Les ruines du Dominion
Après avoir passé sa vie à casser des cailloux sur le bord du lac, elle la passerait dans le lac
Dernière modification par Charlotte Dwight le 2 nov. 2020, 20:08, modifié 1 fois.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
On ne se moque pas de ses entraînements, s'il-te-plaît.
Je suis d'accord, Plume de Moyra, c'est un beau cadeau pour Aelle et j'espère que vous apprécierez découvrir la suite de ses aventures. Moi je ne suis pas certaine qu'elle fera le bon choix ahah mais je suis contente de savoir que certain.e croit en elle !
Dragon, koala, hérisson... Quel drôle de podium.
Un Mngwi sur l'épaule droite, une chauve-souris sur l'épaule gauche... L'image me plaît assez.
Je suis d'accord, Plume de Moyra, c'est un beau cadeau pour Aelle et j'espère que vous apprécierez découvrir la suite de ses aventures. Moi je ne suis pas certaine qu'elle fera le bon choix ahah mais je suis contente de savoir que certain.e croit en elle !
Dragon, koala, hérisson... Quel drôle de podium.
Un Mngwi sur l'épaule droite, une chauve-souris sur l'épaule gauche... L'image me plaît assez.
Les ruines du Dominion
Mais nan pas dans cette ordre là : hérisson, dragon, koala. C'est davantage un classement par mignonnerie que par réelle utilité.
De façon plus sérieuse, hate de voir ce qui va sortir du chapeau, j'espère que la relation Nyakane Zikomo va pas tourner façon série téléréalité
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
De façon plus sérieuse, hate de voir ce qui va sortir du chapeau, j'espère que la relation Nyakane Zikomo va pas tourner façon série téléréalité
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Nous n'avons pas tous besoin d'avoir recours ce genre d'accessoire, merci Merlin!Aelle Bristyle a écrit : 2 nov. 2020, 19:44 Et fais gaffe aux adultes des environs ils ont tous un fouet caché quelque part. Il ne fait pas bon vivre à Poudlard, moi je vous le dis.
J'ai bien peur qu'un elan soit définitivement trop grand pour les dortoirs miss...
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Nyakane et Zikomo se battront peut-être pour le cœur d'Aelle, qui sait.
Vous avez d'autres armes, vous, c'est vrai !
Miss, vous me faites beaucoup de peine.
Vous avez d'autres armes, vous, c'est vrai !
Miss, vous me faites beaucoup de peine.
Les ruines du Dominion
Mais l’élixir de longue vie se régénère tout seul dans son bocal magique, alors pourquoi ne reste t’il plus qu’une goutte ? Normalement il devait durer pour l’éternité
Après à voir les veilleurs, ils étaient tcheat avec une seule goute donc...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Après à voir les veilleurs, ils étaient tcheat avec une seule goute donc...
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Les ruines du Dominion
Miss Montmort, quel discours ! Vous m'avez émue, j'étais prête à prendre les armes ! Bon, je n'ai pas trouvé beaucoup d'adversaires, même pas une araignée ou un moustique, mais le cœur y était !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Merci miss ! Reste a espérer que vous ne serez pas la seule...Oxy Wright a écrit : 2 nov. 2020, 21:02 Miss Montmort, quel discours ! Vous m'avez émue, j'étais prête à prendre les armes ! Bon, je n'ai pas trouvé beaucoup d'adversaires, même pas une araignée ou un moustique, mais le cœur y était !
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Apres si vous appuyez sur le bouton sous le Talon droit, ça casserait le rythme... attendez peut-être avant de mettre Elina sur pause?!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
J'aviserais en voyant la réaction de nos chers directeurs...
26 ans inRP
26 ans inRP