1 nov. 2020, 21:01
 Flood  Autour d’un verre
Il me reste encore quelques heures pour terminer mes dissertations avant de me considérer en retard :sweatingbullets:

Profitez tant qu'il n'est encore tant que du brevet blanc... :wise: Moi on me parle des épreuves du bac en 1e :mood:

Je me souviens de chacun de mes stages :lol: en 5e j'avais arrêté de respirer devant mon tuteur d stage de peur de dire une bêtise :roll:
Ça va mieux en grandissant tu verras Clémence...
Moi aussi Brianna : c'était à moi d'aller demander si l'on voulait bien de moi

Je reprend à 7h55 T-)

Édit : Mais laissez moi donc poster !

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
1 nov. 2020, 21:04
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 1 nov. 2020, 21:01 Il me reste encore quelques heures pour terminer mes dissertations avant de me considérer en retard :sweatingbullets:

Profitez tant qu'il n'est encore tant que du brevet blanc... :wise: Moi on me parle des épreuves du bac en 1e :mood:

Je me souviens de chacun de mes stages :lol: en 5e j'avais arrêté de respirer devant mon tuteur d stage de peur de dire une bêtise :roll:
Ça va mieux en grandissant tu verras Clémence...
Moi aussi Brianna : c'était à moi d'aller demander si l'on voulait bien de moi

Je reprend à 7h55 T-)

Édit : Mais laissez moi donc poster !
Hum... En fait je pense plutôt que je reprend à 7 h 54 :wise: *L'esprit de contradiction ? Connait pas T-) *
Bon courage Aster pour ces dissertations ^^

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
1 nov. 2020, 21:04
 Flood  Autour d’un verre
J'espère que ça ira mieux zn grandissant oui, même aux vendeurs dans les magasins j'oses pas parler :lol:
N'empêche j'ai quand même réussi a envoyé ma demande à 2 laboratoires, à l'Institut Pasteur et à l'INSERM :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
1 nov. 2020, 21:19
 Flood  Autour d’un verre
Donc, si je comprends bien, vous reprenez tous l'école demain, et, moi, je commence mes deux semaines de vacances, c'est ça ? :cute: :cute: :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
1 nov. 2020, 21:20
 Flood  Autour d’un verre
Screugneugneu, Yesenia. :skeptical: T'as pas idée de briser nos petits coeurs comme ça :'(

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 nov. 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Quel metier voudriez vous faire plus tard ? :rofl:

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
1 nov. 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'étais assez à l'aise pendant mon stage parce que je suis quelqu'un de relativement sociable :grin: Une fois que tu connais tout le monde et que tu t'es familiarisé avec l'endroit, tu te sens tout de suite plus à l'aise ^^

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour vos stages respectifs. C'est vraiment une super expérience ^^

Édit: Yesenia, y aurait-il une pointe de vantardise dans ta phrase :cute:
*snif*

Edit n°2 : Oh moi j'ai un rêve qui j'espère un jour de réalisera :roll: L'idéale serait de devenir comédienne mais peut de gens réussissent dans le métier, toutefois je ne perds pas espoir. Déjà, réussir à aller à un casting serait incroyable. En général, tout ce qui tourne autour du cinéma m'intéresse. Mais j'ai peu de contact dans le milieu alors c'est compliqué.
Dernière modification par Elena Corbeau le 1 nov. 2020, 21:25, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
1 nov. 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
la chance!!! :drool2:

Première année RP ┊ ☾
my home for all seasons
1 nov. 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 1 nov. 2020, 21:04 J'espère que ça ira mieux zn grandissant oui, même aux vendeurs dans les magasins j'oses pas parler :lol:
Je te comprend, la timidité c’est un truc de fou.

Et bah moi le brevet blanc sera pour *essai de se rappeler* en mars ou février, un truc du genre.

Oh la chance a vacance en décalé :woot:

Mais laisse moi poster wesh !

Pour la question de Léna : moi je voudrais faire ingénieur en aéronautique, oui c’est un gros projet. Et si plus tard je suis vraiment motivé et si je peux, astronaute, encore plus gros projet presque irréalisable.

Mais laisser moi poster, c’est la troisième fois, mon post va faire trois kilomètres de long !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 1 nov. 2020, 21:20 Screugneugneu, Yesenia. :skeptical: T'as pas idée de briser nos petits coeurs comme ça :'(
Oh non, ton coeur à toi je veux pas le briser. :'( <3
*ouvre les bras pour demander un câlin*

Erf, les stages, m'en parlez pas.
Pas le moins du monde, jolie Elena :cute: :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR