Premiers instants PV JH.

Tout à son soulagement la jeune irlandaise n'avait eu aucunement conscience des sentiments qui avaient pu traverser Jeffrey lors des quelques secondes où elle s'était appuyé sur lui. A posteriori elle ne se reconnaissait pas vraiment dans ce geste mais elle ne se sentait pas mal à l'aise de l'avoir fait. Et comme l'anglais n'avait rien dit elle avait fait le choix de ne pas en reparler. Il avait plutôt réagit à ses paroles et ça l'avait fait sourire un peu plus. Elle avait aussi ponctuée la remarque sur Hagrid d'un "Vrai. Tu n'as plus qu'à passer le voir," Prononcé d'unevoix douce. Les deux jeunes s'étaient ensuite éloignés et le garçon avait rebondit sur sa réponse à propos de la toute jeune professeure d'Histoire de la Magie:

- "
J'imagine que ça doit être déstabilisant. Comme dans le cas où des élèves auraient un membre de leur famille en tant que professeur..." Ennis ne put réprimer un frisson. La potentialité d'un Briac O'Belt professeur de runes ou pire d'une Cathleen O'Belt professeur de botanique venait de lui effleurer l'esprit. Et cette possibilité ne l'enchantait pas vraiment. Heureusement aucun de ses parents ne semblait porté sur l'enseignement.

Elle espérait que Jeffrey ne pose pas trop de question sur l'origine de ce frisson. Certes elle n'était vêtue que de son uniforme; chemisier manche trois quart, pull fin sans manche, cravate, jupe plissée, chaussettes basses et mocassins; et portait sa robe d'école aux manches trois quart mais il faisait un température agréable et il n'y avait pas de vent. Inconsciemment elle choisit donc d'enchaîner très vite sur le Quidditch naturellement arrivé dans la discussion:

- "
J'y réfléchis encore... Ça reste quand même tentant de vous montrer du jeu, du vrai je veux dire." Le charria Ennis tout en sachant que leur équipe évoluerait sans Esmée pour la première fois depuis qu'elle avait débuté, mais aussi avec de nouveaux joueurs arrivés depuis le dernier match. Ils allaient bien entendu se battre mais les Hel's partaient avec un avantage, celui d'avoir l'habitude de jouer ensemble. La châtain savait que ça pouvait être décisif. Le petit rien qui faisait la différence.

En s'éloignant ils avaient longé à distance le lac ceinturent le domaine devenu île jusqu'à se retrouver face à la partie émergée de la Forêt Interdite, pas si loin de la cabane du garde-chasse en somme. Ennis s'arrêta pour l'observer. A cette distance, dans ce contexte, elle lui semblait fascinante. Elle replaça son sac sur son épaule gauche à l'aide de sa main droite puisque l'autre tenait toujours celle de sol petit-ami.

- "
Je me demande comment les habitants de la forêt ont réussi à se la réapproprier. Sa surface a bien diminué depuis la transformation du domaine." Si toutes les rumeurs étaient vraies il y avaient des colonies de plusieurs êtres et animaux magiques qui ne cohabitaient pas toujours très bien.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Premiers instants PV JH.
Passé le stress d'une retenue et la rencontre soudaine avec le garde-chasse, Jeffrey retrouvait avec plaisir la douceur de ces premiers instants avec sa nouvelle petite amie. Malgré une gêne évidente entre les deux adolescents le Poufsouffle était ravi de constater que la Gryffondor semblait plus à l'aise avec lui au fil des minutes. Comme si cette péripétie avec Hagrid les avait désinhibés. Le garçon resserra sa main sur celle d'Ennis, faisant courir doucement son pouce sur sa peau tout en l'écoutant. Cela lui semblait une éternité qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Il fut néanmoins surpris de voir la Préfète frissonner en parlant de potentiels professeurs ayant un lien familial. Peut-être qu'elle aussi avec des problèmes familiaux comme Jeffrey pouvait en rencontrer. Mais le sorcier ne voulait pas gâcher le moment et passa vite à autre chose en répondant d'un ton léger sur le Quidditch.

« Trop aimable Miss O'Belt, j'ai hâte de voir ça ! Mais on vous réserve des petites surprises. Et moi aussi j'espère bien te surprendre... En tout cas jouer au Quidditch c'est un bon défouloire par les temps qui courent. »

Puis le garçon revint sur le sujet précédent tandis que le jeune couple marchait pour s'éloigner de la cabane du garde-chasse.

« Pour en revenir à Elina... C'est vrai que c'est bizarre parfois mais en même temps elle a tellement la classe que t'es un peu obligée de la respecter. Sans parler du Quidditch et qu'elle soit déjà prof, elle a quand même remporter le Tournoi des Trois Sorciers ! On a pas mal d'entraînements devant nous avant d'espérer approcher son niveau... » dit le garçon, d'un air songeur. « Enfin bref, j'avoue que ça doit être trop bizarre d'avoir quelqu'un de sa famille qui te donne des cours. T'imagines si t'appelles la prof "maman" ou qu'elle te punit devant tous tes potes ? La honte... » ajouta-t-il dans un petit rire.

Le duo continuait de marcher en longeant le lac puis Ennis s'interrompit dans sa progression afin de contempler la Forêt Interdite, qui avait bien changée. Jeffrey vit que la jeune fille réajustait son sac en se contorsionnant un peu, semblant résolue à ce que son autre main ne quitte pas celle du Poufsouffle, ce qui fit sourire le jeune anglais. Mais avant que le garçon ne se laisse aller à un geste tendre suite à ce constat, la joueuse des Griffes Ardentes souleva un point très intéressant sur la Forêt Interdite. Avant de répondre le garçon s'attarda sur la vue. Il était vrai que la Forêt avait changée et que cela avait du avoir un impact considérable sur ses habitants. Centrés sur leurs problèmes, les sorciers de Poudlard qui devaient se soucier de ces problèmes étaient sans doute peu nombreux. Hagrid devait en faire partie bien entendu mais Jeffrey était heureux de voir que c'était aussi le cas de sa nouvelle petite amie. Lui aussi était très sensible à la nature, aux créatures magiques ou non. Le Poufsouffle était content de voir qu'ils pouvaient avoir d'autres points communs que le Quidditch.

« J'avoue... J'espère que ça n'a pas fait trop de dégâts et que les animaux qui la peuplent ont pu s'adapter sans mal. » dit le garçon avec l'empathie qui le caractérisait. « Si j'assiste Hagrid et que je viens l'aider régulièrement peut-être que je finirai par avoir l'occasion de m'y aventurer... Si c'est l'cas je te raconterai. » dit Jeffrey dans un sourire en regardant Ennis.

Le Poufsouffle voyait son esprit s'évader. Il s'imaginait déjà l'an prochain crapahuter dans la Forêt en compagnie du demi-géant Hagrid, bravant la nuit, le froid et le brouillard un soir d'Halloween. Il s'imaginait apporter son aide à des créatures magiques et se faire des frayeurs avec des chauve-souris qui s'envolait soudainement au son d'un hurlement de loup-garou. Pas de doute, le troisième année avait soif d'aventures. Mais pour cela il devrait être prêt et devrait donc parfaire ses talents magiques pour pouvoir faire face. Ce qui provoqua un questionnement chez le batteur des Hel's.

« En tout cas je m'y aventurerai pas sans m'être bien entraîné. Et pour ça faudrait qu'on trouve un lieu plus sûr pour nos duels... T'as des idées ? »

Mots soulignés pour un défi RP

Premiers instants PV JH.
Ennis fut bien contente que son petit-ami fasse comme s'il n'avait pas senti son frissonnement. Elle saurait un jour expliquer le pourquoi du comment mais là, maintenant ce n'était ni le lieu, ni le moment. Elle n'était pas prête et pas encore certaine que l'adolescent puisse comprendre pleinement les relations qu'elle entretenait avec ses parents et pourquoi - alors que beaucoup de choses ne lui convenaient pa forcément - elle ne cherchait aucunement à ce que ça change. Il était très vite revenu sur un sujet plus léger à savoir le sport. A quelle surprise pouvait-il bien faire référence ? Un nouvel enchaînement ? Connaissant l'inventivité de certains joueurs ce n'était pas impossible:

- "
Je ne sais pas si dire que j'ai hâte de voir ça est vraiment la formulation appropriée mais..." elle orienta son visage vers lui et termina par "tu as saisi l'idée non?" Juste avant qu'il ne poursuive sur leur professeur d'Histoire de la Magie alors que l'irlandaise regardait à nouveau devant elle. Bien entendu son palmarès était assez impressionnant et nul ne pouvait nier les qualités de la jeune femme. Quelque part, la jeune Gryffondor aimerait bien être reconnue ainsi pour des faits marquants, prouver ce qu'elle valait. Mais elle espérait aussi qu'on la respecterait même sans ça.

- "
C'est vrai que c'est assez impressionnant. Mais, même sans tout cela, elle aura droit au respect." Dit la châtain sur un ton très sérieux avant d'ajouter, agrémenté d'un sourire discret: "Mais je saisis ce que tu veux dire." Quand à la suite de la conversation, elle eut un rire un peu nerveux et ne répondit pas. Elle ne préférait pas prendre le risque de rendre l'ambiance morose avec les émotions qui venaient en s'imaginant dans ce cas là. Pourtant elle avait été éduquée dans la distance avec ses parents. Elle n'en restait pas moins gênée par le sujet.

Leur marche eut le mérite de lui permettre de mettre de côté ces pensées un peu trop pesantes. Observer la forêt aussi. L'anglais venait de lui répondre et du coin de l'oeil, elle l'avait vu tourner son visage vers elle. Elle s'arrachait à la contemplation des arbres et put voir son sourire. Apaisant:

- "
J'avoue qu'elle me fascine. On entend tellement de choses que j'aimerais bien aller vérifier ce qui est vrai de ce qui n'est que pure invention." Si seulement elle pouvait y pénétrer. Elle n'avait pas osé tant que c'était encore possible. Ou alors juste sous le couvert des premiers arbres à trois pas du parc. Pas une grande aventure en soit. Mais le cœur de la forêt, si elle avait pu elle aurait clairement été ttenté aujourd'hui.

- "
Il nous reste peu d'options. Une salle vide... si on dit qu'on révise ça peut passer. La Salle sur Demande... tu la connais? Ou alors dans les souterrains, ils sont généralement déserts."

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Premiers instants PV JH.
Le garçon rigola quand sa petite amie lui demanda s'il avait saisit l'idée et hocha la tête en souriant. Il était vraiment soulagé de voir que la gêne des premiers instants se dissipait peu à peu pour commencer à faire place au naturel et à une certaine complicité. L'irlandaise semblait en outre partager son admiration, ou du moins son respect, pour Elina Montmort. Pour Jeffrey elle était un vrai modèle et il la considérait comme une sorcière accomplie sur bien des plans. Le jeune anglais espérait qu'un jour lui aussi ferait la fierté de Poufsouffle. Mais hormis avec la victoire dans les Coupes des Quatre Maisons et du championnat de Quidditch il peinait à voir de quelle manière il pourrait amener de la gloire à sa Maison...

Peut-être lors d'une aventure épique dans la Forêt Interdite pourquoi pas ? Le garçon rêvassait en contemplant ce lieu mystérieux et il dut revenir à l'instant présent lorsque Ennis lui répondit. La Préfète piqua d'ailleurs sa curiosité et Jeffrey ne put s'empêcher de lui demander.

« Ah ouais ? Quel genre de rumeurs aimerais tu vérifier ? Ce serait cool qu'on s'y aventure tous les deux hein ? Une fois qu'on sera mieux entraînés bien sûr. A moins que ton rôle de Préfète ne t'interdise d'enfreindre la moindre règle. » taquina le Poufsouffle en s'amusant à lancer ce défi à l'irlandaise. Il espérait qu'elle ait elle aussi le goût de l'aventure. En tout cas il se développait particulièrement chez le jeune anglais depuis quelques temps. Et les propositions de lieux d'entraînements émis par sa petite amie étaient d'ailleurs très intéressants en ce sens.

« Ouais j'ai entendu parler de la Salle sur Demande bien sûr... Mais j'y suis encore jamais allé ! En plus ce serait trop cool on aurait tout ce qu'il faut pour s'entraîner du coup, ce serait vraiment idéal tu trouves pas ? Mais je pense aussi qu'il faudrait varier les endroits pour éviter de se faire déranger ou repérer. La salle vide j'suis pas trop chaud, on peut vite faire du bruit avec les sortilèges... Si un professeur rentre d'un coup comme a fait Hagrid tout à l'heure on s'en tirera pas comme ça à chaque fois. Mais les souterrains ouais c'est carrément une bonne idée ! Je connais pas pour le coup mais je vois que tu connais pas mal de recoins de Poudlard toi... Alors, tu préfères qu'on cale notre prochain entraînement à quel endroit toi ? »

Jeffrey était partagé. Il avait vraiment très envie de découvrir la Salle sur Demande et tout ce qu'elle pouvait abriter. Mais une part de lui voulait aussi découvrir les souterrains. En plus, ce genre d'endroit pourrait fort bien l'aider pour ses projets crapuleux avec son partenaire expert en mauvais coups, Chems Daley. Mais ça il ne le révèlerait pas à Ennis.

Premiers instants PV JH.
Comme elle, le garçon avait contemplé la forêt un moment. Ça avait quelque chose d'apaisant d'observer le vent agiter les branches et d'écouter le bruissement des feuilles. Elle répondit à sa question sans vraiment la lâcher des yeux.

- "
Si elle est si dangereuse que ça. On dit qu'elle est peuplée d'acromantules et de loups-garous. Pour les premières je suppose que je n'ai pas très envie de savoir mais pour les seconds... Les loups-garous ne se transforment qu'à la pleine lune alors... que sont-ils vraiment? Et puis il doit y avoir un tas de plantes et champignons magiques ou non aux propriétés intéressantes. Rien que pour les tester dans des potions je veux bien me remettre à la tenue d'un herbier..." Elle tourna son visage vers Jeffrey pour lui offrir un regard mi-rieur, mi sérieux avant de reprendre sa contemplation de la forêt. Elle repensa à ce pauvre monsieur Lynch, son précepteur jusqu'à son entrée à la célèbre école de sorcellerie, savait à quel point elle détestait ça les herbiers. Avec une mère apothicaire ayant sa propre serre c'était presque un comble! Il avait user de toutes les méthodes possibles pour inciter Ennis à travailler cet exercice, et toutes les manières possibles d'annoncer les résultats à madame O'Belt... Encore un souvenir à écarter pour ne pas gâcher le moment.

- "
Disons qu'on est tous à égalité face au règlement. Juste... Les prefets ont encore moins d'excuses et je pense qu'onespérait d'une sanction d'autant plus sévère. Et que le badge s'envolerait avec effet immédiat." Elle s'arrêta et plissant les lèvres de réflexion et s'interdit de penser aux conséquences d'un retrait de badge pour faute de comportement. Ses parents seraient furieux:

- "
Je crois qu'il va falloir être discrets si on y va en douce - si tant est qu'on puisse franchir le lac sans adulte - ou alors trouver un moyen de s'y rendre qui soit autorisé par le règlement." Dit la jeune fille avec une intonation malicieuse dans la voix. Trouver une raison valable pour se rendre dans ce lieu formellement interdit était un défi intéressant. La griffonne se tourna ensuite face à son petit-ami pour continuer la discussion sur leur futur lieu d'entraînement, mais sans lui lâcher la main pour autant. Elle dû reculer d'un demi pas pour ne pas trop avoir à redresser la tête pour le voir, juste pour ne pas se dévisser le cou. Les remarques du jaune et noir étaient pertinentes.

- "
Je suppose que si on est suffisamment précis dans notre requête la Salle devrait nous fournir l'endroit idéal avec peu de risque d'être pris. Les souterrains... on doit y passer pendant les rondes. C'est toujours morne pleine. Par contre à bien y réfléchir ça résonne. Tant que personne n'y va c'est un lieu tranquille. Si un préfet passe on peut s'en sortir, si c'est un professeur par contre c'est plus délicat." Elle regarda l'anglais avec un demi sourire taquin:

- "
Si je te fais découvrir - concrètement j'entends- la Salle sur Demande, tu négocies avec Hagrid que je vienne un jour là dedans?" Elle inclina la tête vers la forêt. Quand la châtain a une idée en tête...

Premiers instants PV JH.
Ennis avait soulevée des points intéressants concernant la Forêt Interdite. Jeffrey considérait surtout l'endroit comme un fabuleux vivier de créatures magiques mais aussi un lieu d'aventures en tout genres. Son esprit occultait bien volontairement les trop grands dangers qu'avaient évoquée la Gryffondor. Bien qu'il aime les bêtes il ne se sentait pas prêt à câliner de trop prêt ces arachnides géantes, ni même à voir de trop près un loup-garou.

Autre point intéressant, Ennis semblait apprécier la confection de potions tout comme le Poufsouffle. Le garçon s'était quelque peu écarté de cette matière cette année mais il obtenait toutefois encore de très bon résultats dans ces cours. Le côté méthodique du jeune anglais n'y était clairement pas pour rien. Puis, l'évocation des possibles conséquences néfastes sur le poste de Préfète de sa petite amie éveilla un mélange de sentiments chez le troisième année. De la culpabilité d'abord mais également de l'admiration devant son audace.

« Hum... Je m'en voudrais de te coûter ton insigne de Préfète. Mais après tout si tu es partante malgré tout ça me va. Je préfèrerai juste l'option avec la raison officielle. J'veux pas que tu ais de problèmes par ma faute. Et j'vais pas te mentir, je m'en passerai bien aussi. Faudra potasser ça entre deux lancers de sorts lors de notre prochaine séance. » dit Jeffrey en rendant son sourire à la belle irlandaise. Il sentit la main de la Gryffondor maintenir sa prise sur la sienne et lui rendit l'étreinte.

Il écouta ensuite sans en perdre une miette les informations que lui fournissait Ennis. Tout cela était intéressant et prometteur. Il ne manquerait pas de partager ce qui concernait les souterrains à Chems. Connaître les rondes des Préfets pourrait s'avérer utile par exemple. La Salle sur Demande pourrait d'ailleurs être une autre option. Mais pour l'heure l'essentiel n'était pas là. Les entraînements clandestins avec Ennis prenaient forme et le garçon en était heureux, d'autant plus que cela semblait renforcer leur complicité. En tout cas le garçon n'était pas le seul à savoir ce qu'il voulait à en décocher difficilement.

« Le deal me paraît honnête. J'suis OK avec ça. Mais j'espère que tu es quelqu'un de patiente. Je sais pas si Hagrid me permettra de l'accompagner un jour. En tout cas ça risque de prendre du temps alors autant plancher aussi sur d'autres alibis. » dit Jeffrey avec un air désolé face à l'impatience de l'irlandaise.

« Et en parlant d'alibi... » ajouta Jeffrey, laissant sa phrase en suspens le temps de voir la position du soleil dans le ciel avant de poursuivre « J'ai beau adorer cette fin de journée en ta compagnie, il va bientôt être l'heure de rentrer au château pour manger avant le couvre-feu. Et comme tu préfères qu'on garde ça secret faudrait soit trouver une excellente excuse d'avoir trainé ensemble, soit qu'on rentre séparément... T'en penses quoi ? »

Afin de ne pas laisser place aux doutes Jeffrey prit l'autre main d'Ennis dans la sienne. Il lui faisait face et s'approcha d'elle pour déposer un bref baiser sur ses lèvres. Non, le Poufsouffle ne voulait pas rentrer ni écourter ce moment mais il fallait aussi se préparer à rentrer en toute clandestinité.

Premiers instants PV JH.
Les deux adolescents semblaient avoir un tempérament assez "prise de risque mesurée". Ce qui était plutôt sain quand on y réfléchissait. La préservation de soi valait toute l'adrénaline du monde. Alors sans vraiment quitter le garçon des yeux, elle hocha la tête, reconnaissante. Elle ne se lassait pas de détailler son visage, remarquant l'affirmation d'une fossette lorsqu'il esquisse un sourire ou encore une mèche un peu rebelle

- "
J'ai appris, parfois à mes dépends, à attendre le bon moment. On trouvera. Et puis les dangers annoncés sont suffisant, pas besoin de s'ajouter des problèmes." En parlant de soucis et autres tracas, le brun en souleva un autre. C'était légitime et découlait de sa propre demande mais ça n'empêchait pas la petite chatain d'être déçue de devoir briser ce moment de complicité et d'échanges. Elle serra inconsciemment la main du garçon dans laquelle pendant qu'il parlait. L'adolescent joignit ensuit leurs deux autres mains avant de déposer de manière assez brève un.baiser sur ses lèvres.

Bien sûr elle devait lui répondre mais avant, elle profita qu'il ne soit pas totalement redressé pour elle aussi l'embrasser furtivement, en soulevant légèrement ses talons du sol et prenant un appui succion sur ses mains. A nouveau, un sourire se plaça sur son visage et elle rema ha la tension dans ses chevilles pour que l'ensemble de ses pieds repose au sol.

- "
Tu as raison... même si je préférerai plutôt sécher le dîner et de rester ici jusqu'au couvre-feu." Parfois elle aimerait pouvoir manger ailleurs que dans l'immense réfectoire qu'était la Grande Salle, loin du bruit des conversations et des regards. Elle réfléchit quelque seconde sans qu'une idée ne lui vienne pour justifier qu'ils remontent ensemble du fin fond du parc en fin d'après-midi alors qu'ils n'étaient pas connus pour passer du temps tous les deux habituellement. L'éducation d'Ennis l'empêchant de se mordiller la lèvre mais pas de faire une moue désolée en formulant d'une petite voie, comme pour s'excuser:

- "
Comme pour venir il faut peut-être mieux se séparer," rlle inspira puis expira lentement avant d'ajouter, "même si je n'en ai pas envie." Elle l'avait dit encore moins fort et avec une intonation qui montrait autant sa gêne d'exprimer un tel sentiment que la sincérité de ce dernier. Issue d'une famille où on exprimait très peu ses sentiments, Ennis ne savait jamais trop jusqu'où elle pouvait se permettre de les exposer selon les personnes. Alors dans cette école les seuls pouvant prétendre à avoir vu la jeune fille sans filtre se comptaient sur les doigts d'une seule main, et même pas tous les doigts. Et fait pour le moins étrange, il ne s'agissait que de garçons.

Premiers instants PV JH.
Ennis aiguisa la curiosité du Poufsouffle quand celle-ci lui dit avoir appris parfois à ses dépens à ne pas se précipiter. En dehors du Quidditch il s'imaginait que la Gryffondor était quelqu'un de posé et de sage. Son rôle de Préfète devait de plus la pousser un peu plus à être exemplaire. Du coup Jeffrey aurait bien voulu creuser et découvrir quelles transgressions l'irlandaise avait pu réaliser. Mais il avait préféré garder cela pour une prochaine fois car le temps filait à toute vitesse. A la place il profita du baiser que lui rendit sa nouvelle petite copine et fut un peu troublé en constatant la manière dont elle le regardait. Le sentiment de bien-être de l'adolescent s'accentua quand Ennis émit son souhait de passer un maximum de temps ensemble, si cela avait été possible. Mais comme pour Jeffrey, la raison l'emporta.

« Moi aussi j'aurai aimé rester je t'avoue. Un pique-nique devant la forêt ça aurait été au top. » dit Jeffrey en contemplant une nouvelle fois la Forêt Interdite. Il aurait pu passer de longues minutes encore à la contempler. Sa profondeur insondable l'attirait comme un aimant mais pour l'heure il devrait se contenter de regarder les sapins et autres chênes sans pouvoir en espérer davantage. « Ce sera pour une autre fois. » finit il par dire en détachant lentement son regard pour le reporter sur Ennis.

L'irlandaise rejoignait son avis : il était préférable de se séparer pour rentrer au château. A quelques jours d'un match décisif au Quidditch entre Gryffondor et Poufsouffle, Jeffrey se passerait volontiers de rumeurs et commentaires potentiellement désobligeants. Sans oublier la peine qu'il pourrait faire à Maddie. Mais c'était également frustrant car il avait envie de profiter sans avoir à se cacher, de montrer sa joie au grand jour. Jeffrey devait pour l'instant se résigner et être raisonnable. Il fixa sa petite amie dans le blanc des yeux et maintenant il la voyait différemment. Elle avait déjà tapé dans l’œil de l'adolescent mais maintenant qu'il lui tenait les mains, qu'elle s'ouvrait à lui, il la trouvait douce et encore plus jolie. Il se perdit quelques secondes encore dans son regard, troublé par ses yeux en amande, avant de se décider enfin à partir.

« Moi non plus j'ai pas envie du tout. Mais disons que pour l'instant il vaut mieux. Ça jaserait vite dans les couloirs avant le match. Et j'suis certain que tu auras besoin d'être au top de ta concentration pour espérer avoir l'ombre d'une chance face aux Hel's. » dit Jeffrey d'un air taquin pour rendre l'atmosphère plus joyeuse. Le garçon avait le cœur en fête et il n'avait pas envie de finir cette journée parfaite sur la tristesse de se séparer. « En tout cas c'était génial ce moment tous les deux. Je regrette pas du tout d'avoir eu le courage de me lancer... » dit Jeffrey en étreignant une dernière fois les mains de sa petite amie et en lui souriant.

Il déposa un nouveau baiser furtif en se penchant légèrement afin d'éviter que Ennis ait une nouvelle fois à se hisser sur la pointe des pieds. Ce qui était un détail très mignon il devait se l'avouer. Le jeune anglais fit un clin d’œil en commençant à s'éloigner de la Gryffondor.

« On s'voit bientôt d'accord ? En dehors du Quidditch bien sûr... A plus ! » dit Jeffrey avant de tourner les talons.

Le Poufsouffle reprit le chemin du château avec le cœur léger, trop heureux pour éprouver une quelconque culpabilité envers ses coéquipiers ou même Maddie. Et puis il ne faisait rien de répréhensible à bien y réfléchir. Jeffrey avait déjà revoir Ennis pour passer d'aussi bons moments que ces premiers instants ensemble. Mais ça ne l'empêcherait pas de ne pas lui faire de cadeaux sur le terrain pour le match décisif qui se profilait d'ici quelques jours. Il y avait une nouvelle Coupe de Quidditch à aller chercher et avoir une nouvelle petite amie ne viendrait pas pour autant le détourner de cet objectif.

Mots soulignés pour la Cabane de Cristal
Fin du RP pour ma part. A bientôt :)

Premiers instants PV JH.
La perspective d'un pique-nique à la lisière de la forêt interdite laissa Ennis songeuse et, à l'instar de Jeffrey, elle laissa son regard se perdre dans le spectacle qu'elle leur offrait. L'apparent calme qui s'en dégageait était un appel à la découverte. Mais il y avait une étendue deau difficilement franchissable et un interdit à contourner pour espérer poser le pieds de l'autre côté de la lisière. Pour une autre fois oui, l'irlandaise hocha doucement la tête.

L'heure était à rentrer sans que quiconque ne les surprenne. Ni frère, ni sœur, ni coéquipiers... Ou toute personne susceptible de raconter quoique ce soit aux précédents nommés. Bien plus terre à terre comme programme. Mais elle n'avait pas plus que cela envie de gérer des rumeurs de "pactisation avec l'ennemi", puisque les élèves de la maison.de Godric avait toujours le sens de la mesure, ou encore un interrogatoire fraternel. Ou pire qu'un élève en parle à ses parents et que les dits parents connaissent les siens en leur en parlent. Non. Pas de beuglante. Ses deux parents en seraient capables. Le plus tard ils apprendraient quelle entretenait une relation amoureuse avec un garçon le mieux le monde se porterait.

Mais une fois encore elle écarta ces pensées de son esprits, profitant de l'instant présent. La manière dont l'observait le jaune et noir lui plaisait bien, elle avait l'impression qu'il appréciait autant qu'elle ce premier moment partagé. Elle en tout cas ne regrettait pas de poser un œil - les deux - différents sur le garçon. Jamais elle ne l'avait fait auparavant. Il était à supposer qu'il lui faudrait remercier les deux petits Serdaigles suppris il y a quelques jours.

- "
Arrête de frimer Hunter. Vous êtes bons, mais pas infaillibles!" Répondit-elle à Jeffrey mutine, utilisant son nom plus pour faire référence au terrain de Quidditch que par réelle nécessité. De toute manière son regard et son sourire trahissait son amusement.

- "
Moi non plus." Souffla l'adolescente. Non elle ne regrettait pas qu'il ait tenté un rapprochement. Elle ne s'y attendait pas du tout. Qui aurait pu décliner que le contact avec le brun ne la gênerait pas. Elle qui refusait de la part de beaucoup toute accolade. Alors se tenir la main, s'embrasser. Si elle n'avait pas eu de geste automatique de répulsion c'est qu'il y avait quelque chose. Et elle aimait bien l'idée d'explorer le sujet avec le Poufsouffle. La rouge et or rendit l'étreinte de ses mains et sourit sans s'en rendre compte quand il vint déposer ses lèvres sur les siennes.

- "
A bientôt." Murmura-t-elle alors qu'elle regardait l'adolescent s'éloigner vers le château. Puis, quand elle ne le distingua plus que très mal, elle recula son sac sur son épaule et prit le même chemin. L'esprit plein de nouvelles sensations et émotions.

Partager ce RP a été un plaisir. Merci