La Galerie d'Avatars
@Anaé Jones Je te l'ai fait en moins pixélisé si tu préfères
(pour la taille c'est du 427x600 donc ça devrait rentrer tout pile).
Reducio

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
La Galerie d'Avatars
En fait, c'est le poids qui est trop important et je n'arrive pas à suffisamment le modifier 
Au pire, c'est pas grave! Je vais en mettre un autre et je garde celui là pour l'année prochaine, en espérant que j'aurait réussi à le modifier
Au pire, c'est pas grave! Je vais en mettre un autre et je garde celui là pour l'année prochaine, en espérant que j'aurait réussi à le modifier
Anaé. J
Couleur: #8e1619
La Galerie d'Avatars
Bonjour Anaé, as-tu essayé l'outil "A l'aide ! Mon avatar est "trop lourd" pour le site." présent en bas du premier message du sujet ?Anaé Jones a écrit : 31 oct. 2020, 18:04 En fait, c'est le poids qui est trop important et je n'arrive pas à suffisamment le modifier
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
En fait, les modifications de Lydia convenait mais je ferai ça la prochaine fois
Anaé. J
Couleur: #8e1619
La Galerie d'Avatars
Bonjour me revoici
!
Est ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de cet avatar marron limite jaunes s'il vous plaît ?
Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera !
Est ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de cet avatar marron limite jaunes s'il vous plaît ?
Reducio

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi ! j'espère que la couleur convientHéloïse Blackstorm a écrit : 1 nov. 2020, 11:55 Bonjour me revoici!
Est ce que quelqu'un pourrait mettre les yeux de cet avatar marron limite jaunes s'il vous plaît ?![]()
Reducio