Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue à Poudlard Alexander ! ^^

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Bienvenue à Poudlard, John et Alexander.
@Alexander Evans
Encore un Autre Evans???
@Gianna Evans on fait quoi de lui?

J'aime bien ton prénom, très bon choix...Le nom aussi d'ailleurs.
Bienvenu à toi
Bienvenue a toi, Alexander ^^

évanaissance
Bienvenue à toutes les nouvelles têtes que j'ai manqué ! Ravie de vous compter parmi nous :cute:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bienvenue aux nouveaux ! ;)

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Bienvenue à poudlard alexander ! :)

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Toi avant Poudlart ?
Bonjour ! Je m’appelle Lana Miller et j’ai 11 ans. Je vais attaquer ma première année à Poudlart. Mes parents sont tous les deux sorciers, mais je ne suis pas issue d’une famille de sang-purs. Je suis fille unique et bien contente de l’être !
Je suis plutôt sympathique et attentionnée, mais je déteste la provocation ou les contraintes inutiles.
Je suis très honorée d’être à Poudlart et vais faire je mon mieux dans cette première année !

Ton portrait chinois ?
Couleur : Je pense que si j’étais une couleur je serais le rouge ! C’est une couleur qui peut à la fois être apaisante et à la fois caractériser la colère ou plusieurs émotions.
Animal : Un chat ! Sans hésiter ! C’est mon animal préféré et ce félin est souple, agile et peut se montrer rusé.
Plat : Je pense que si je devais devenir un plat je deviendrais des sushis ! Ce n’est pas complexe à réaliser mais cela reste délicieux.
Objet : Une baguette magique ou un feutre. Il n’y a effectivement aucun rapport entre les deux. Je choisis la baguette magique car elle procure puissance et sécurité. Par contre, le feutre peut être l’origine de création incroyable et donne libre cours au pensées de gens.
Métier : Si j’étais un métier je pense que je serais, dans le monde Modlu : cheffe cuisinière; et dans le monde sorcier : joueuse de Quidditch renommée dans le monde entier !
Sport : Le Quidditch évidemment ou sinon un art martial du monde Moldu que j’aime énormément : le viet vo dao.

Comment a tu découvert Poudlart.fr ?
Par hasard, il y a longtemps quand je chercher un jeu en rapport avec Harry Potter. Je l’avais complètement oublié depuis mais, me plongeant dans la lecture des livres de JK Rowling en anglais, j’ai repensé à ce site et je me suis créé un compte ^^

Trick or treat give me something good to eat ;P
1ère année à Poudlart
Bienvenue Lana :)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Encore bienvenue Lana ! :cheers:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily