31 oct. 2020, 14:45
Le Flood des Nouveaux
Elle ferait de la lecture de l'écriture, elle essairai de prendre des nouvelles de ses amis, de sa famille sans oublier de faire ses devoirs. Je pense qu'elle vivrait bien le confinement. Cela ne la dérange pas d'être tous le temps dans une même si elle peut continuer à lire et écrire.Comment votre personnage réagirai si il était confiné ?
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
31 oct. 2020, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Elle est plutôt obéissante pour le premier confinement... mais un deuxième je pense que cela aurait pût commencer à la gonfler voir pire... Elle aurait lu et envoyer des messages à ses amies.Comment votre personnage réagirai si il était confiné ?
Dessiner...
31 oct. 2020, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Ça ne dérangeait Rogan pour rien au monde. Cependant, même s’il habite à sa campagne qu’il aime beaucoup, il préférait le passer avec ses grands parents, en Italie, toujours à la campagne ! Rahhh ça me fait saliver rien que d’y penser, bon confinement à tous et courage !Comment votre personnage réagirai si il était confiné ?
Elle chantait de si belles cantiques,
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
Si belle à rendre mon esprit alchimique.
1 nov. 2020, 15:42
Le Flood des Nouveaux
Inès serai partagé car elle aime les cours à distances mais en même temps ses amies lui manqueraient. Elle vie à la campagne donc elle a un grand jardin, un chien qu'elle adore : elle s'amuserai beaucoup et puis elle reverrai son frère qui lui manque beaucoup.Comment votre personnage réagirai si il était confiné ?
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
1 nov. 2020, 16:46
Le Flood des Nouveaux
Mal. Charlie est calme, mais il a beaucoup tendance à s'ennuyer, ce qu'il se supporte plus.Comment votre personnage réagirai si il était confiné ?
Aller à Poudlard, a vraiment été une grande joie pour lui, alors de repartir... Ce serait une vraie déception.
Après, d'un autre côté, il reverrait ses parents et sa petite sœur qui lui manquent beaucoup et il pourrait profiter d'eux. Mais cela ne suffit pas à faire pencher la balance.
Au passage, je trouve que c'est une très bonne question
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
2 nov. 2020, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Alors là, John Conner n'aurait jamais imaginé vivre un tel drame. Bien content de n'avoir pas connu la période Covid19, et c'est normal, ses parents lui racontent qu'ils l'ont vécu, et que cela a été très pénible pour tout le monde. Une chose est sûre, une fois déconfiné, John chanterait Libérée, DélivréeComment votre personnage réagirai si il était confiné ?
3 nov. 2020, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Comment votre personnage réagirait si il était confiné ?
Si elle était confinée, Charley réagirait assez bien car cela pourrait lui permettre plus de temps pour créer de nouvelles arts comme des tableaux, des croquis de ses rêves ou encore de pouvoir écrire des histoires tout droit tirés de son imagination. Par contre, elle serait vraiment déçue de ne pas pouvoir sortir observer la faune et la flore, car voyez-vous, Charley est une grande passionnée de la nature! Elle aime découvrir et analyser tout ce qui l'entoure et plus particulièrement, tout ce que les moldus détestent.
Si elle était confinée, Charley réagirait assez bien car cela pourrait lui permettre plus de temps pour créer de nouvelles arts comme des tableaux, des croquis de ses rêves ou encore de pouvoir écrire des histoires tout droit tirés de son imagination. Par contre, elle serait vraiment déçue de ne pas pouvoir sortir observer la faune et la flore, car voyez-vous, Charley est une grande passionnée de la nature! Elle aime découvrir et analyser tout ce qui l'entoure et plus particulièrement, tout ce que les moldus détestent.
4 nov. 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Comment votre personnage réagirait si il était confiné ?
Si Susan était confinée, elle apprécierait sans doute de pouvoir se reposer et prendre du temps pour elle les premiers jours, puis perdrait finalement très vite patience. Elle craquerait sûrement et braverai l'interdit en moins d'une semaine, car elle ne sait pas rester en place trop longtemps. Elle ne supporterait pas l'idée qu'on lui interdise de faire une promenade dans la nature
Si Susan était confinée, elle apprécierait sans doute de pouvoir se reposer et prendre du temps pour elle les premiers jours, puis perdrait finalement très vite patience. Elle craquerait sûrement et braverai l'interdit en moins d'une semaine, car elle ne sait pas rester en place trop longtemps. Elle ne supporterait pas l'idée qu'on lui interdise de faire une promenade dans la nature
4 nov. 2020, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Hello les zamiis !
Comment ça va ici ?
Je change de question !
Une petite question pour nous les nouveaux qui sommes parfois surpris du choix du choipeau !
Comment ça va ici ?
Je change de question !
Une petite question pour nous les nouveaux qui sommes parfois surpris du choix du choipeau !
Pourquoi pensez vous que votre personnage correspond à sa maison ?
• Real eyes can realize real lies •
4 nov. 2020, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde, comment allez-vous ?
Moi je vais bien !
Pour repondre a ta question Aeden même si je ne suis pas nouvelle selon moi, Gia correspont a sa maison car elle est très percévérante et rusé.
Elle est aussi intelligente.
Moi je vais bien !
Pour repondre a ta question Aeden même si je ne suis pas nouvelle selon moi, Gia correspont a sa maison car elle est très percévérante et rusé.
Elle est aussi intelligente.