31 oct. 2020, 19:17
 Flood  Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Kristen, Ratched vaut vraiment le coup. Mais oui, attention, c'est cru.

Sinon, en ce moment, je rereregatde HunterxHunter. J'ai commencé Avatar : le dernier maître de l'air également.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
31 oct. 2020, 19:21
 Flood  Autour d’un verre
Que regardez-vous en ce moment ?

Je regarde Les Médicis : Maîtres de Florence, j'adore cette série :love: (et je recherche actuellement la dernière saison, que je ne trouve pas :ninja: ).

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
31 oct. 2020, 19:22
 Flood  Autour d’un verre
Je vois, merci beaucoup monsieur. :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
31 oct. 2020, 19:23
 Flood  Autour d’un verre
Sinon, à l'occasion d'Halloween, je vous propose un petit jeu entre nous... Faites-moi découvrir des musiques à ajouter à ma playlist (assez peu fournie) de "musiques pour Halloween" ! Si je décide de l'ajouter à ma playlist (car elle me plaît et n'y figure pas déjà), je vous envoie 2 chocogrenouilles... Si elle me plaît mais y figure déjà, je vous en envoie une. :wise: Une proposition par personne, et j'attends vos hiboux ! :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
31 oct. 2020, 19:27
 Flood  Autour d’un verre
Wow ya de la chocogrenouille à se faire là :lol: N'hésitez pas à partager vos zik ici aussi, que tout le monde puisse en profiter :) (bon du coup pour les chocog... :lol:)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
31 oct. 2020, 19:42
 Flood  Autour d’un verre
Thank god it's friday de Nines ice kills miss ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
31 oct. 2020, 19:44
 Flood  Autour d’un verre
Ma meilleure pour Halloween pour moi : I put A Spell on you de Nina Simone bien sûr !
Mais la version de HOCUS POCUS est encore mieux !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
31 oct. 2020, 19:47
 Flood  Autour d’un verre
Platz Eins de Lindemann, First Day in Hell d'Arch Enemy, Vollmond de In Extremo aussi.

RP garantis 0% IA et 100% humain
31 oct. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Je suis prête a tout pour quelques chocogs mais je n'ai malheureusement rien à vous proposer Miss :lol:

@Lumah Greenleaf Alors comme ça on veut me déclarer la guerre ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 oct. 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
Pour moi, la meilleure chanson qui met dans une ambiance d'Halloween, c'est This is Halloween, du film "L'étrange Noël de Monsieur Jack" ^^ Je ne l'écouterais peut-être pas tout les jours mais je trouve l'ambiance folle.

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes