2 nov. 2020, 00:33
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Désolée Miss, rien à vous proposer je suis éblouie par votre badassitude, moi je peux juste monter un fan-club. :cute:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical

2 nov. 2020, 00:55
Je testerais à la première occasion miss O'Belt. :wise:
J'ai bien peur qu'elle n'ait pas besoin d'encouragements miss Benedict...

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

2 nov. 2020, 18:36
Dis donc, Aelle reçoit de beaux cadeaux durant ses aventures :cryhappy:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

2 nov. 2020, 18:39
C'est parce que Noël approche, notre maître du jeu se transforme en Père Noël :grin:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

2 nov. 2020, 18:42
Matthew Hughes a écrit : 2 nov. 2020, 18:39C'est parce que Noël approche, notre maître du jeu se transforme en Père Noël :grin:
Je crois que j’ai plutôt eu à faire au père fouettard de mon côté. Pourtant, j’suis sage comme une image. :decayed:

(Mais j’ai eu une belle écaille et ça, c’est top !)

2 nov. 2020, 18:42
Quelle clémence... :wise:
C’est pour nous préparer à ce sympathique petit tournoi pas dangereux et traumatisant du tout :yes:
Dernière modification par Aster Fowler le 2 nov. 2020, 18:50, modifié 1 fois.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer

2 nov. 2020, 18:50
Eileen Eastwood a écrit : 2 nov. 2020, 18:42Je crois que j’ai plutôt eu à faire au père fouettard de mon côté. Pourtant, j’suis sage comme une image. :decayed:
Je l'ai connu en meilleure forme ce père fouettard. Croisez les doigts pour que ce soit le pire que vous ayez a gérer. :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

2 nov. 2020, 18:54
Ah, diantre ! Mon coeur ne va pas tenir si Aelle a un cadeau en plus. Un deuxième ami pour la suivre partout... J'arrive à peine à le croire (bon, il est possible que Nyakane ne soit pas aussi attendrissant que Zikomo !). Maintenant, un choix déchirant doit être fait : garder égoïstement la goutte pour elle ou donner corps à Nyakane ; les deux sont tentant, hein ! Elle pourrait également la confier à quelqu'un de responsable qui pourra s'en servir à bon escient... J'ai en tête une certaine personne qui serait ravie de ne plus vieillir... Mais je doute qu'elle le fasse.
J'espère que Nyakane sera orange. Bleu et orange, c'est un beau mélange, non ?

Moi j'ai trop hâte de savoir ce que cette écaille pourra bien révéler à Eileen !

2 nov. 2020, 19:00
Eh ! Deux, c’est beaucoup trop. N’y en aurait-il pas un qui voudrait bien tenir compagnie à Thalia ?
Mais je suis effectivement curieux de savoir ce que ta Protégée va faire de cette goutte...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

2 nov. 2020, 19:00
Je le reconnais volontiers, Miss Montmort. Ce n’était pas la version très méchante du Père Fouettard... mais pas non plus le Père Noël. :lol:

J’ai hâte de savoir aussi, Aelle. Tout comme j’ai hâte de lire la suite de tes aventures.