1 nov. 2020, 12:50
Echanges de Cartes Citrouilles
Ho oui ! Moi je suis largué ! Si tu est d'accord, j'aimerai bien avoir ta 7 contre... ce que tu veut Sophie ou peut tu en donner ?...
Dernière modification par Amila Lasborgne le 1 nov. 2020, 12:51, modifié 4 fois.
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
1 nov. 2020, 12:50
Bonjour !
@Sophie Prior , pourrais-tu me donner la carte 7 si donner ses cartes est possible @Effie ? ?
Edit : Oups... Dépasséééée
@Sophie Prior , pourrais-tu me donner la carte 7 si donner ses cartes est possible @Effie ? ?
Edit : Oups... Dépasséééée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
1 nov. 2020, 12:52
Si Effie est d'accord, je peux te la donner.Amila Lasborgne a écrit : 1 nov. 2020, 12:50 Ho oui ! Moi je suis largué ! Si tu est d'accord, j'aimerai bien avoir ta 7 contre... ce que tu veut Sophie ou peut tu en donner ?...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

1 nov. 2020, 12:53
Du coupon attend que Effie réponde ou au pire si elle ne veut pas, ça ne me dérange en aucun cas de te l'échanger contre un petit truc !
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
1 nov. 2020, 16:04
Une fois qu'un sorcier a gagné une carte, le sorcier peut en faire ce qu'il veut, et donc la céder gratuitement s'il le veut. Effie accepte donc que Sophie Prior donne sa carte à Amila !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
1 nov. 2020, 17:54
1 nov. 2020, 18:02
1 nov. 2020, 18:21
Si tu n'as pas les cartes que je recherche, ça ne me dérange pas plus que ça 
Mais j'aurais quand-même préféré avoir une carte.
Mais j'aurais quand-même préféré avoir une carte.
Je suis tombé loveee de mon DDM
2 nov. 2020, 09:33
En raison de la fin de l'animation, ce sujet ferme ses portes !
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines