La Galerie d'Avatars
Je te montre aussi ce que j’ai fait au cas où :
Reducio

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Pourriez vous faire quelques modifications ur ce vava !
Il faudrait lui mettre des yeux vert, lui enlever sa cigarette et lui mettre (facultatif que si c'est beau et facile à faire) ses cheveux en plus foncés !
Merci d'avance à la plume qui le fera
edit : si le travail de l'avatar me convient parfaitement et est très très bien fait, il y aura quelques chocogs à la clé !
Pourriez vous faire quelques modifications ur ce vava !
Il faudrait lui mettre des yeux vert, lui enlever sa cigarette et lui mettre (facultatif que si c'est beau et facile à faire) ses cheveux en plus foncés !
Merci d'avance à la plume qui le fera
edit : si le travail de l'avatar me convient parfaitement et est très très bien fait, il y aura quelques chocogs à la clé !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
La Galerie d'Avatars
Je relance car mon message semblent être perdu et oubliéLydia Loly a écrit : 1 nov. 2020, 09:37 Merci @Ava Meywood , je viens d'avoir une idée, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un fond en rapport avec mon équipe de quidditch et des traits vert et blanc sur les joue ?
Merci d'avance
L.L
La Galerie d'Avatars
@Amila Lasborgne Voilà ce que j'ai fait, une fois en fonçant les cheveux et l'autre fois sans les foncer :
Reducio

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
La Galerie d'Avatars
Wahou ! C'est super ! Merci infiniment Siam...
Par contre, elle n'est pas à la bonne taille et au bon poid ! Merci pour celui qui pourra me le faire
Par contre, elle n'est pas à la bonne taille et au bon poid ! Merci pour celui qui pourra me le faire
Gang des Débidivis
La Galerie d'Avatars
Salut Lydia, je t'ai fais ça j'espère que ça te vaLydia Loly a écrit : 1 nov. 2020, 09:37 Merci @Ava Meywood , je viens d'avoir une idée, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un fond en rapport avec mon équipe de quidditch et des traits vert et blanc sur les joue ?
Merci d'avance
L.L
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j’ai fait pour toi @Lydia Loly, est ce que ça te convient ?
ÉDIT : Une nouvelle fois devancé...
Reducio 

ÉDIT : Une nouvelle fois devancé...
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, vois etes incroyables !
Je crois que je vais prendre la version de Will, mes pupilles sont plus visible, mais merci encore
!!
Je crois que je vais prendre la version de Will, mes pupilles sont plus visible, mais merci encore
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
La Galerie d'Avatars
Ma demande s'est un peu perdu... qui pourrait me mettre l'avatar de Siam Vostra à la bonne taille et au bon poid ?Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 12:34 Wahou ! C'est super ! Merci infiniment Siam...![]()
Par contre, elle n'est pas à la bonne taille et au bon poid ! Merci pour celui qui pourra me le faire![]()
Gang des Débidivis
La Galerie d'Avatars
Ma demande s'est perdu... il faudrait me mettre au bon poid/taille l'avatar que m'a fait Siam juste avant (la première image) Merci !Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 12:34 Wahou ! C'est super ! Merci infiniment Siam...![]()
Par contre, elle n'est pas à la bonne taille et au bon poid ! Merci pour celui qui pourra me le faire![]()
Gang des Débidivis