1 nov. 2020, 16:15
Autour d’un verre
1 nov. 2020, 17:01
Autour d’un verre
Pour avoir des photos de @Duncan Darwin en maillot de bain, il faudra me passer sur le corps. Je les garde très précieusement 
Je profite de ce petit message pour vous encourager à passer dans les différentes boutiques de PAL, vous y trouverez de nombreux jeux et cela nous fera très plaisir si vous y participiez ! Ne désertez pas ma boutique parce que l’animation est terminée
+ et pour ceux qui ont participer à mon animation n’hésitez pas à venir donner votre avis dans le sujet approprié c’est toujours bon de connaître les avis des autres
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Je profite de ce petit message pour vous encourager à passer dans les différentes boutiques de PAL, vous y trouverez de nombreux jeux et cela nous fera très plaisir si vous y participiez ! Ne désertez pas ma boutique parce que l’animation est terminée
+ et pour ceux qui ont participer à mon animation n’hésitez pas à venir donner votre avis dans le sujet approprié c’est toujours bon de connaître les avis des autres
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
1 nov. 2020, 17:53
Autour d’un verre
Et encore tu n'as pas vu m tenue de NoëlMoyra Hewitt a écrit : 1 nov. 2020, 17:01 Pour avoir des photos de @Duncan Darwin en maillot de bain, il faudra me passer sur le corps. Je les garde très précieusement![]()
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
1 nov. 2020, 17:56
Autour d’un verre
Y'a des gens en maillot de bain
? Attendez, j'arrive ! Ah bah non en fait je suis déjà là
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 20:32
Autour d’un verre
Bonsoir le chaudron, vous allez bien?
Vous êtes prêts pour la rentrée de demain les étudiants?
Le chaudron est bien vide quand-même, manifestez-vous
Vous êtes prêts pour la rentrée de demain les étudiants?
Le chaudron est bien vide quand-même, manifestez-vous
Je suis tombé loveee de mon DDM
1 nov. 2020, 20:35
Autour d’un verre
Moi... je suis là ! Mais, c'est vrai que demain, c'est retour au boulot pour tout le monde ! (Enfin...pour moi en tout cas avec un brevet blanc d'entré !
Je vois que tout les beau vava d'Halloween sont partit d'une seconde à l'autre ! Maintenant, reste plus qu'a chercher son vava de Noël (pour ceux qui s'y prennent très tôt
)
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Je vois que tout les beau vava d'Halloween sont partit d'une seconde à l'autre ! Maintenant, reste plus qu'a chercher son vava de Noël (pour ceux qui s'y prennent très tôt
Dernière modification par Amila Lasborgne le 1 nov. 2020, 20:36, modifié 2 fois.
Gang des Débidivis
1 nov. 2020, 20:35
Autour d’un verre
Oh non ! Je suis tout sauf prête ! Qu'elle idée aussi de nous mettre un oral d'anglais dès la rentrée ?!
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 20:36
Autour d’un verre
Tu parle ! J'ai un brevet blanc moi ! Quel galère 
Bon courage à ceux qui reprenne demain !
Gang des Débidivis
Bon courage à ceux qui reprenne demain !
Dernière modification par Amila Lasborgne le 1 nov. 2020, 20:37, modifié 1 fois.
Gang des Débidivis
1 nov. 2020, 20:37
Autour d’un verre
Le brevet blanc, c'est pas tout de suite encore quelques moi, je suis censée le passer en mars.
Briana Adaraniel
Briana Adaraniel
1 nov. 2020, 20:37
Autour d’un verre
J'ai deux contrôles demain moi, on va dire que je suis prête
Je suis tombé loveee de mon DDM