1 nov. 2020, 13:50
 Flood  Autour d’un verre
Archibald Featherstone a écrit : 1 nov. 2020, 13:17
Elvire Carter a écrit : 1 nov. 2020, 13:10 Moi je n'aime pas les araignées :no: Monsieur Archibald Featherstone a permis de faire connaître cette information ha ha !
Effectivement :lol: J'espère que tu ne m'en veux pas :wise:
Non, ça va :lol: Mais enfermez-la bien la prochaine fois s'il vous plaît

1ere année devoir / 1ere année rp.
1 nov. 2020, 13:51
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 1 nov. 2020, 12:23 Je sais, presque, beaucoup de choses sur toi mais jamais le détail ^^ ça serait chouette de mettre un terme à ces imprécisions :D
Je dois être mystérieuse, je ne sais pas. Ou alors, tu es juste beaucoup trop curieux !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
1 nov. 2020, 13:53
 Flood  Autour d’un verre
Vous vous êtes déjà fait piquer par une araignée ?
Mois ça ne mes jamais arriver (et heureusement ) .:happy:

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
1 nov. 2020, 13:58
 Flood  Autour d’un verre
Ça ne m'est jamais arriver non plus, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais. :'(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
1 nov. 2020, 14:01
 Flood  Autour d’un verre
Ça ne m'est jamais arrivé non plus :)

Je suis tombé loveee de mon DDM
1 nov. 2020, 14:04
 Flood  Autour d’un verre
Kelly Fullbuster a écrit : 1 nov. 2020, 13:01 Les araignées ne me dérangent pas du tout. Une fois il y en avait une qui squatté dans ma salle de bain je l'ai renommé Charlotte elle était très mignonne :cute:
Zelda ! :shock2:
Mais enfin !
C'est horrible les araignées

Compte non actif
1 nov. 2020, 14:08
 Flood  Autour d’un verre
Mais non voyons, chaque espèce a sa spécificité, ce qui montre une grande diversité de la nature. Il ne faut pas rejeter des animaux parce qu'ils sont différents (et pareillement pour les êtres humains). Chaque êtres de cette terre peut vous apprendre énormément sur son mode de vie et de défense, et souvent, une morsure d'araignée est le signe de défense de cette dernière ^^


Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 nov. 2020, 14:11
 Flood  Autour d’un verre
Quand j'étais petite et encore maintnant, quand quelqu'un veut ecraser un araignée, je la prend dans mes mains et la déplace plus loin :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
1 nov. 2020, 14:13
 Flood  Autour d’un verre
Magdaleen Roseberg a écrit : 1 nov. 2020, 14:04
Kelly Fullbuster a écrit : 1 nov. 2020, 13:01 Les araignées ne me dérangent pas du tout. Une fois il y en avait une qui squatté dans ma salle de bain je l'ai renommé Charlotte elle était très mignonne :cute:
Zelda ! :shock2:
Mais enfin !
C'est horrible les araignées
Je suis tellement d'accord avec toi Magdaleen !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 14:14
 Flood  Autour d’un verre
Si vous voulez tout savoir, dans ma famille nous avons deux peurs : les serpents et les araignées. Et par pure curiosité j’ai été voir si il existait des espèces « très très grosses » de ces deux espèces. Et bien croyez moi que je n’ai pas été déçue.
Il y a quelques temps maintenant, au Mexique ils ont retrouver un squelette de serpent, le plus grand jamais exister ; le Titanoboa et shit qu’est-ce qu’il est grand ! Il faisait 13 m de long pour plus ou moins 1,5 tonnes. Et il mangeait des crocodiles.
Ensuite pour l’araignée c’est l’araignée Goliath, elle est tellement lourde (100gr il me semble) qu’elle fait du bruit en marchand. On l’entend arriver. Elle est totalement inoffensive pour l’homme et elle existe toujours et vit dans la forêt Amazon
Voilà voilà vous en saurez plus sur ces deux étranges créatures !

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436