31 oct. 2020, 14:28
Autour d’un verre
La météoQue regardez-vous en ce moment ?
Plus sérieusement en ce moment, comme a pu constaté Edmund hier, je suis à fond dans Koh Lanta.
Sinon et bien des rediffusions de NCIS ou bien Grey's Anatomy !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 oct. 2020, 14:30
Autour d’un verre
31 oct. 2020, 14:31
Autour d’un verre
J'adore l'écriture de Capitaine Marleau ! Le personnage est super chouette.
J'ai fini de regarder La Révolution il y a quelques jours, c'était assez sympa même si je ne suis pas franchement fan du parti-pris de la série... J'ai commencé la saison 8 de American Horror Story, que je n'avais jamais vue, après avoir été un peu déçue par la saison 9... Eh bien je ne trouve pas la saison 8 tellement meilleure, même si tous les clins d’œil aux autres saisons sont plutôt sympas.
J'ai fini de regarder La Révolution il y a quelques jours, c'était assez sympa même si je ne suis pas franchement fan du parti-pris de la série... J'ai commencé la saison 8 de American Horror Story, que je n'avais jamais vue, après avoir été un peu déçue par la saison 9... Eh bien je ne trouve pas la saison 8 tellement meilleure, même si tous les clins d’œil aux autres saisons sont plutôt sympas.
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
31 oct. 2020, 14:31
Autour d’un verre
Tout ce qui a attrait à l'histoire ou au programme scolaire. Je veux absolument réussir mon brevet. Et puis, l'histoire c'est ma passion, alors je passe énormément de temps devant Secrets d'Histoire.Que regardez-vous en ce moment ?
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
31 oct. 2020, 14:35
Autour d’un verre
J'ai ouï dire que c'était l'anniversaire de notre oiseau de nuit international, j'ai nommé Clémence Lowen. Bon anniversaire à vous Miss 
Rien si ce n'est mon écran avec de la musique en fond..
Que regardez-vous en ce moment ?
Rien si ce n'est mon écran avec de la musique en fond..
Dernière modification par Duncan Darwin le 31 oct. 2020, 14:36, modifié 1 fois.
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
31 oct. 2020, 14:36
Autour d’un verre
J’ai du zoomer à fond pour voir mon nom haha 😆Clémence Lowen a écrit : 31 oct. 2020, 14:28La météoQue regardez-vous en ce moment ?@Kelly Fullbuster
Plus sérieusement en ce moment, comme a pu constaté Edmund hier, je suis à fond dans Koh Lanta.
Sinon et bien des rediffusions de NCIS ou bien Grey's Anatomy !
D’ailleurs c’était pas M6 mais W9 haha
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
31 oct. 2020, 14:36
Autour d’un verre
Je ne regarde pas de séries, mais par contre hier j'ai vu le film "L'appel de la forêt". Un peu ennuyant mais c'est sympa !
Mais je réfère tout de même le livre...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
31 oct. 2020, 14:37
Autour d’un verre
Perso, je suis moins séries ou film qu'un bon bouquin mais j'aime les animes
Dernièrement, j'ai terminé The Promised Neverland et j'ai adoré. J'ai enchainé sur les scans et j'ai tout fini (mais c'était looong). Je trouve que les plans sont réellement bien bien faits même s'il manque de la bonne musique qui pourrait rendre la chose encore plus stressante. Bref j'ai adoré.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
31 oct. 2020, 14:40
Autour d’un verre
Moi j'ai vu un peu de toutes les saisons mais celle que j'ai regardé en entier c'est la huitième. Mais franchement on a pas vraiment besoin d'avoir vu tous les épisodes pour les comprendre et les aprécier je trouveEllana Memoria a écrit : 31 oct. 2020, 14:19 @Laura Hells, j'avoue, je n'ai pas vu les premières saisons mais à partir de la 4 ou de la 5...
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
31 oct. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Ehmmmmmm.... Stranger ThingsQue regardez-vous en ce moment ?
Mais comme le câble des l'ordi marche plus, et qu'il a plus de batterie, on doit attendre un nouveau câble du coup plus de Stranger Things pendant 1 semaine
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊