, 16:47
Autour d’un verre
8h ? Petite joueuse... Une fois, ma grand-mère m'a dit qu'elle s'était levée tard... à 6h30 !Sara Bowers a écrit : 30 oct. 2020, 10:16Une fois ma collègue m'a dit qu'elle avait grasse matinée en se levant à 8h. Je suis toujours en train de chercher pour comprendre.![]()
Sinon, pour répondre à la question :
Je pense que c'est les bonbons Comment ça je ne suis pas originale ?, les déguisements et le porte à porte. Mais bon, y a Covid...
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
30 oct. 2020, 16:57
Autour d’un verre
@Ellana Memoria les personnes âgées ne comptent pas
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
30 oct. 2020, 17:01
Autour d’un verre
Nous aussi on ne fête pas trop Halloween, mais une fois on est allés demander des bonbons à des gens et c’était trop bien !!!
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte