31 oct. 2020, 17:11
 Flood  Autour d’un verre
Je me disais bien que c’était bizarre ! Quand j’ai vu que le nombre de pages avait été divisé par deux, j’ai cru que les premiers messages avaient été supprimés …

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
31 oct. 2020, 17:14
 Flood  Autour d’un verre
Plume de Eileen Jones a écrit : 31 oct. 2020, 17:09 Non justement Lahya, le nombre de sujets sur la même page augmenté donc c'est normal que le nombre de pages ait diminué ^^
Mise à jour je pense :roll: N'empêche que c'est pratique, il y a moins de pages à regarder du coup
Oh, ma stupidité est ressortie, je n'ai pas regardé le bas de la page :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
31 oct. 2020, 17:42
 Flood  Autour d’un verre
Que regardez-vous en ce moment ?
Je regarde tranquillou la dernière saison de Stranger Things ... T-)

Édit : Trop hâte que la saison 4 sorte !!!
Dernière modification par Léna Romanoff le 31 oct. 2020, 17:46, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
31 oct. 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
Orange is the new black pour ma part :biggrin:

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
31 oct. 2020, 17:56
 Flood  Autour d’un verre
Alors alors en ce moment...

Barbaren en VOST, sur Netflix, série en allemand et en latin, romançant la vie d'Arminius. Plutot plaisant pour le moment bien que sans grande surprise.

House of Cards, en VOST, sur Netflix, j'avais vu les 3 premières saisons à l'époque, et là on est reparti du début avec madame, c'est vraiment très plaisant en ces temps d'élections américaines ^^

The Crown, en VO, sous titré anglais, sur Netflix toujours, madame se fait la série pour la troisième fois et j'ai fini par accrocher, et ça fait réviser l'anglais.

The Mandalorian, VOST, Disney +, boarf sans surprise mais joli, le premier épisode ne laisse pas présager beaucoup de changement par rapport à la première saison.

Gargoyles, VF, Disney +, le coup de coeur de mon enfance que je prend plaisir à redécouvrir, ça c'était du bon dessin animé ! J'ai toujours des frissons vingts ans après au générique.

La Bande à Picsou, Timon et Pumba, Raiponce, VF, Disney +, des petites séries comme ça pour le petit déjeuner ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
31 oct. 2020, 18:09
 Flood  Autour d’un verre
Pour ma part, The Handmaid's Tale, I May Destroy You et 13 reasons why. J'aimerais bien commencer prochainement The Crown, Downtown Abbey, Nocturne...
Tout en VO sous-titré anglais, pour le plaisir de la langue hehe.

J'hésite également à regarder Ratched, je n'ai pas l'habitude des séries d'horreur mais j'aimerais bien m'y confronter un peu. Et puis, c'est le côté psychologique qui m'attire énormément. Est-ce vraiment trop morbide ? D'ailleurs je me demande s'il est préférable d'avoir vu Vol au dessus d'un nid de coucou avant, ou non.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
31 oct. 2020, 18:27
 Flood  Autour d’un verre
Voilà une jolie liste :grin:

Sur Netflix, je regarde Emily in Paris en ce moment, j'aime bien et les stéréotypes français me font vraiment rire :lol: Et j'ai également commencé la série Glee qu'une amie m'avait conseillé, c'est vraiment sympa ^^

J'ai vu que la nouvelle saison de The Crown allait arriver. J'adore cette série qui est super intéressante. D'autant plus pour moi qui adore la culture anglaise :grin:

Sur Disney+ je regardais Once Upon a Time mais j'ai décroché :wise:
Toujours sur Disney+, je regarde The Mandalorian depuis que la saison 2 est sortie. J'apprécie vraiment cette série, moi qui ne suis pas très fan des Stars Wars en général. C'est une belle découverte ^^

Cinquième année | 16 ans
31 oct. 2020, 19:06
 Flood  Autour d’un verre
Alors je viens de finir Emily in Paris également et j'ai adoré ! Cette série m'a bien faite rire. Mais sinon, pour le moment, je suis plutôt films donc hier j'ai regardé Charlie et la chocolaterie, c'est un film qui fait du bien je trouve.

Je pensais commencer Grey's Anatomy également mais je ne regarde que mes séries/films en VO et je me demande si le langage médical ne sera pas un peu trop compliqué à comprendre...

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
31 oct. 2020, 19:09
 Flood  Autour d’un verre
Ruby Everheart a écrit : 31 oct. 2020, 18:09 J'hésite également à regarder Ratched, je n'ai pas l'habitude des séries d'horreur mais j'aimerais bien m'y confronter un peu. Et puis, c'est le côté psychologique qui m'attire énormément. Est-ce vraiment trop morbide ? D'ailleurs je me demande s'il est préférable d'avoir vu Vol au dessus d'un nid de coucou avant, ou non.
Allez-y ! Je ne dirais pas que c'est "horreur", même si on reconnaît la patte de Ryan Murphy (qui a produit AHS) dans le style et évidemment le choix des acteurs. Mais c'est beaucoup plus soft qu'AHS. C'est, au pire, un peu gênant, "malaisant" par moments. Et vous n'avez pas besoin d'avoir vu le film, ne vous inquiétez pas (même si je vous recommande carrément le film !)

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
31 oct. 2020, 19:12
 Flood  Autour d’un verre
Mh, tant mieux alors, merci pour votre retour ! J'ai cru comprendre qu'un passage traitait de la trépanation et ça m'a carrément rebutée sur le coup, donc j'ai préféré demander x))
Et AHS ne sera pas pour tout de suite non plus, en tout cas. :lol:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)