La Galerie d'Avatars

Je te montre aussi ce que j’ai fait au cas où :

Reducio
Image postée par le membre

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Pourriez vous faire quelques modifications ur ce vava !

Il faudrait lui mettre des yeux vert, lui enlever sa cigarette et lui mettre (facultatif que si c'est beau et facile à faire) ses cheveux en plus foncés !

Merci d'avance à la plume qui le fera :love:

edit : si le travail de l'avatar me convient parfaitement et est très très bien fait, il y aura quelques chocogs à la clé ! ;)
Reducio

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila

La Galerie d'Avatars
Lydia Loly a écrit : 1 nov. 2020, 09:37 Merci @Ava Meywood , je viens d'avoir une idée, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un fond en rapport avec mon équipe de quidditch et des traits vert et blanc sur les joue ?

Merci d'avance
L.L
Je relance car mon message semblent être perdu et oublié

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

La Galerie d'Avatars
@Amila Lasborgne Voilà ce que j'ai fait, une fois en fonçant les cheveux et l'autre fois sans les foncer :

Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

La Galerie d'Avatars
Wahou ! C'est super ! Merci infiniment Siam... :love2:

Par contre, elle n'est pas à la bonne taille et au bon poid ! Merci pour celui qui pourra me le faire ;)

Gang des Débidivis

La Galerie d'Avatars
Lydia Loly a écrit : 1 nov. 2020, 09:37 Merci @Ava Meywood , je viens d'avoir une idée, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un fond en rapport avec mon équipe de quidditch et des traits vert et blanc sur les joue ?

Merci d'avance
L.L
Salut Lydia, je t'ai fais ça j'espère que ça te va :biggrin:

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc

La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j’ai fait pour toi @Lydia Loly, est ce que ça te convient ?
Reducio

ÉDIT : Une nouvelle fois devancé...

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, vois etes incroyables ! :wow:
Je crois que je vais prendre la version de Will, mes pupilles sont plus visible, mais merci encore :) !!

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊

La Galerie d'Avatars
Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 12:34 Wahou ! C'est super ! Merci infiniment Siam... :love2:

Par contre, elle n'est pas à la bonne taille et au bon poid ! Merci pour celui qui pourra me le faire ;)
Ma demande s'est un peu perdu... qui pourrait me mettre l'avatar de Siam Vostra à la bonne taille et au bon poid ?

Gang des Débidivis

La Galerie d'Avatars
Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 12:34 Wahou ! C'est super ! Merci infiniment Siam... :love2:

Ma demande s'est perdu... il faudrait me mettre au bon poid/taille l'avatar que m'a fait Siam juste avant (la première image) Merci !

Gang des Débidivis